AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stase vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guardian
Bête rousse
Bête rousse

MessageSujet: Re: Stase vacances   Lun Sep 24, 2007 12:47 pm

22/09 20:58 Le Terraformer Ohkt Le Putride était présent avec vous dans le Bar du forage. Il s'est mis en retrait prés du gros terminal bancaire de La Firme et à invoqué des sphères de métal niveau 4. Toutes les transactions passées dans le Bar du Forage des dernières minutes sont enlevées et les comptes bancaires des Terraformers présents partiellement volés. Le Terraformer Ohkt Le Putride une fois le piratage ésotérique bancaire effectué s'est éloigné du terminal qui sentait un peu le chaud. Il à aspiré un petit peu de Temis de toutes les personnes présentes et il à l'air de bien s'amuser en tout cas il ne pense qu'a son confort. Ohkt Le Putride vous a personnellement dérobé 19561 témis. 19.561

22/09 20:53 Le Terraformer Ohkt Le Putride à invoqué des sphères de métal niveau 4 et à provoqué une terreur noire et des maladies pour vous ainsi que de tous les Terraformers présents dans le Bar du Forage. Vous vous sentez mauvais et votre voisin vous énerve.

22/09 20:39 Le Terraformer Lecorsevador à invoqué des sphères de métal niveau 4 et à provoqué une régénération moléculaire de votre personne ainsi que de tous les Terraformers présents dans le Bar du Forage. Vous y étiez et le spectacle fut saisissant vous aurez matière à raconter pour vos vieux jours et en attendant vous êtes dans une forme exceptionnelle.

22/09 20:38 Le Terraformer Ohkt Le Putride à invoqué des sphères de métal niveau 4. Votre Scaphandre à comme explosé de toute part. C’est intolérable de jouer avec la sécurité et la vie des gens. Vous revenez de loin, et si vous n’êtes pas sorti c’est un miracle. Votre scaphandre est fortement altéré : 90 % de dommages.

22/09 20:36 Suite à une pathologie sérieuse contractée, vous êtes contraint par les services de sécurité de La Firme d'interrompre votre récolte. Une équipe d'assistance vous raccompagne à votre Bunker de Survie.

22/09 20:31 Le Terraformer Ohkt Le Putride à invoqué des sphères de métal niveau 4 et à provoqué une terreur noire et des maladies pour vous ainsi que de tous les Terraformers présents dans le Bar du Forage. Vous vous sentez mauvais et votre voisin vous énerve.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xlybox
Grand vieux sanglier
Grand vieux sanglier

MessageSujet: Re: Stase vacances   Lun Sep 24, 2007 12:55 pm

Stase vacances = bloqué au moins 2 jours.

J'ai eu mon scaphandre explosé (alors que je n'étais ni connecté ni dehors) + le message que j'ai mis sur le bar hier (rouille sur le kréa).

Bête de compagnie
Bête de compagnie

MessageSujet: Re: Stase vacances   Lun Sep 24, 2007 1:14 pm

....a la limite, ce serait même mieux que quelqu'un passe devant Xly au classement.... Wink

Perso :

22/09 20:36

Suite à une pathologie sérieuse contractée, vous êtes contraint par les services de sécurité de La Firme d'interrompre votre récolte. Une équipe d'assistance vous raccompagne à votre Bunker de Survie.

22/09 20:31

Le Terraformer Ohkt Le Putride à invoqué des sphères de métal niveau 4 et à provoqué une terreur noire et des maladies pour vous ainsi que de tous les Terraformers présents dans le Bar du Forage. Vous vous sentez mauvais et votre voisin vous énerve.

22/09 20:43

Le Terraformer Ohkt Le Putride à invoqué des Sphères de métal niveau 4 et à lancé une colère des Grands Anciens. Vous vous sentez petit et fatigué, vous avez peur et n'avez plus confiance en vous. L’arrivée de la nuit Martienne vous angoisse. Cette action vous fait perdre 407 points de Charisme.

22/09 20:39

Le Terraformer Lecorsevador à invoqué des sphères de métal niveau 4 et à provoqué une régénération moléculaire de votre personne ainsi que de tous les Terraformers présents dans le Bar du Forage. Vous y étiez et le spectacle fut saisissant vous aurez matière à raconter pour vos vieux jours et en attendant vous êtes dans une forme exceptionnelle.

22/09 20:58

Le Terraformer Ohkt Le Putride était présent avec vous dans le Bar du forage. Il s'est mis en retrait prés du gros terminal bancaire de La Firme et à invoqué des sphères de métal niveau 4. Toutes les transactions passées dans le Bar du Forage des dernières minutes sont enlevées et les comptes bancaires des Terraformers présents partiellement volés. Le Terraformer Ohkt Le Putride une fois le piratage ésotérique bancaire effectué s'est éloigné du terminal qui sentait un peu le chaud. Il à aspiré un petit peu de Temis de toutes les personnes présentes et il à l'air de bien s'amuser en tout cas il ne pense qu'a son confort. Ohkt Le Putride vous a personnellement dérobé 1929 témis.

22/09 20:57

Suite à une pathologie sérieuse contractée, vous êtes contraint par les services de sécurité de La Firme d'interrompre votre récolte. Une équipe d'assistance vous raccompagne à votre Bunker de Survie.

22/09 20:53

Le Terraformer Ohkt Le Putride à invoqué des sphères de métal niveau 4 et à provoqué une terreur noire et des maladies pour vous ainsi que de tous les Terraformers présents dans le Bar du Forage. Vous vous sentez mauvais et votre voisin vous énerve.
viviboss
Bête de compagnie
Bête de compagnie

MessageSujet: Re: Stase vacances   Lun Sep 24, 2007 1:25 pm

PS : Xly, voilà une idée pour toi : terraforme, passe ton Rank 12, les Hackeur se lasseront vite en voyant que t'as rien sur ton compte, et les choses se tasseront d'elles même Wink

Après tout, ton chalangeur Sematama t'as devancé, il l'a passé son Rank Wink

Fait ton Farmer, Terraforme !!!!

Pour l'eau c'est dommage en effet, mais bon, les nouvelles règles demandent une forte adaptation de la part des joueurs : laisse l'aide aux jeunes Razor à d'autres Dudes qui se font moins embêter, comme Pinoux ou qui sais-je encore Wink
Théotim
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: Stase vacances   Lun Sep 24, 2007 1:48 pm

Xly la réparation de ton Kréa ne prendra que la moitié de la caisse de Saindoux...et encore je parie que moins ^^

Troll a raison d'ailleurs Nando le disait plusieurs jours avant, dispersons nous
pour nous retrouver tous encore plus fort lors d'un conflit ou un event ^^
djaell
Quartannier
Quartannier

MessageSujet: Re: Stase vacances   Lun Sep 24, 2007 1:58 pm

Voila mon histo

22/09 20:38

Le Terraformer Ohkt Le Putride à invoqué des sphères de métal niveau 4. Votre Scaphandre à comme explosé de toute part. C’est intolérable de jouer avec la sécurité et la vie des gens. Vous revenez de loin, et si vous n’êtes pas sorti c’est un miracle. Votre scaphandre est fortement altéré : 73 % de dommages.

Il doit me manquer un truc car des points de ferveurs de Saindouxland sont partis en fumée A peut pres 20 000 points manquants.

Xlybox , je comprends ton écoeurement. Tu es notre bannièere à tous ! Je ne souhaite vraiment pas te voir nous quitter , je pense qu 'il y a d'autres possibilités et que des events différents se preparent .

C'est ton choix , je le respecte . D'un point de vu trés égoiste Pars pas cela me fait trop triste !
pinoux
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: Stase vacances   Lun Sep 24, 2007 2:05 pm

22/09 20:38 Le Terraformer Ohkt Le Putride à invoqué des sphères de métal niveau 4. Votre Scaphandre à comme explosé de toute part. C’est intolérable de jouer avec la sécurité et la vie des gens. Vous revenez de loin, et si vous n’êtes pas sorti c’est un miracle. Votre scaphandre est fortement altéré : 85 % de dommages.

j'en ai eu pour 1 500 temis de réparation, mon kréator n'a pas été touché

et pour info je n'étais pas connecté....

xlybox a peut etre tapé juste, tu étais peut etre visé....

je te demanderai juste de ne pas faire détruire ton compte, tu as raison pour la stase vacances, laisses passer une a deux semaines pour voir l'évolution...

et pour ton kréator... je vends mes cuves a 100% mon doudou, t'inquiètes pas pour les temis, y a qu' à se baisser^^ prends du recule sur tout ça... pig

et si ta volonté est vraiment de partir du jeu, je le comprends tout a fait mais saches que je suis très fier d'avoir été a tes cotés...

en tout cas pour moi t'es le meilleur, tu as su donner aux autres tu es et tu resteras pour moi un grand dude...

a mon grand ami xlybox (mon doudou)

Tiers an

MessageSujet: Re: Stase vacances   Lun Sep 24, 2007 2:08 pm

ouai tout pareil que pinoux et en deux fois mieux

OK je sort
Minerve
Quartannier
Quartannier

MessageSujet: Re: Stase vacances   Lun Sep 24, 2007 3:08 pm

XLYBOX j'aimerais qu'un jour tu dises:

LA FIRME<<<<

Wink
viviboss
Bête de compagnie
Bête de compagnie

MessageSujet: Re: Stase vacances   Lun Sep 24, 2007 4:27 pm

.....Xly, tu mets tes propres arguments pour que tu restes :

Citation :
La Firme vous remet la super-armure personnelle de Laufer nous espérons qu'elle sera en de bonnes mains

Ne l'oublie pas, ca non plus Wink
menelik
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: Stase vacances   Jeu Oct 25, 2007 3:13 pm

bon bah je pars pour une semaine en vacances :calin: a toutes et tous et prenez soin de mars
alalouche
Bête rousse
Bête rousse

MessageSujet: Re: Stase vacances   Lun Oct 29, 2007 8:07 pm

bé avec la modification du nuke est son utilisation un peu plus raide, même si çà suffit pas, c'ets dans le bon sens quand même non?
Xlyyyyyy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stase vacances   

Stase vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2