AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2016-01-15, fin ere 8- ere 9,ximazz,37-mmemo8.4,pachacutec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2016-01-15, fin ere 8- ere 9,ximazz,37-mmemo8.4,pachacutec   Ven Jan 15, 2016 8:49 am

[15/01/2016 01:30]   Post de Voxterm : ERE 8 - ZDV1  
Post de : Voxterm

Dernière édition par Nerris le Ven Jan 15, 2016 9:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-01-15, fin ere 8- ere 9,ximazz,37-mmemo8.4,pachacutec   Ven Jan 15, 2016 8:52 am

[15/01/2016 01:42] Post de Voxterm : CCO z kiosque

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-01-15, fin ere 8- ere 9,ximazz,37-mmemo8.4,pachacutec   Ven Jan 15, 2016 8:53 am

[15/01/2016 01:45] Post de Voxterm : 37

37

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-01-15, fin ere 8- ere 9,ximazz,37-mmemo8.4,pachacutec   Ven Jan 15, 2016 8:58 am

[15/01/2016 01:48] Post de Voxterm : CCO z kiosque.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-01-15, fin ere 8- ere 9,ximazz,37-mmemo8.4,pachacutec   Ven Jan 15, 2016 9:01 am

[15/01/2016 01:49] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale

Le Syndicat moloko a déclenché une Grosse Baston contre le syndicat Melpomene. Le Syndicat Melpomene n'a opposé quasiment aucune résistance. Heureusement, les Gatlings défensives étaient activées. L'absence du code de sécurité a permi au raid Commando ayant mené l'attaque de dérober pas moins de 2000000 Temis dans la Caisse Noire du Syndicat Melpomene.

Jonestown a été blessé par des balles à uranium.
Halpha a été blessé par des balles à uranium.
Erispoe a été blessé par des balles à uranium.
Kronik a été blessé par des balles à uranium.
Shango a été blessé par des balles à uranium.
Khala a été blessé par des balles à uranium.
Lucifer a été blessé par des balles à uranium.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-01-15, fin ere 8- ere 9,ximazz,37-mmemo8.4,pachacutec   Ven Jan 15, 2016 9:02 am

15/01/2016 01:50] Post de Voxterm : Tensions !

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-01-15, fin ere 8- ere 9,ximazz,37-mmemo8.4,pachacutec   Ven Jan 15, 2016 9:24 am

[15/01/2016 01:58] Post de Voxterm : CAMDRONE CC

"TOI ! Je te vois"

Pourquoi toi ? Mon enfant ?
Pourquoi avoir fait cela ?
Lorsque le gardien lui même ouvre la porte de la prison son insigne lui est retiré.

Lorsque le brave chute du haut de sa montagne, ses tourments commencent.
Lorsque ce qui est pur s’éteint, tout ce qui le soutient sombre avec lui.

Les chants de fer vont t'accompagner vers la Barrière de Métal

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-01-15, fin ere 8- ere 9,ximazz,37-mmemo8.4,pachacutec   Ven Jan 15, 2016 9:26 am

[15/01/2016 02:09] Post de Voxterm : VOXTERM -Danger-

Des Rovers sont en train d'enregistrer un son étrange porté par les vents.
Ce sont des sortes de paroles répétitives perturbées par des bruits divers.
Les analyses des enregistrements sont axées sur ce qui semble être une foule immense rassemblée sur une zone.

La Firme recommande la plus grande prudence lors de vos déplacements et de ne pas lier contact avec les personnes errantes non recensées ou malades.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-01-15, fin ere 8- ere 9,ximazz,37-mmemo8.4,pachacutec   Ven Jan 15, 2016 9:34 am

[15/01/2016 02:29] Post de Voxterm : XIMAAZ

Le Temple Relique central géant vient d’être mis en route.

La Firme rapporte que les signes vitaux du Terraformer turm viennent de s'éteindre

Il est possible que le sacrifice soit forcé et que la victime brumisée par les Crânes de métal fut la malheureuse proie d’une des nombreuses tribus du désert profond.
Les enlèvements sont de plus en plus fréquents.
La Firme recommande de ne pas vous éloigner trop loin de vos concessions ou de rouler en convois si vous vous déplacez hors frontières de votre ZDV.

Un Temple en activité reste hors de la portée humaine, entourez-vous de la présence d’un Adepte si vous habitez de façon proche du bâtiment Relique et avertissez un infirmier pour le moindre trouble physiologique sans attendre.
Vous êtes responsables de vos actes et fréquentations.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-01-15, fin ere 8- ere 9,ximazz,37-mmemo8.4,pachacutec   Ven Jan 15, 2016 9:42 am

[15/01/2016 02:36] Post de Voxterm : CAMDRONE CC DMZ

Une Colossus CAMDRONE s'allume en DMZ

La DMZ TERUZENA est instable !
Des Rovers en cours de d’exploration sur la surface martienne sont frappés par des vagues cycliques d’une force physique non définissable dont l’épicentre est la Stèle.
De nombreux scaphandres de survie ont les filtres opacifiant qui tombent en panne.
Une pathologie peu commune affecte de nombreux Terraformers, la vision troublée, le souffle court, ils ont mal. La pupille des yeux se dilate et apparaît comme gravé dans l’iris un étrange triangle, sa proportion de base, sa hauteur équivaut Phi.
Ce symbole semble gravé et reste minuscule, pratiquement invisible à l’œil nu et disparaît avec le temps.
Utilisez la stase chirurgicale.

Le Contrôle Orbital déconseille tout déplacement sur la Zone indiquée.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-01-15, fin ere 8- ere 9,ximazz,37-mmemo8.4,pachacutec   Ven Jan 15, 2016 9:44 am

[15/01/2016 02:46] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv8.4.

son

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-01-15, fin ere 8- ere 9,ximazz,37-mmemo8.4,pachacutec   Ven Jan 15, 2016 9:51 am

[15/01/2016 02:54] Post de Voxterm : Surveillance planétaire !

Surveillance planétaire en cours

Colossus effectue un balayage planétaire de vérification.
Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-01-15, fin ere 8- ere 9,ximazz,37-mmemo8.4,pachacutec   Ven Jan 15, 2016 9:51 am

[15/01/2016 02:55] Post de Voxterm : Mesure preventive

Analyse fluide de la concession du Terraformer luna en cours de vérification et d'insertion :

Colossus effectue une remontée d'informations.
La lumière est froide, ce n'est pas une mire de forage ou de rédemption, aucun trou n'est fait sur le secteur de ponction.
Il est déconseillé de se placer dans le fluide vérificateur et de regarder la lumière.

Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-01-15, fin ere 8- ere 9,ximazz,37-mmemo8.4,pachacutec   Ven Jan 15, 2016 9:54 am

[15/01/2016 03:06] Post de Voxterm : ERE 9 - ZDV1

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-01-15, fin ere 8- ere 9,ximazz,37-mmemo8.4,pachacutec   Ven Jan 15, 2016 9:55 am

15/01/2016 06:42] Post de Eleanoare : Mort de TURM

Post de : Eleanoare
**Je rentre dans le bar d'un pas vif , le visage impassible. Et je fais face à cette assemblée**

- "Bonjour à tous, Je précise tout d'abord que je m'exprime en MON nom, Eleanoare .

Bien vu , je ne peux que saluer votre victoire éclatante ! Je n'applaudirais pas, j'en suis incapable.

Tout autre compliment sur la justesse de vue quant aux possibles , Antaxoce avait raison, je ne peux que le reconnaître.

Cela me demande un peu plus d'effort car cela abouti à la mort de TURM d'une façon qui me fend le coeur mais soit. Je suis sûre que ce sacrifice aura un "poids" dans l'histoire de Mars.

Bilan après un peu plus de 9 années d'opposition :

BOSS/37 >>> 4 MELPOS morts --- MELPO >>> 1 envoyé 37 mort.

C'était les deux hypothèses principales et, il est vrai que sous la "pression" , les émotions interviennent et biaisent les interprétations comme , on me l'a répété , l'a dit Dame Elanore hier dans la journée, ou soirée, peu importe.

Même si mon hypothèse était étayée , ce n'était pas la bonne. Et j'étais complètement passée à côté de l'intervention de Svante , comme me l'a rappelé Shango.

L'Ennemi nécro , c'était une option, donc pourquoi pas ? Mais faux . Mea Culpa sincère. Le 37, un autres des gros possibles puisque autre ennemi "héréditaire". C'est avéré.

TURM mort, je vous vois ravi de passer à l' ERE de "Inconcevable situation" qui apportera son lot de connaissance. Pour la grande majorité, la mort de TURM doit sûrement être réjouissante, pas pour moi.

C'est légitime . Je n'attends aucune compassion ni privée , ni publique. Je n'attends non plus aucun respect à la mémoire de TURM. "Ils ont oubliés ! " as t'il dit . Il l'est déjà . Evitez de faire "semblant" si jamais quelqu'un en avait l'idée . Ce serait d'une hypocrisie insupportable.

Mais je pense qu'il est illusoire de demander cela en enfer bien sûr.
* J'ai un sourire amer *

Vos moqueries, cynisme et autres , la norme, sera supportée sans problème. C'est la routine.

Ce XIMAAZ, est évidemment , même si je semble posée, une immense douleur pour moi , une réaction à "chaud" .

Excellente journée les Dudes.

** Le visage de marbre , le corps raidi par une froid intérieur qui en occultetout ressenti, je m'équipe, et rapidement franchit le sas .*

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-01-15, fin ere 8- ere 9,ximazz,37-mmemo8.4,pachacutec   Ven Jan 15, 2016 9:56 am

[15/01/2016 09:11]   Post de Voxterm : CCO z kiosque     Répondre

son

[15/01/2016 12:44] Post de Zeldator : Titre Répondre

Citation :
Post de : Zeldator
Bonjour, je viens apporter quelques petites informations.
Cette nuit, en regardant ma puissance karmique, je peux dire que les terra ont approximativement gagnés 5000 unité karmique pourpre.

Quand à la voix robotique, elle redit la même chose qu'à l'ère 8-11 impasse, lorsque konïg se trouvait coincé dans la morgue et que l'ont voyait plein de chose à l'intérieur, de nombreux cadavres dont certains tournaient la tête vers la caméra.

''Aujourd'hui est un jour positif.
Les lumières sont correcte.
La firme veille sur vous terraformeurs
Le cadensius supervise le rythme de terraformation.
La cadence aujourd'hui est "ravage"
La terraformation de la planète mars est en bonne voie.
Des nuages de poussières ont été rapporter en __
Une zone froide est en train de se disloquer en __

La température est de -180°C L'arcadia planitia is un courant de nord-est. Ce courant vient du fond d'Arcadia Planitia. Assez calme avec peu de perturbations. Ce vent est apprécié des Terraformers car il ne perturbe pas de façon appuyée le travail de Terraformation de plus il est assez fréquent. On raconte que ce vent qui vient de loin porte quelques particules étranges avec lui. La visibilité est selon la moyenne bonne. Vérifiez le seuil de pollution présent sur votre zone. Codex du Bunker de commandement pour éviter les trois grandes plaies : Contre l’hypothermie : Scaphandre niveau 11 Pour améliorer la visibilité par filtres chromatiques sur votre zone : Scaphandre niveau 1 Contre la radioactivité sur votre zone : Scaphandre niveau 1

Codex 0A92 : Le camp 402 brûle toujours, mâchez la cendre. Codex 0A96 : Le Chevalier Noir s'est crashé a 38Kms . Il est proscrit d'écouter l'enregistrement du bruit de l'impact. Codex 0A113 : Un orphelin n'est jamais abandonné, il rejoint le Bunker père Bonne journée terraformeurs''

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-01-15, fin ere 8- ere 9,ximazz,37-mmemo8.4,pachacutec   Ven Jan 15, 2016 2:55 pm

Citation :
[15/01/2016 11:35] Post de Antaxoce : Main tendue

Post de : Antaxoce
L'homme a la crinière blanche s’adresse a la faune du bar*

Terras, les événements de cette nuit ont été éloquent... personnellement, je n'en retire aucune gloire et je pense qu'aucun terra sur cette zone ne peut le faire aussi...

Turm a eu cet honneur malgré sa grave erreur d’être pulpé sur l’hôtel du Ximaaz, car oui cet un grand honneur de mourir a cet endroit, n'en doutez pas !

Il as juste été aveuglé par la haine envers son ancien ami et "frère" Svante.

Il est temps pour ceux qui sont encore dans l’enceinte du feu syndicat Melpomene de sortir de la et peut être réfléchir a leur condition de vie dans cette zone de vivance... peut être de nous aider a finir ce que nous avions commencé ensemble... Vous avez prêtez allégeance a cette cause, très bien, vous l'avez payé et été récompensée pour ça...

Nous n’avons tous qu'un seul ennemi ici, ceux qui veulent nous anéantir, Jester et ceux pour qui il travaille... La forge doit être garder et nous devons, nous aussi nous preparer a mourir pour elle, si c’est notre destin...

Alors évitons de nous entretuer encore et toujours, pour des causes qui nous échappent... Il n'y a qu'une seule cause juste, la survie de la race humaine...

Merci de votre écoute.

Citation :
[15/01/2016 14:06] Post de Silma : réponse à Antaxoce. Répondre

Post de : Silma
*Entre dans le bar d'un pas déterminé, se positionne dos au comptoire et face à la salle.
Elle déplie un parchemin sorti d'une de ses poches ventrale et se met à parler.*

Peuple de Mars bonjour.

Voilà la réponse des Melpomenes à Antaxoce.

Il n'est pas question pour nous de détruire Melpomène l'héritage est trop précieux à nos yeux.

Je sais que nous n'avons pas les moyens de vous contrer. Continuez donc dans votre folie, nous n'interviendrons pas. Le moment est venu pour nous d'observer.
Voici le nom 3 tours que nous possédons et qui sont inscrites sur le tableau de bord du syndicat.
- Danboice
- Gerti
- Tintoretto
Pour le reste du %, nous ne comprenons pas : résultante d'un ésotérisme lié au Ximaaz d'un"pur". Nous ne savons pas.

Sache que si vous décidiez de prendre Melpomène, nous nous défendrons jusqu'aux bout quitte, pour ma part, à passer la grande barrière de métal à la suite de Turm.

A toi de voir comment tu interprètes les paroles de Svante, moi je considère qu'il pleure le sacrifice de quelqu'un de pur, car nous n'en sommes pas digne.

T-a-t-il ressoudé ton anneau ?

Bon courage à vous.

Silma; Boss des Melpomenes.

Réponse de : Leeloo
Grogne...

VoxCam : En direct de son Betrayal : Dzconect

Réponse de : Panda2
* Se passe la langue sur ses incisives... Sourire glacy.*

Réponse de : Silma
*Salut Leeloo comme il se doit.*

Réponse de : Breizhteam
*commande un nouveau chouchenn-lambig*

Réponse de : Maelochxz
* Interloqué

" Vous abandonnez l'héritage de Turm?

* Dépose un verre de chouchen près de Breizhteam.*

Chose promise... Savoure le c'est mon dernier.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Antaxoce
Je prends note que vous n'interviendrez pas... Nous ne voulons qu'essayer le Kanly total, et ne voulons absolument pas votre mort...

Les parole de Svante o,ont toujours été très clair pour moi, ne pas suivre cette voie de la perdition... Et je suis comme lui, triste de la barrière de métal, mais triste ne veux pas dire faible.

Pour l'anneau, j'ai été puni, ce qui est normal, mais contrairement a Turm, le Ximaaz m'as été épargné, c'est que ma faute était sans doute moins grave que celle de Turm...

Merci pour cette réponse, et cette parole donnée.. *Incline légèrement la tete*

" Le Ximaaz de Turm comme celui de Pilia a été initié de sa propre initiative.
Il n'a pas été punit, c'était son Zugswang pour permettre à ses héritiers de le succéder dans sa tâche.
Le 37 a entonné les chants de fer pour accompagné son sacrifice, il ne l'a pas condamné à mort pour son acte.

Réponse de : Drakhen
ils ont ce qu'ils veulent... et ne chercherons pas d'avantage à comprendre...

continuez la guerre... Nous nous battrons jusqu'au bout !

Vive le Roi !!!

Silma

Réponse de : Kilorbine
En effet Mael.
C'est un sacrifice qui as ici été orchestré et non un meurtre.

Réponse de : Naya
Bien ce qui me semblait aussi.

*Se dit que ça à l'air embrouillé et pas evident pour un bon nombre de terra depuis ce matin. Salue le Nomade qui vient de parler et retourne à son coffee refroidit.*

Ah ... Maelochxz quel plaisir de t'entendre. Tu apparais un peu comme la cavalerie... j'espère que tu t'es pas cassé un ongle.

Oui Maelochxz

c'est un sacrifice et svante en est desolé, mais il; le savait...

Réponse de : Breizhteam
*La remarque du Panda me fais sourire,un instant. Je le remercie pour le verre et m'éloigne au fond du bar;*

" Mieux vaut que je ne m'en casse pas en effet d'ongles. On sait à quoi servent les rognures.

*Se tourne vers Mael, qu'elle salut à la façon Nomade*
Je te vois Mael
Je ne pense pas que ce soit ce que j'ai écris.
Antaxoce nous demande d'abandonner Le syndicat que nous a confier Turm. Il n'en est pas question.

Si la zone de vivance veut malgrè nos avertissement et le sacrifice de Turm, continuer à faire un kanly total, nous ne pourrons pas les en empêcher.
Que faire contre un tel aveuglement ?

Je précise que ce n'est pas en nous annexant, si vous arrivez à passer le mur, que vous aurez les tours, nous ne les avons pas.

Nous préférons jouer la le retrait temporaire, pour pouvoir revenir plus tard quand vous aurez besoin de nous.
Et ce malgré tout ce que vous nous avez fait subir.

Vous n’intervenez pas, ça me suffit amplement, Silma.. Faut il que je me répète ? Repasse l’enregistrement de ce que j'ai dis il y a 5 minutes

ne partons pas dans un melodrame de mauvaise facture...

*Lève les yeux vers l'écran.*
Ne me parlez pas comme à l'une de vos servante, Antaxoce.
Je ne le serais jamais.
Sur ce, si quelqu'un veut d'autres explications, ma boite à message est ouverte.

*Elle passe le sas sans plus attendre. *

" L'Echiquier n'est pas et ne sera jamais mon allié. Mais un masque d'airain peut respecter le sacrifice d'un masque d'or aussi insensé soit cet acte à ses yeux.
Il a néanmoins permit à la Caste Noire de s'abreuver d'eau précieuse sous les crânes laminoirs du temple relique et en ça je lui suis reconnaissant.
Silma petite sœur des dunes, désormais de l'autre côté de l'Echiquier et du reflet, je te salue et vois que tu as désormais trouvé ta destinée.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-01-15, fin ere 8- ere 9,ximazz,37-mmemo8.4,pachacutec   Ven Jan 15, 2016 6:43 pm

[15/01/2016 18:34] Post de Voxterm : CAMDRONE Répondre

Des CAMDRONES disséminées sur la surface commencent à s’allumer.Des nappes sonores semblent venir du ciel.
De nombreux Rovers en patrouille rencontrent des difficultés ou se perdent dans les sables.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-01-15, fin ere 8- ere 9,ximazz,37-mmemo8.4,pachacutec   Ven Jan 15, 2016 6:46 pm

[15/01/2016 18:38] Post de Voxterm : Eruption solaire (IN-4) Répondre

Danger

Eruption solaire forte, Mars sera traversé durant 2 minutes par de puissants rayonnements Uv et X !
Fort flux de protons et possibilité de création d’un orage magnétique.
Fortes perturbations radioélectriques.
Les centres de commandement peuvent disjoncter et les systèmes défensifs ou de protections se reinitialiser.
Dégâts physiologiques possibles pour tout Terraformer travaillant avec un Scaphandre de niveau inférieur à 15.

L’éjection de masse coronale sera en partie absorbée par Colossus mais le bouclier ne permettra pas de protéger tous les Rovers en cours d’exploration en ce moment et exposé au dehors.
Si vous avez un Rover exposé sur votre concession en train de travailler il sera brûlé et perdu.

Durant une éruption, votre Bunker de survie vous préserve de toute brûlure intra dermique de type nodulaire.
Si vous êtes sur un chantier pensez à vérifier votre niveau d’évolution de Scaphandre.
Les accès aux soubassements blindés sont ouverts au personnel durant les orages magnétiques. Des salles d’hygiènes permettent un respect des Codex à chaque heure si nécessaire suivez le tracé orange dans les balises murales pour les brûlures solaires.

Les dortoirs ne sont ouverts que durant la phase indigo.
Veuillez à ne pas oublier vos effets personnels avant la fermeture des portes.
Vous devez respecter les indications CODEX et offrir aux nouveaux bâtisseurs une image exemplaire.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2016-01-15, fin ere 8- ere 9,ximazz,37-mmemo8.4,pachacutec   Ven Jan 15, 2016 9:04 pm

[15/01/2016 20:58]   Post de Voxterm : CAMDRONE CCO     Répondre

Une Colossus CAMDRONE série 2 diffuse une vidéo recompositée !
Certains vétérans des Zones de vivances ont déjà visionnés des scènes particulières autres que provenant de l’objectif d'une CAMDRONE.

Ou d'une CAMDRONE qui répand les émissions d'autres CAMDRONES.

Ailly Punchao !

Notre Ordre par son savoir retire les pierres Anciennes du Syndicat Melpomene.
Les pierres Anciennes seront scindées en particules coulant dans le sable comme les larmes quittant l’œil de ceux qui ont les paupières coupées.

L'accord de la Tour n'existe plus mais il peut a nouveau exister avec les successeurs.
Notre Ordre doit récupérer Manqu Qhapaq.

Trouvez le et vous aurez un accord.

Salutations Ocres !

son

MessageSujet: Re: 2016-01-15, fin ere 8- ere 9,ximazz,37-mmemo8.4,pachacutec   

Revenir en haut Aller en bas

2016-01-15, fin ere 8- ere 9,ximazz,37-mmemo8.4,pachacutec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1