AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2017-03-31 ioseb shaman,pachacutec,pilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2017-03-31 ioseb shaman,pachacutec,pilon   Ven Mar 31, 2017 9:01 pm

[31/03/2017 00:37]   Post de Voxterm : COLOSSUS CAM  
Post de : Voxterm

Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Une attaque de portée stratégique est détectée.
Provenance Kazuya
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Hippo

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

Dernière édition par Nerris le Ven Mar 31, 2017 11:34 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2017-03-31 ioseb shaman,pachacutec,pilon   Ven Mar 31, 2017 9:02 pm

[31/03/2017 11:30]   Post de Voxterm : SHAMAN CAM  

Les étoiles apparaissent ! Parfois dévoilées et scintillantes elles nous rattachent au berceau.
Quelque chose de gros porteur de colère vient de bouger dans les sables.

Les étoiles se voilent.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2017-03-31 ioseb shaman,pachacutec,pilon   Ven Mar 31, 2017 9:04 pm

[31/03/2017 17:17] Post de Voxterm : Contrôle Orbital

Terraformers !
Communication niveau 3

La communauté grâce a son harassant travail de Terraformation pour construire le nouveau berceau de l’humanité produit des fruits inespérés pour combattre le virus implanté au sein du cœur de notre nation en devenir.

La Terraformation de ce jour, rejetée par les Tours de process a permis d'expurger la corruption sur 131 parcelles.

La Firme rappelle que les extracteurs d'air de vos Bunkers de survie doivent être parfaitement entretenus.
Une arrivée d'oxygène saine et non corrompue reste positive pour le cerveau.
Je profite de cette intervention pour vous rappeler qu’un bon entretien des machines ainsi qu'un corps sain permet de ne pas subir les tourments des limbes.

B.Slavomir

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2017-03-31 ioseb shaman,pachacutec,pilon   Ven Mar 31, 2017 9:07 pm

[31/03/2017 20:28] Post de Voxterm : Humilité face aux Dieux Répondre

Un jour les Temples de pierre devinrent Temples d’acier.
La jungle disloque les scellements mais le sable se brise contre l’airain.
Le Jaguar se faufile dans les lianes, souple et puissant. Comme les Temples, sa peau se densifie pour marcher dans les plaines sans air.

Je suis toi ! La Forge respire, la Terre Mère respire.
Les Codex sont les poumons de toute grande machine.

Je le vois, je les vois. Il parcours notre terre avec ses fils, les Ehecatotontin.
Je ressens qu'en montrant notre bienveillance envers eux, la force des vents peut s'atténuer.
Jadis les peuples gravaient leur nom pour les honorer.
■ C'est n'importe quoi, je ne crois pas aux Dieux. Tu crois que ton cailloux ou ton je ne sais quoi tout pourri va changer quoi que ce soit ?
■ Le Shaman a toujours vu juste, lui il sait ! (vous êtes persuadé de ce que vous dites et ressentez)
■ Mais que vous preniez le Shaman, les tarés du Pilon, les paranos de la branche purificatrice vous n'avez que du vent. Ca existe pas, c'est bidon, les croyances c'est débile !
■ Attention, il n'y a pas des Dieux, mais UN seul Dieu unique, n'allons pas précipiter notre monde dans l'engloutissement. (vous êtes persuadé de ce que vous dites et ressentez)
■ Moi j'y crois, les Dieux existent ! (vous êtes persuadé de ce que vous dites et ressentez)

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2017-03-31 ioseb shaman,pachacutec,pilon   Ven Mar 31, 2017 9:07 pm

[31/03/2017 20:45] Post de Voxterm : Humilité face aux Dieux Répondre
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Le Shaman a toujours vu juste, lui il sait ! (vous êtes persuadé de ce que vous dites et ressentez)

■ Attention, il n'y a pas des Dieux, mais UN seul Dieu unique, n'allons pas précipiter notre monde dans l'engloutissement. (vous êtes persuadé de ce que vous dites et ressentez)

■ Mais que vous preniez le Shaman, les tarés du Pilon, les paranos de la branche purificatrice vous n'avez que du vent. Ca existe pas, c'est bidon, les croyances c'est débile !

■ Moi j'y crois, les Dieux existent ! (vous êtes persuadé de ce que vous dites et ressentez)

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2017-03-31 ioseb shaman,pachacutec,pilon   Ven Mar 31, 2017 11:32 pm

[31/03/2017 23:14] Post de Voxterm : CAMDRONE CCO Répondre

Une Colossus CAMDRONE série 2 diffuse une vidéo recompositée !
Certains vétérans des Zones de vivances ont déjà visionnés des scènes particulières autres que provenant de l’objectif d'une CAMDRONE.
Ou d'une CAMDRONE qui répand les émissions d'autres CAMDRONES.

Ailly Punchao !

Il y a la foi, il y a les intérêts et le savoir. Il y a aussi de sombres choses.
Nous maîtrisons la connaissance des pierres et des symboles.

Le Shaman des plaines dorées a raison. Ehecatl et ses fils peuvent prendre soin des hommes si les hommes se montrent bienveillants envers eux.
Les vents peuvent façonner la pierre la plus dure aussi facilement qu'une âme.
Ils taillent, abrasent et règnent dans le grand désert.

L'Ordre PACHACUTEC sait ce qu'il convient de faire pour réaliser un Glyphe d'offrande mais les parqués des Zones de Vivances n'ont pas pas endigué l'onde de 10Hz et ont échoué dans la contrepartie première, rendre a notre Ordre Manqu Qhapaq.
Les parqués ont échoués a récupérer l'anneau Azur forgé.

L'Ordre PACHACUTEC décide de ne pas transmettre l'art de ce Glyphe et laisse les parqués faire le nécessaire pour résoudre le conseil du Shaman.
Par ailleurs, le Syndicat ACIDALIA a eu comme don un enchantement pour leur victoire Okhtavienne mais cet enchantement depuis certains faits se heurte a l'accord ancien que nul ne peut porter atteinte au Pilon.
Notre Ordre retirera 50% de l'enchantement afin que perdure l'accord que nul ne peut renier.

Salutations Ocres !
■ Mais je t’emmerde abruti, et puis tu sors d’où ? (vous engagez votre nom et votre Syndicat)
■ HO ! Tu nous menaces ? On a détruit Grave Digger et Avant-Poste, alors un ton plus bas vieux débris ! (Fierté et assurance)
■ Je te salue et je prend note avec bienveillance ton intervention (vous engagez votre nom et votre Syndicat)

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2017-03-31 ioseb shaman,pachacutec,pilon   Ven Mar 31, 2017 11:32 pm

[31/03/2017 23:30] Post de Voxterm : CAMDRONE CCO Répondre
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Je te salue et je prend note avec bienveillance ton intervention (vous engagez votre nom et votre Syndicat)

■ HO ! Tu nous menaces ? On a détruit Grave Digger et Avant-Poste, alors un ton plus bas vieux débris ! (Fierté et assurance)

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2017-03-31 ioseb shaman,pachacutec,pilon   Ven Mar 31, 2017 11:35 pm

[31/03/2017 23:31] Post de Voxterm : PILON Répondre

Frères congréganistes, prêtez attention !
Un Terraformer du nom de antaxoce est remonté jusqu'à nos humbles cerclages !

Voyez mes frères le rapport sur lequel apparaît le nom de ce Terraformer ! VOYEZ !
Nous PILON, contrôle des morts et des forces. Nous PILON, pourvoyeurs, décidons que s'il persiste à échouer Nous PILON reprendrons ce qui est nôtre.

Nul ne porte atteinte au Pilon et nul ne peut aller contre l'accord que nul ne peut renier. Paix d'acier sur l'Ordre PACHACUTEC, alors, le PILON retire des gravures de son Bunker.

Nous avons dit ! Que ceci soit écrit et accompli !

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2017-03-31 ioseb shaman,pachacutec,pilon   Ven Mar 31, 2017 11:46 pm

[31/03/2017 23:46] Post de Voxterm : Sphères Karmiques Répondre

Le Terraformer Antaxoce , qui isolé dans un coin du Bar ne se faisait pas remarquer jusqu’à présent commence à parler de plus en plus fort et prononce des phrases qui pour la plupart d'entre vous n'ont aucun sens.

Des choses se passent et, vous tous, pouvez voir durant quelques instants, un masque de métal des Grands Anciens flotter dans l’espace du Bar.

Toutes les personnes présentes dans le Bar se sentent exceptionnelles.

Le syndicat auquel appartient Antaxoce voit son Temple de Métal irradier un instant.

Vous tous présents dans le Bar à cet instant avez l’impression de conquérir l’univers vous avez une confiance en vous incroyable, un charisme stupéfiant.

Mars sera de puissance Azur et le pourpre s'éteindra.

MessageSujet: Re: 2017-03-31 ioseb shaman,pachacutec,pilon   

Revenir en haut Aller en bas

2017-03-31 ioseb shaman,pachacutec,pilon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1