AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2016-03-16 don saluste (la casse, le cube), camdrone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2016-03-16 don saluste (la casse, le cube), camdrone   Mer Mar 16, 2016 9:07 am

[16/03/2016 00:14]   Post de Voxterm : Hack d'Or     Répondre
Post de : Voxterm

Don Saluste, actuellement dans le Syndicat La Casse, fait appel a sa puissante Toison d'Or pour obtenir les Temis que cachent chacun des membres Syndiqués au lieu de les laisser reposer dans la Caisse Noire du Syndicat.

De bons et beaux Temis, disponibles pour que lui, Collecteur royal puisse prélever la taxe pour son Roy bien aimé.

Il se produit un problème de transfert ! Une inversion de valeur négative débite la Caisse Noire de cette Caste !
Peut être est dû aux interférences de BigQuake, ou du Pyschocasque ou d'une bombe Karmique qui perturberait les communications de la Toison d'Or ?

Les Temis prélevés sont partis dans une autre Caste.

Dernière édition par Nerris le Mer Mar 16, 2016 11:47 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-03-16 don saluste (la casse, le cube), camdrone   Mer Mar 16, 2016 9:11 am

[16/03/2016 00:15] Post de Voxterm : Un crâne passe ... Répondre

Gros Robot regarde longuement le Terraformer don saluste

Terraformer suspect

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-03-16 don saluste (la casse, le cube), camdrone   Mer Mar 16, 2016 9:12 am

[16/03/2016 00:18] Post de Voxterm : Consignataire Répondre

Une Colossus CAMDRONE s'allume en DMZ
Émission d'urgence sur le VOXTERM provenant du Consignataire du bâtiment Rustichello

ALERTE
Nous ne sommes plus alimentés, les finances sont a sec. La production va stopper.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-03-16 don saluste (la casse, le cube), camdrone   Mer Mar 16, 2016 9:14 am

[16/03/2016 00:22] Post de Voxterm : Oll..aa Répondre

(Don Saluste rase les murs dans le Bar du Forage et transpire en regardant l'affichage VOXTERM)

Réponse de : Jethrophobic
*L'air de rien je m'appproche de notre invité.*

" Ola, mon bon Seigneur, vous semblez inquiet, les choses ne se passeraient-elles pas comme vous le souhaitez?

Votre artefact, bien que magnifique et rutilant semble vous jouer de bien vilains tours.

D'abord il met la case en faillite, vous enfermant dans le syndicat avec nous, manants parmi les manants, et voilà que maintenant vos prélèvements partent ailleurs que dans vos poches, vous empêchant de prélever votre impôt, vous avouerez que cela ne fait pas très sérieux.

J'ai fait part à votre serviteur que nous pourrions peut-être vous être d'une aide quelconque, savez vous que nous comptons en nos rangs des artisans forgerons et spagyristes parmi les meilleurs meilleurs de cette partie de la rouge? Peut-être pourraient-ils vous venir en aide et vous aider à réparer ce joyau, s'il en est.

De cette façon vous feriez d'une pierre deux coups, vous pourriez à nouveau remplir votre office et prélever l'impôt, mais surtout vous pourriez vous libérer de cette prison qu'est devenue la Casse, prison dans laquelle vous êtes à votre insu retenus, vous-même et votre fidèle Blaze.

Cette proposition vaut ce qu'elle vaut, d'autant que vous êtes aujourd'hui dans la même galère que nous, mais elle à le mérite d'avoir été faite . Je suis certaine que vous ne voudirez pas être en nos murs le jour ou Okhtavion Lorentz décidera d'activer la bombe karmique que je suis devenue bien malgré moi,

Si d'aventure vous décidiez d'en tenir compte, n’hésitez pas à nous le dire, à mes frères d'armes ou à moi-même."

*Je me retourne vers Gros robot.*

"GR, les consommations de nos invités seront à porter sur mon compte.
"

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-03-16 don saluste (la casse, le cube), camdrone   Mer Mar 16, 2016 12:07 pm

[16/03/2016 11:38] Post de Voxterm : Le cube qui rend bizarre ! Répondre

(Don Saluste toujours coiffé de son Psychocasque observe Blaze, son valet)
- Tu es sûr Blaze que ces petits cubes de métal se vendent des milliers de Témis ?

(Blaze hoche la tête acquiesçant aux dires de son maître)
- Des centaines de milliers mon Seigneur ! L’Embrouille est toujours dans le circuit et il m’a conduit dans un étrange marché qu’ils nomment ici « la Fosse ». Je pense que pour votre santé, je ne vous y conduirai pas tout de suite… Là-bas la moindre babiole coûte des millions de Témis.

(Don Saluste contemple Blaze et le cube avec émerveillement)
- Tu te joues de moi sacripant ! Comment ce vieil acier qui fait suffoquer pourrait-il valoir ne serait-ce que quelques menus ducas ? Allons mon bon Blaze que se trame-t-il ? Je les vois bien me flatter ab hoc et ha bac avec de la quincaillerie depuis hier…

(Blaze coupant la logorrhée de son maître)
- Que mon Seigneur me suive et il constatera par lui-même mais gardez-vous de voler quoi que ce soit, la Caste de la Vis et du Sel n’a point de compassion pour les larrons.

(Don Saluste grimaçant et odieux montrant son poing fermé à Blaze)
Ho toi ! Tu vas finir par y goûter ! Ne me traite plus jamais de brigand ! Tout ça c’est pour le Roy ! Et dépêche toi de nous sortir de cet accul rempli de manants sans argent.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-03-16 don saluste (la casse, le cube), camdrone   Mer Mar 16, 2016 11:47 pm

[16/03/2016 23:33] Post de Voxterm : CAMDRONE série C-0a12 Répondre

Activité détectée sur la Zone

MessageSujet: Re: 2016-03-16 don saluste (la casse, le cube), camdrone   

Revenir en haut Aller en bas

2016-03-16 don saluste (la casse, le cube), camdrone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1