AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

optimiser ses gains de production rapport investissement etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: optimiser ses gains de production rapport investissement etc   Sam Aoû 19, 2006 3:08 pm

d'aprés ma courte expérience sur mars en terraformeur, j'en deduit au bout de quelques jours de jeux. que l'investissement de depart conditionne le gain temps passé a bosser pour se faire des témis...

mes deduction sont les suivantes: ( point de vue personnel)

le plus rapide pour se faire des témis : apparament la production juicy carotte ne coute pas trop chere à l'upgrade niveau 5 / 6325 Témis. il faut aussi une serre de production qui soit rapide niveau 1 dix jours à attendre Sleep . PAR contre n'ayant pas commencé par sa, je ne sais pas si cela coute chere a upgrader!!! QUELQU'un peux compléter???

deuxiéme hypotése:

le synthétiseur niveau 3 coute 41300 témis, je me suis rendus compte qu'il etait vraiment plus efficace dans l'xtraction de co2 et O2 et qu'a terme, c'est avec une trieuse niveau 2, une rentré d'argent réguliere mais moindre par rapport à ce que l'on peut tirer d'une bonne serre et d'une bonne production de juyci carotte...

l'equipement scaphandre/ pelle

la pelle!!! C'est bien dommage qu'elle coute si chere et qu'elle rapporte peu par rapport a son prix!!!!
pelle niveau trois avec scphandre niveau trois, et je raméne en moyenne 480 KG c'est pas un grand gain par rapport à celle du niveau 2 GRRRRR.....
enfin bon indispensable à l'évolution dans le jeux!!!! ah oui avant d'investir dans le scaphandre niveau3 faut savoir que le temps de sortie sera toujours de 1hoo, a partir du quatre sortie 2 HEURE ENFIN,,,

le robot rusty,,,, vraiment minable mon dernier choix d'upgrade!!! Evil or Very Mad

voila si vous avez des précisions à apporter n'hésitez pas, c'est bien pour les nouveaux de pas gaspiller des témis comme ca!!!!! et c'est super long de se faire une gagnotte....

sa serai pas mal pour le perso de faire pareil??
Revenir en haut Aller en bas
bu²
Grand vieux sanglier
Grand vieux sanglier

MessageSujet: Re: optimiser ses gains de production rapport investissement etc   Sam Aoû 19, 2006 5:21 pm

Ouais moi aussi je gratte pour trouver le meilleur demarrage.

J ai pas encore commencé mes calculs car j ai peu de renseignements.

Tout d'abord, avec mon niveau de gestion/scaphandre/pelle, je gagne environ 800 temis net (cad un peu plus de 1000 - 1 coffee booster) par sortie (soit 800 temis / heure).

Ma serre niv 1 / process niv 3 me rapporte 8K Temis, soit ce que je gagne en 10 sorties.

Je ne suis pas sur de mes chiffres, faudrait que je note tout...

Ce qu'il serait bon de noter c'est ce que vous rapporte une sortie (avec ou sans coffee booster); ce que vous rapporte la vente de juicy et de noter tous les couts d upgrade (pour calculer le ROI / Retour sur investissement).

yop, on se tient au courant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: optimiser ses gains de production rapport investissement etc   Sam Aoû 19, 2006 7:37 pm

bu² a écrit:

Tout d'abord, avec mon niveau de gestion/scaphandre/pelle, je gagne environ 800 temis net (cad un peu plus de 1000 - 1 coffee booster) par sortie (soit 800 temis / heure).

Ma serre niv 1 / process niv 3 me rapporte 8K Temis, soit ce que je gagne en 10 sorties.

Ce qu'il serait bon de noter c'est ce que vous rapporte une sortie (avec ou sans coffee booster); ce que vous rapporte la vente de juicy et de noter tous les couts d upgrade (pour calculer le ROI / Retour sur investissement).

ok sans soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: optimiser ses gains de production rapport investissement etc   Sam Aoû 19, 2006 10:30 pm

bu² a écrit:

c'quoi les caractéristiques de ton perso??? tu t'es mis combien en gestion général???
bu²
Grand vieux sanglier
Grand vieux sanglier

MessageSujet: Re: optimiser ses gains de production rapport investissement etc   Dim Aoû 20, 2006 4:24 am

tout est là: ID Card Bu²

Au fait, puisque tu postes derriere moi, inutile de me citer à chaque fois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: optimiser ses gains de production rapport investissement etc   

optimiser ses gains de production rapport investissement etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1