AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2016-12-25 putré,king,scraf,fuel,sapin,muluc,taquin ere9-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2016-12-25 putré,king,scraf,fuel,sapin,muluc,taquin ere9-3   Dim Déc 25, 2016 3:31 am

[25/12/2016 00:14]   Post de Voxterm : VOXcam Caste Putréfacteurs     Répondre
Post de : Voxterm

L’écran géant du Bar du Forage VOXTERM subit une réception très mauvaise, très parasitée il y a des vagues de craquements, de coupures.

Puis une image se forme, une image VOXCAM avec une forme de l’autre coté.
La voix est difficile, un peu gargouillante sûrement âgée.
Les mots sont hachés comme si ses poumons avaient du mal a sortir l’air vicié.

Hhhhh… Je suis Ohkt hhh… Grand Maître de la Caste des Putréfacteurs ….hhh

Joyeuses fêtes de petits bonnets Hhhhh... Terraformers ..
Mettez les Hhhh..

Nous pensons a vous , oubliés Hhhh de La Firme qui ne respecte pas vos coutumes ...Hhhhh

Dernière édition par Nerris le Dim Déc 25, 2016 11:58 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-12-25 putré,king,scraf,fuel,sapin,muluc,taquin ere9-3   Dim Déc 25, 2016 3:34 am

[25/12/2016 00:24] Post de Voxterm : ZE KING Répondre

Vas-y saloperie de webcam ! HO TU M'ENTENDS ?

Yoooooo
Joyeux machin ! Bâtards va ! Baissez les yeux face au King.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-12-25 putré,king,scraf,fuel,sapin,muluc,taquin ere9-3   Dim Déc 25, 2016 3:36 am

[25/12/2016 00:36] Post de Voxterm : HèMM Répondre

Hargh harkrr (Toux suivie d’un crachat)

HèMM, !

Certaines personnes habituées du Bar reconnaissent le timbre de voix de Papy Briscard dit "le Scrafouilleur".
Ce dernier vient de s’éclaircir la luette avec un gros crachat sombre.
Papy Briscard commence à maugréer dans son coin.

Haaaaaa ça ! HèMmmm ! Héé ha ben c'est un beau foutrenom de bordel ce bar, c'est plus comme ça avant,crénom de lutin !
Crénomde crénom...de crénom.. hemm crénomde crénom ..

Le Scrafouilleur regarde le nouvel écran du Bar du Forage, objet récent pour lui et visiblement il aime bien passer ses journées devant.
Il regarde un moment l'image retransmise par une Camdrone, puis commence à maugréer de nouveau.

Ha ben ça ! Quand j'étais jeune et tout moulu y'avais déjà des vieux qui braillaient sur cette inscription !

Comme qui disait que le grand monstre allait pas tarder, comment qu'ils disaient... le grand Shéol.
Ce qui faut savoir bande de trous duc c'est que les gugusses qui mouillait leur liquette c'était des dégénérés

Ha ben oui ca faut l’savoir hein !
C’était des anciens de vielles familles perdues par ici et par-là.
Des qui ont survécus en bouffant des algues et en flairant les vapeurs de la mer d’en d’ssous.
Y disaient que le plus grand des premiers ouvriers avait changé et mangé tout le monde et qu’il était devn’u le grand manitou. Y crevait pas ! HèMmmm !

Pis y sont partis dans des trucs mystiques avec les bigots du bouclier, ca allait pas fort dans leur tête, y touchait même plus les gonzesses, faisait des trucs crados dans les garages avec des bougies en graisse.
Ben ces conneries c’était les vieux des vieux d’avant que je vienne.
Planète de merde, fr’ais tout péter moi … que des tordus sauf que y’en a quand même des vrais dangereux.
HèMmmm !

Alors voilà c’est que des conneries et c’est qu’un vieux signe de reconnaissance que je croyais ben oublié.

Le Scrafouilleur regarde un peu les personnes qui sont en train de l'écouter pester... il met son index sur sa tempe en le tournant ...

Ben oui, que des tordus du bocal, y sont pas bien.
Vais fout' sur la goule des stockeurs crénomde crénom...de crénom.. hemm crénomde crénom ..!!
J'ai envie de ronquer !!

■ Ho Papé ! J'aimerai bien savoir comment tu arrives à te soustraire au contrôle orbital, qu'est que tu as fait ?
■ La mer intérieure, c'est ce que tu veux dire Papy ? Tu connais un point d'entrée ?
■ Scrafouilleur espèce de vieux con et de vieux bouc, va bosser au lieu de raconter des anneries !
■ Dis moi Papy, c'est quoi cette légende à propos de Shéol ?
■ Comment ça Papy ? Tu veux dire qu'un des premiers ouvriers, autrefois, bien avant nous s'est transformé en quelque chose ? C'est ça ?
■ Attitude neutre, un verre, votre table, la coupelle de Cahouètes de synthèses, Mars peut s'écrouler vous vous reposez.
■ Parle moi de cette inscription Scrafouilleur, le sapin c'est un code ? Une Caste ?
■ Dis moi Scrafouilleur, pourrais tu me dire comment s'allument ces choses appellées Camdrones, sais tu qui contrôle ces images ?
■ Salut Papy, tu dois avoir soif et je sais que t'aimes pas les crétins bigots, je te file un truc de vrai mec et tu me parles du Bouclier en échange.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-12-25 putré,king,scraf,fuel,sapin,muluc,taquin ere9-3   Dim Déc 25, 2016 3:36 am

[25/12/2016 00:55] Post de Voxterm : HèMM Répondre
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Salut Papy, tu dois avoir soif et je sais que t'aimes pas les crétins bigots, je te file un truc de vrai mec et tu me parles du Bouclier en échange.

■ La mer intérieure, c'est ce que tu veux dire Papy ? Tu connais un point d'entrée ?

■ Dis moi Papy, c'est quoi cette légende à propos de Shéol ?

■ Attitude neutre, un verre, votre table, la coupelle de Cahouètes de synthèses, Mars peut s'écrouler vous vous reposez.

■ Parle moi de cette inscription Scrafouilleur, le sapin c'est un code ? Une Caste ?

■ Ho Papé ! J'aimerai bien savoir comment tu arrives à te soustraire au contrôle orbital, qu'est que tu as fait ?

■ Dis moi Scrafouilleur, pourrais tu me dire comment s'allument ces choses appellées Camdrones, sais tu qui contrôle ces images ?

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-12-25 putré,king,scraf,fuel,sapin,muluc,taquin ere9-3   Dim Déc 25, 2016 3:37 am

[25/12/2016 00:55] Post de Voxterm : Petite fiesta Répondre

Un petit groupe de Terraformers bien caramélisés a la PsychoBeer font partir du toit du Bar du Forage une sorte de feu d'artifice au détriment de toute norme de sécurité.
Les feux d'artifices sont apparemment des torches de signalement bricolées récupérées.

Vous entendez qu'ils braillent des phrases, les bras levés..

"VIVE MICTLAN " "RhoOOP BURP" WHOUAAIII" "VIVE MICTLAN"

■ Attendez, attendez, il reste de la place là haut ? Je peux venir faire la fête avec vous ? OUAIIIIS VIVE MICTLAN (vous êtes sûr du poids de vos paroles)
■ Ho les abrutis ! Qu’est ce qui vous prend de fêter un psychopathe ? (vous connaissez l’histoire de Mictana)
■ Ho ! Vous c'est quoi vos matricules ? Je vous ferai passer le goût de ce pantin avarié ! (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)
■ Descendez ! Vous risquez de vous faire mal, c’est n’importe quoi là ce que vous faites !
■ Mais c'est rien, c'est des jeunes qui s'amusent (pour vous rien n'est grave, ce qu'ils font n'est pas important, la liberté de faire ce que l'on veut d'abord)
■ Une fois le spectacle vu, vous retournez dans le Bar du Forage. Vous souhaitez oublier tout ça avec votre table, votre coupelle de cahouètes (attitude neutre)
■ Vous sentez que le mal se répand de plus en plus vite, ce mal insidieux qui touche les moins protégés. Voilà au moins encore un signe !

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-12-25 putré,king,scraf,fuel,sapin,muluc,taquin ere9-3   Dim Déc 25, 2016 3:37 am

[25/12/2016 01:15] Post de Voxterm : Petite fiesta

■ Vous sentez que le mal se répand de plus en plus vite, ce mal insidieux qui touche les moins protégés. Voilà au moins encore un signe !

■ Ho les abrutis ! Qu’est ce qui vous prend de fêter un psychopathe ? (vous connaissez l’histoire de Mictana)

■ Ho ! Vous c'est quoi vos matricules ? Je vous ferai passer le goût de ce pantin avarié ! (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)

■ Mais c'est rien, c'est des jeunes qui s'amusent (pour vous rien n'est grave, ce qu'ils font n'est pas important, la liberté de faire ce que l'on veut d'abord)

■ Attendez, attendez, il reste de la place là haut ? Je peux venir faire la fête avec vous ? OUAIIIIS VIVE MICTLAN (vous êtes sûr du poids de vos paroles)

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-12-25 putré,king,scraf,fuel,sapin,muluc,taquin ere9-3   Dim Déc 25, 2016 3:38 am

[25/12/2016 01:34] Post de Voxterm : FUEL GOLIATH

FUEL GOLIATH s’immobilise un moment.
Sa voix très basse et grésillante d’ozone dit :

Noel...

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-12-25 putré,king,scraf,fuel,sapin,muluc,taquin ere9-3   Dim Déc 25, 2016 3:38 am

[25/12/2016 02:58] Post de Voxterm : FUEL GOLIATH Répondre

FUEL GOLIATH s’immobilise un moment.
Sa voix très basse et grésillante d’ozone dit :

Noel...

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-12-25 putré,king,scraf,fuel,sapin,muluc,taquin ere9-3   Dim Déc 25, 2016 8:06 pm

[25/12/2016 10:34] Post de Voxterm : CAMDRONE

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-12-25 putré,king,scraf,fuel,sapin,muluc,taquin ere9-3   Dim Déc 25, 2016 10:05 pm

[25/12/2016 21:56]   Post de Voxterm : MULUC     Répondre

ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Vous percevez un bruit sifflant... dans l'esprit plus que dans le Bar du Forage.
Les habitués depuis quelques temps connaissent la provenance de ce phénomène.

Ce son particulier, cette onde vibratoire aiguë est produit par un gros talisman représentant MULUC fixé sur un grand panneau d'acier boulonné sur un des murs du Bar.

MULUC est un Dieu mis sur le devant de la scène par un Terrafomer nommé Lev, ID 32509.
Lev est le premier prophète lié a la divinité MULUC.

Il y a eu de profondes concertations avec les Terras au sujet de MULUC et beaucoup ont déjà entendus MULUC leur parler « dans la tête ».
MULUC semble communiquer avec  une voix caverneuse et une texture sonore râpeuse, qui dit ce genre de chose :
Du sang et de la rouille ! Du sang et de la rouille !
Celui qui l'entend pense même sentir une odeur « de métal abîmé ».

La rumeur dit que si MULUC n'est pas prié avec ardeur, des phénomènes punitifs se produisent pour guider vers la foi et la reconnaissance du Culte MULUC.

Vous pouvez prier MULUC en mettant à profit vos compétences. Vous devez vous abandonner à MULUC par une foi intense et pure et le reconnaître comme Dieu unique.
Il vous suffit de cliquer sur « ACTION ».
Si vous pensez que MULUC est une énorme foutaise, ne cliquez pas sur « ACTION ».

Dernière édition par Nerris le Dim Déc 25, 2016 10:28 pm, édité 1 fois
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-12-25 putré,king,scraf,fuel,sapin,muluc,taquin ere9-3   Dim Déc 25, 2016 10:16 pm

[25/12/2016 22:15]   Post de Voxterm : VOXTERM ECHEC     Répondre

C'est un gros foirage !

Le Terra Lev a foiré cette action 1 fois, le poids de l'échec est noté
Le Terra Jorune a foiré cette action 1 fois, le poids de l'échec est noté
Le Terra Dzconect a foiré cette action 1 fois, le poids de l'échec est noté
Le Terra Roy robber a foiré cette action 1 fois, le poids de l'échec est noté
Le Terra Kazu a foiré cette action 1 fois, le poids de l'échec est noté

Ceci étant, dans ce chaos sans nom de la mort de la nuit noire, des Terras ont gérés avec talent cette épreuve ! Des Terras qui se sont démarqués du groupe mais dont les efforts n'ont pas suffi à basculer l'épreuve vers la victoire commune.

Le Terra Mercury a réussi cette action 1 fois

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-12-25 putré,king,scraf,fuel,sapin,muluc,taquin ere9-3   Dim Déc 25, 2016 10:30 pm

[25/12/2016 22:23] Post de Voxterm : SHAMAN CAM Répondre

Les étoiles apparaissent ! Parfois dévoilées et scintillantes elles nous rattachent au berceau.
Quelque chose de gros porteur de colère vient de bouger dans les sables.

Les étoiles se voilent.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-12-25 putré,king,scraf,fuel,sapin,muluc,taquin ere9-3   Dim Déc 25, 2016 10:48 pm

[25/12/2016 22:41] Post de Voxterm : CAMDRONE Répondre

Son pas fut lourd, ses doigts furent gourds, le crépuscule …
Maudit fut le jour du pacte.

Nous Docteurs, Ordre Taquin, furent formés par Sire Granmorthan Maillart en chair et os.
Nous Docteurs, Ordre Taquin, punissons par vilain écartèlement la déloyauté, l’apostat, le sournois captieux qui portent atteinte à Sire Granmorthan Maillart, le Saint chevalier.

Trouvez Lev le communicateur de MULUC ou respectez le symbole brillant.
Nous Docteurs, Ordre Taquin, déclarons les Zones de Vivances en quarantaine ! Soignez vos gens !

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-12-25 putré,king,scraf,fuel,sapin,muluc,taquin ere9-3   Dim Déc 25, 2016 11:15 pm

[25/12/2016 23:12] Post de Voxterm : Tensions ! Répondre

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-12-25 putré,king,scraf,fuel,sapin,muluc,taquin ere9-3   Dim Déc 25, 2016 11:24 pm

[25/12/2016 23:16] Post de Voxterm : Surveillance planétaire ! Répondre

Surveillance planétaire en cours

Colossus effectue un balayage planétaire de vérification.
Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.

■ Il surveille quoi en fait ? On doit avoir peur de quelque chose ici ?
■ Pourquoi on voit rien si on regarde le ciel ? Vous voyez un truc qui vole là haut vous ?
■ C'est appréciable de savoir que notre employeur nous protège. Moi je trouve tout ça normal et rassurant.
■ Vous décidez de ne plus faire attention à ce genre d'affichage VOXTERM (attitude neutre, coupelle de cahouètes)
■ M'énerve leur bordel de survol ! Et d'abord c'est quoi qui survole ?
■ Tout va bien !
■ Ce sont les contrôleurs, nous devons avoir confiance en leur savoir.
■ (poing levé, vieux regard) On est tous des Terraformers, personne nous surveille en cachette, personne doit nous dire quoi faire ! Ca se paiera ! C'est nous qui contrôlons notre destinée !
■ (Vous avez des yeux bizarres et vous agripez le bras d'un voisin) On n'a jamais eu de nouvelles de la Terre, jamais ... que ce genre de truc bizarre qui nous survole !

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-12-25 putré,king,scraf,fuel,sapin,muluc,taquin ere9-3   Dim Déc 25, 2016 11:35 pm

[25/12/2016 23:35] Post de Voxterm : Surveillance planétaire ! Répondre

■ Il surveille quoi en fait ? On doit avoir peur de quelque chose ici ?

■ (poing levé, vieux regard) On est tous des Terraformers, personne nous surveille en cachette, personne doit nous dire quoi faire ! Ca se paiera ! C'est nous qui contrôlons notre destinée !

■ Ce sont les contrôleurs, nous devons avoir confiance en leur savoir.

■ Tout va bien !

■ (Vous avez des yeux bizarres et vous agripez le bras d'un voisin) On n'a jamais eu de nouvelles de la Terre, jamais ... que ce genre de truc bizarre qui nous survole !

■ M'énerve leur bordel de survol ! Et d'abord c'est quoi qui survole ?

■ Vous décidez de ne plus faire attention à ce genre d'affichage VOXTERM (attitude neutre, coupelle de cahouètes)

■ Pourquoi on voit rien si on regarde le ciel ? Vous voyez un truc qui vole là haut vous ?

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-12-25 putré,king,scraf,fuel,sapin,muluc,taquin ere9-3   Dim Déc 25, 2016 11:43 pm

[25/12/2016 23:39] Post de Voxterm : CAMDRONE M-A-005 Répondre

Une Colossus CAMDRONE série 2 diffuse une vidéo recompositée !
Certains vétérans des Zones de vivances ont déjà visionnés des scènes particulières autres que provenant de l’objectif d'une CAMDRONE.

Ou d'une CAMDRONE qui répand les émissions d'autres CAMDRONES.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-12-25 putré,king,scraf,fuel,sapin,muluc,taquin ere9-3   Dim Déc 25, 2016 11:56 pm

[25/12/2016 23:45] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM Répondre

Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Une attaque de portée stratégique est détectée.
Provenance Lilliana
Cette attaque vient de mettre en avarie tous les radars.
L’attaque ne concerne que les Zones de Vivances.
Toutes les Zones de Vivances sont brouillées.
L’Ultronique permet de contrer les forces du brouillage, vérifiez vos équipements !

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-12-25 putré,king,scraf,fuel,sapin,muluc,taquin ere9-3   Dim Déc 25, 2016 11:59 pm

[25/12/2016 23:51] Post de Voxterm : ERE 9 - ZDV1 Répondre

MessageSujet: Re: 2016-12-25 putré,king,scraf,fuel,sapin,muluc,taquin ere9-3   

2016-12-25 putré,king,scraf,fuel,sapin,muluc,taquin ere9-3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1