AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stase vacances

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xlybox
Grand vieux sanglier
Grand vieux sanglier

MessageSujet: Stase vacances   Dim Sep 23, 2007 5:03 pm

J'en ai vraiment assez sur ce coup-là.

Après les 3 nukes (deux d'Acidalia et un de Pika), voilà qu'un bot s'amuser à me dégommer mon kréa (alors que je ne suis ni connecté ni en creuse (rentré une heure avant)).

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Avec les hacks qui prennent la quasi-totalité des fonds des joueurs profilés en combattants, il n'est plus possible de garder d'importantes sommes d'argent sur son compte.

Donc irréparable sauf sphère (déjà deux sphères d'Ezeckiel utilisées ces derniers jours).

Si le but du jeu est de créer de faux convertis pour avoir des sphères, n'importe qui peut le faire, mais c'est quelque chose que je ne ferai pas.

Je me reconnecterai pour passer les sphères de Trigga et de Djaell et mon matos à Pinoux et je quitterai ce jeu.

A bientôt.

Bête de compagnie
Bête de compagnie

MessageSujet: Re: Stase vacances   Dim Sep 23, 2007 5:11 pm

......nan..... No No

...Erf, c'est qu'une passade !!! allez quoi.... :'(

C'est soulant certe, mais Okth a autant de sphères qu'il veut, alors.... mort

En espérant que tu reviennes sur ta décision, ce serait plus que dommage, t'es un pilier de TEM...
Revenir en haut Aller en bas
viviboss
Bête de compagnie
Bête de compagnie

MessageSujet: Re: Stase vacances   Dim Sep 23, 2007 5:15 pm

PS : tu as le soutient de tout le monde sur la Bar....
guardian
Bête rousse
Bête rousse

MessageSujet: Re: Stase vacances   Dim Sep 23, 2007 5:22 pm

Xlybox No

Zezouille te propose une sphere et toi tu refuse Shocked

Elles sont la pour ça les Spheres Razz aider les dudes dans le besoin Exclamation Exclamation

je peux pas te retenir mais j'espere que tu reviendras Vite Exclamation

Dernière édition par le Dim Sep 23, 2007 5:25 pm, édité 1 fois
Sojiro
Ragot
Ragot

MessageSujet: Re: Stase vacances   Dim Sep 23, 2007 5:24 pm

Les terras te soutiennent et veulent que tu reviennent

Le krea en allant au magasin sera a a peine 15M ( a peine tout est relatif Wink )

Bref Ohkt lance des spheres a tout va

A mon avis c'est kassor pour faire comprendre que les bénés publiques c'est mal et les gros engins c'est mal aussi Wink

Bref revient sur le jeu et montre que ce n'est pas ça qui va te faire arreter ce serait très bête tout de même Wink

Voila mon avis

Amicalement Sojiro
pinoux
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: Stase vacances   Dim Sep 23, 2007 5:34 pm

salut doudou, pour ton kréator , le syndicat se charge de la réparation

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: Stase vacances   Dim Sep 23, 2007 5:35 pm

Votre Kréator a subi 68 % de dommages.
Le montant des réparations s'élève à 64.961.197 témis.
mort
ca fait mal avec ta meca c'est sur mai si tu le met a l'atelier je peut diviser le prix par 2
Ne fait pas la connerie de partir No
J'espere que tu vas revenir sur ta decision.
Jarod
Marcassin
Marcassin

MessageSujet: Re: Stase vacances   Dim Sep 23, 2007 6:25 pm

Idem que tout le monde reviens sur ta décision, tu es un joueur exemplaire, défend le mode farming et montre nous les futurs upgrads qui nous attendent...
Théotim
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: Stase vacances   Dim Sep 23, 2007 6:27 pm

Xlybox on a largement dans la caisse de saindoux pour la réparation, on aura même pas besoin de vendre à 100%...

Sinon sur le fond je suis d'accord avec toi concernant les sphères liées aux convertis, Une sphère niveau 3 ça se fabrique en moins de 2 jours et une sphère niveau 4 en moins de 5 jours.

Une chose que je n'ai jamais osé dire jusqu'à maintenant, c'est que je n'ai jamais cru en l'IA sur ce jeu je suis persuadé que chaque action "bot" est effectuée par un humain des studios (Kassor ou un autre admin). Comme par hasard, tu es la cible de okht concernant ton matériel à la suite des ouins ouins d'Aneesha, c'est louche...

La seule chose qui me retient sur TEM, c'est toi, les autres Razorback et les proches du syndicat , ce n'est pas le jeu tel qu'il est actuellement. De plus, je crois que nous avons atteint le but :

Xlybox est premier au classement depuis des mois, et Razorback est le plus gros syndic actuellement, que nous reste-t-il maintenant à obtenir ?

contredisez-moi ça permettra peut-être de retenir notre nounours !

Non Théo okht agit quand on l'attaque (actes crapuleux),c'est donc la communauté qui en est la cause ...ou plutot ceux qui s'ennuient et n'ont rien d'autre à faire qu'a pourrir le jeu ..xly n'est pas le seul affecté par les sphères ,tous l'avont été..
Sojiro
Ragot
Ragot

MessageSujet: Re: Stase vacances   Dim Sep 23, 2007 6:43 pm

Comme je l'ai dis je pense que certaines actions des bots sont faites par les admins Wink

D'habitude un crapulage contre ohkt c'est une terreur noire et une perte de charisme

On chiale tous 2 min et on part a une béné

La il a fait 5-6 spheres de suite je n'y trouve pas normal ( enfin surtout on en a pas l'habitude c'sest peut etre cela aussi Wink )

Bref vous êtes les plus fort du moment blablabla ca c'est sur y'a aucun doute par contre d'autre syndic monte avec leur multiples ecoles qui quand elle seront mures feront un enorme syndic Wink

Donc le jeu n'est pas finit Xly. Revient et montre que tu peux rester premier malgré ce qui peux arriver a ton perso Wink

Amicalement Sojiro
Minerve
Quartannier
Quartannier

MessageSujet: Re: Stase vacances   Dim Sep 23, 2007 6:50 pm

le jeu Tem est un univers à découvrir au niveau histoire ..vous ne savez pas ce qu'il va se passer et cela va être passionant ..les events sont proches...

Sojiro ne pense pas à un complot car il n'y en a pas ..okht ne fait pas de distinction ,,la sphère de Lecorse nous a sauvés des dégats mais il fallait etre connecté et xly ne l'était pas...bref c'est une malencontreuse coincidence ; il est vrai que des dégats sont plus considérables sur un kreator 7 que sur un béhé....

Xly ..ne part pas ..on a besoin de toi !!!! des envieux il y en aura toujours,des pourrisseurs aussi ..mais L'UNION FAIT LA FORCE et tu es notre bannière Wink
calin

Dernière édition par le Lun Sep 24, 2007 3:44 am, édité 2 fois
viviboss
Bête de compagnie
Bête de compagnie

MessageSujet: Re: Stase vacances   Dim Sep 23, 2007 7:12 pm

Le jeux se passe effectrivement à un autre niveau que celui des option "jeux video", des choses interessantes nous attende, toi Xly tu es de taille à affronter un Bot, ce qui va certainement se passer dans un avenir proche : tu es un pilier de TEM, beaucoup de monde compte sur toi : ton syndicat en premier, mais tu es un exemple pour beaucoup de monde...

Tu as aussi un savoir à diffuser, ton armure Laufer montre le courage dont tu as fait preuve pour arriver ou tu en es. Nul autre que toi mérite de la porter, tu es premier au classement et tu ne vois rien d'autre que les attaques menés contre toi ?

Regarde ailleur : Mars bouge malgré tout, et des choses interessantes restent à faire !!! Nous guider en premier... Wink Sans compter le soutient indéfectible et quasi aveugle des 3/4 de Mars...

Je suis pas Razor, mais tu deviens un exemple positif pour beaucoup de monde !!!! Reste !!!! Wink dude
Mannaroth
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: Stase vacances   Dim Sep 23, 2007 7:23 pm

Reste donc encore un peu... Nous serions perdu sans toi, on en a déjà fait l'expérience (c'était pas fameux).

Tu vas recevoir une tonne de MP de charognards pour ton armure

Marcassin

MessageSujet: Re: Stase vacances   Dim Sep 23, 2007 7:56 pm

Allez, je vais te soutenir sur ce coup là mon ami ... même si je comprends ce que tu ressents, passe au-dessus, surtout avec autant de monde derrière toi

Surtout ne fais pas cette erreur, je suis même prêt à vendre quelques cuves à du 100 % pour un dude comme toi ...

Serrons nous les coudes dans l'épreuve, c'est ce qui fait la force d'une équipe Wink

Réfléchi bien, ne fait pas de bêtise ... tu as mon respect !!!

Moi aussi, certaines règles me fachent, mais bon que veux-tu ...
mercury
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: Stase vacances   Dim Sep 23, 2007 9:18 pm

Dis donc le Nounours!!

Je ne suis pas là 5 mn et voila que tu te mets à ronchonner pour une passade ? Suspect

On sait tous et toutes que le but des Studios est d'augmenter par tous les moyens la durée de vie du jeu ( ranks ajoutés, prix uppés , bots sournois ... ).

Xly', de toutes facons, tout le monde t'a déja demandé de rester ; je ne peux pas faire plus. C'est ton choix maintenant. TU sais tres bien que nous serons là pour monter une caisse autant qu'il faudra pour te réparer et que nous le ferons de gaité de coeur pour tout ce que tu nous as apporté Wink.

Parfois on gagne , parfois on perd , ainsi va Mars. Garde le sourire . Au moins toi , tu as le support de nombreux gamers (imagine , Acidalia avec son matos en vrac de partout ... Font-ils de même ? )

Allez , Xly', la colère n'est pas bonne conseillère santa
mercury
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: Stase vacances   Lun Sep 24, 2007 8:34 am

Toujours pas de news du Bisounours , je vais donc en remettre une couche en prenant moins de gants :
Mon cher Xly', outre les personnes qui se sont proposées pour te filer une sphere pour te réparer, il me semble que tu as quelques syndicats derrière toi, syndicats dont les caisses devraient pouvoir amortir le cout de ces réparations.

Effectivement , tu serais un nouveau venu chez les Cochons, les choses seraient peut etre différentes quant à claquer 20 millions de caisse pour un kréator. Je pense que tu es un peu plus ancien que çà et que tous le reconnaissent.
Alors ramène ta fourrure et tes pièces détachées dans un de vos garages syndicaux , tu ne vas pas jeter l'éponge pour une casse comme celle là. Il sera toujours temps de faire des ventes à 50 ou 100 % ensuite si tu veux résorber le trou absolument (ce qui ne devrait pas te prendre 3 mois Wink ). En premier lieu, ce qui compte , c'est de te remettre en route .
C'est quoi ce fondateur de la harde des cochons qui agit comme un indépendant quand il a une rayure sur son matériel ?
Xlybox
Grand vieux sanglier
Grand vieux sanglier

MessageSujet: Re: Stase vacances   Lun Sep 24, 2007 9:15 am

Okht (c'est-à-dire le Studio) a lancé un paquet de sphères samedi : piratage, roues karmiques vers le rouge, explosion du scaphandre...

Comme par hasard, j'ai été le seul touché par une sphère qui dégomme le matériel de terraformation.

Autant j'admets que les joueurs humains peuvent faire des crasses (dont j'ai été à de multiples reprises la victime...), autant, sur ce coup-là, le but est clair puisque je suis le seul à avoir été touché.

Pour réparer mon kréa, il faudrait l'équivalent de 1400 allopass normaux (pas un fifrelin dans ma caisse), le claquage d'une énième "vraie" sphère ou le pompage de la totalité de la caisse de Saindoux.

Je suis désolé, mais c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

Mercredi, je créé un syndic, je fais passer armure, convertis et matos trouvé par le tb et je me remets en stase vacances pour un long moment (ça permettra à ceux qui me suivent d'enfin me doubler ^^).

Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: Stase vacances   Lun Sep 24, 2007 9:17 am

Il ne me semble pas que tu aies été le seul touché par cette attaque d'Ohkt , j'ai cru voir que d'autres avaient eu des scaph' de bousillés en relisant le bar hier (pas vu pour les kréas toutefois).

Ohkt faisait-il partie des bots libérés par toi ? Suspect
viviboss
Bête de compagnie
Bête de compagnie

MessageSujet: Re: Stase vacances   Lun Sep 24, 2007 9:28 am

Erf, me suis payé les 4 sphères coup sur coup.... ^^

Pour le matos, le garage syndicale est bien sensé diviser par 2 les couts, non ???

Au pire, si tu veux j'appel FayeV, considéré comme "la grande mécano".... Wink

(Elle doit bien avoir plus de 200 en méca....)

Tu peux pas nous laisser comme ca, voyons !!! Tu n'as pas été la seule cible.... :-/ Pour le Krea peut-être, mais qu'importe ?

Sacrifie pas une sphère, la moitié de Mars est capable de passer à Saindoux pour absorber les couts !!!! Allez quoi !!!
Streum
Bête de compagnie
Bête de compagnie

MessageSujet: Re: Stase vacances   Lun Sep 24, 2007 10:09 am

Je pense que chacun a besoin de faire une petite pause avec TEM à un moment donné, c'est peut etre le moment pour toi ...

Relativise !

On est la pour s'amuser, si ce n'est plus le cas pour toi, va prendre l'air effectivement Wink

Je voudrais bien comprendre aussi comment tu peux être sûr d'être le seul a avoir eu ton matos de terraformation de touché...

Décompresse, keep cool, et reviens nous en forme plus tard !
L'élan des terraformeurs qui sont venus te proposer de l'aide, c'est ça l'important je trouve !

Et qu'est ce que ça change si tu ne creuses pas 1 jour, 3 jours, 1 semaine ? Les autres vont te rattraper ? Oulala, c'est trop grave !
Ca te donnera peut etre un autre objectif..
Troll
Tiers an
Tiers an

MessageSujet: Re: Stase vacances   Lun Sep 24, 2007 11:42 am

Yop Yop Mr Xlybox,

Il est vrais que moi aussi je commence à en avoir ras le bol d'avoir mon matos bousillé c'est pourquoi j'ai volontairement quitté de façon physique le syndicat (en cas de besoin je reviendrais vous en faites pas). Je pense que pendant un temps nous avons été considérer comme les plus puissant de mars par les studios et autres joueurs et comme par hasard on s'est fait nuké à tout va pour des raisons encore flou (sans parler de pika...)

Je me suis donc dit que si tous les gros cochons qui fond peur ne sont plus dans le même syndicat alors notre domination ne se verra plus beaucoup Wink et donc on nous laissera tranquille (enfin selon moi).

Voila je te conseil de faire comme moi un certain temps pour que les choses se tassent.

Revient nous vite, j'ai froid quand tu n'es plus à mes cotés Wink
menelik
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: Stase vacances   Lun Sep 24, 2007 11:52 am

oui je pense que c'est une bonne solution, le garder "sous le coude" quand même, mais que les plus gros roxor se dispersent dans d'autre syndicats pour que saindoux ne soit plus le premier syndicat et le plus puissant dans le classement, mais que les personnes soient encore la réunie par la même chose pour que l'on puisse se réunir en cas de pépins ou events...
Minerve
Quartannier
Quartannier

MessageSujet: Re: Stase vacances   Lun Sep 24, 2007 12:16 pm

xly peux tu nous mettre ton historique stp ? Wink
D'ailleurs on pourrait tous le mettre pour tirer cela en clair ...

voici le mien, dans mon cas j'etais connectée (sans posts sur le bar avant la 1ere sphère )et sortie .

22/09 20:58 Le Terraformer Ohkt Le Putride était présent avec vous dans le Bar du forage. Il s'est mis en retrait prés du gros terminal bancaire de La Firme et à invoqué des sphères de métal niveau 4. Toutes les transactions passées dans le Bar du Forage des dernières minutes sont enlevées et les comptes bancaires des Terraformers présents partiellement volés. Le Terraformer Ohkt Le Putride une fois le piratage ésotérique bancaire effectué s'est éloigné du terminal qui sentait un peu le chaud. Il à aspiré un petit peu de Temis de toutes les personnes présentes et il à l'air de bien s'amuser en tout cas il ne pense qu'a son confort. Ohkt Le Putride vous a personnellement dérobé 1855 témis. 1.855

22/09 20:43 Le Terraformer Ohkt Le Putride à invoqué des Sphères de métal niveau 4 et à lancé une colère des Grands Anciens. Vous vous sentez petit et fatigué, vous avez peur et n'avez plus confiance en vous. L’arrivée de la nuit Martienne vous angoisse. Cette action vous fait perdre 465 points de Charisme.

22/09 20:39 Le Terraformer Lecorsevador à invoqué des sphères de métal niveau 4 et à provoqué une régénération moléculaire de votre personne ainsi que de tous les Terraformers présents dans le Bar du Forage. Vous y étiez et le spectacle fut saisissant vous aurez matière à raconter pour vos vieux jours et en attendant vous êtes dans une forme exceptionnelle.

22/09 20:38 Le Terraformer Ohkt Le Putride à invoqué des sphères de métal niveau 4. Votre Scaphandre à comme explosé de toute part. C’est intolérable de jouer avec la sécurité et la vie des gens. Vous revenez de loin, et si vous n’êtes pas sorti c’est un miracle. Votre scaphandre est fortement altéré : 73 % de dommages.
Troll
Tiers an
Tiers an

MessageSujet: Re: Stase vacances   Lun Sep 24, 2007 12:38 pm

moi j'ai rien eu du tout, j'etais pas connecté, de sortie et boss de mon syndicat
menelik
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: Stase vacances   Lun Sep 24, 2007 12:42 pm

moi aussi j'ai rien eu j'étais pas connecté Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stase vacances   

Stase vacances
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant