AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2016-10-14 repérage historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2016-10-14 repérage historique   Ven Oct 14, 2016 7:08 pm

[14/10/2016 11:07] Post de Voxterm : Reperage historique...
Post de : Voxterm

Un objet unique historique de petite taille vient d'être repéré sur la DMZ #79414

La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.
Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-10-14 repérage historique   Ven Oct 14, 2016 7:10 pm

[14/10/2016 12:28] Post de Voxterm : Transmission

Une VOXCAM du Bar du Forage retransmet une image d'un garage...

L'outil de sabotage JOM qui est un saboteur a assistance mécanisée peut parfois générer des sortes de vagues d’explosions énergétiques.
Livré dés l'origine avec cette mise en garde, le risque qu'il se déclenche reste réel bien que rare.
C'est le cas en ce beau jour, le saboteur JOM vient de s'emballer dans un garage où il est entreposé.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-10-14 repérage historique   Ven Oct 14, 2016 11:12 pm

[14/10/2016 22:54] Post de Voxterm : Lulu et la cuirasse Répondre

Lulu l’Embrouille (dit l’Embrouille) s’attarde au Bar du Forage.

Son Scaphandre est recouvert d’huile et semble comme à l’habitude rafistolé au petit bonheur.
Vous vous demandez bien ce qu’il a encore bien pu trafiquer.

(Vous remarquez à sa ceinture des dés à coudre montés en chapelet)

Plutôt éméché, il raconte sa prise de bec avec un Terraformer croisé en venant vers le Bar.
Vous comprenez en gros que Lulu (dit l’embrouille) venait de quitter un moment son point de vente lorsque son store métallique s'est apparemment coincé. Attensssion .. tu veux quoi mon z'ami ? L'histoire semble vraiment pénible à écouter car Lulu est hésitant, répète des mots en rotant ou s’arrête parfois net dans la discussion pour se dresser et hurler : Il faut prendre la cuirasse par le bon bout ou bien, drône planant : beau temps ! Ainsi qu'un festival de « LAAAAAAAAA belle poelle à LULU ! »
Bref, un Terra semble avoir donné un coup de pied dans son store et ce dernier s'est coincé.

A un moment donné, Lulu l’embrouille vous raconte une histoire, celle justement d'une cuirasse qu'il a obtenu « au prix fort. »
Plus cher que l’œil du Pilon.

A vaut au moins 2 bras.
Puis en se grattant une fesse, il dit qu'il a obtenu cette cuirasse rare et z'unique car elle provenait d'un gars pas très net qui voulait refourguer un schématique du heaume Maximilian et que la transaction avait foirée, bloquée par Colossus et que depuis le gars était en fuite.

Lulu plisse les yeux vers Gros Robot car il existe depuis toujours un contentieux entre eux.
D'une voix basse et suspecte, Lulu vous dit d'approcher et sort une photographie de la cuirasse en question.
Il semble que ce soit une cuirasse glaciale JOM.

Un matos de premier choix, mais depuis hier a fait trop de bruit chez moi, a grésille, je m'en sépare avec la plus grande des tristesses, vous susurre Lulu qui s'essuie une larme de tristesse avec une grimace de vieux diable.
Il s'y reprend a deux fois d'ailleurs car ses yeux sont plutôt secs.

Il part dans une grande explication, que cette cuirasse est devenue comme « un objet de famille important sentimentalement» mais qu'il manque de place, cette dernière est mise en vente.
Il fait une pause et semble essayer de se souvenir de ce qu'il vient juste de dire en fronçant les sourcils...

Elle appartenait a un Adepte du Haut Commandement ! L'utilisait pour les cérémonies de l'époque qu'on fait plus. (il fait des gestes simulant un grandiose cérémonial et chante un chant de fer horriblement faux)
Lulu régurgite une remontée acide, vous lâche encore un vent et fronce encore les sourcils.
Accoudé au Bar, Lulu indique qu'il vient de la mettre au Marché Noir pour pas cher et rien du tout et espère que son futur propriétaire sera « un passionné de matos sacré z'authentique et solide comme on n'en fait pu. »

Après un dernier pet, Lulu remet son heaume et le clipse, rabat sa vielle capuche dessus et, tel un reptile titubant, part vers le SAS du Bar du Forage pour réparer son store d'après ce qu'il marmonne.

Il semble qu'il n'ait pas volé de Temis cette fois ci, par contre il faut être plutôt observateur pour remarquer qu'il tient caché contre lui un objet vampirou qu'il vient de chaparder a l'instant a un Terra.!

■ Lulu t'es mon pote, si tu as un problème tu pourras compter sur moi (promesse sincère)
■ Lulu t'es vraiment une raclure, si tu as un problème tu pourras compter sur moi pour t'enfoncer encore plus bas (promesse sincère)

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-10-14 repérage historique   Ven Oct 14, 2016 11:13 pm

[14/10/2016 23:10] Post de Voxterm : Lulu et la cuirasse Répondre
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Lulu t'es mon pote, si tu as un problème tu pourras compter sur moi (promesse sincère)

■ Lulu t'es vraiment une raclure, si tu as un problème tu pourras compter sur moi pour t'enfoncer encore plus bas (promesse sincère)

MessageSujet: Re: 2016-10-14 repérage historique   

Revenir en haut Aller en bas

2016-10-14 repérage historique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1