AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2015-10-22 Lord HUMUNGUS, CANYONBALL 3 edition, dent Skanax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amn
Ragot
Ragot

MessageSujet: 2015-10-22 Lord HUMUNGUS, CANYONBALL 3 edition, dent Skanax   Jeu Oct 22, 2015 2:03 pm

[22/10/2015 11:31]   Post de Voxterm : Lord HUMUNGUS  

Le Seigneur HUMUNGUS, Prince du désert et de la grosse citerne, grand ayatollah de la sainte turbine et de la graisse antique s’adresse à vous !

Je suis profondément déçu, vous m’avez forcé à venir ici, aux frontières de vos ZDV souillées.
Regardez ce qu’il reste des zones de débarquement, des Bunkers alignés pour des ouvriers oubliés !
Vous êtes égoïstes, vous accaparez l’hydrogène pour une cause futile telle que l’ancien programme d’élites corrompues qui ont vendu leurs âmes à des puissances obscures. Vous n’êtes pas raisonnables, Tout cet hydrogène gaspillé ne servira pas la noble cause de la course.

Le bruit des saintes turbines n’a aucune raison de résonner en dehors du grand CanyonBall !

C’est votre faute !

Mes commissaires disent que vous projetez de ne pas tous participer au prochain CanyonBall.
Pire même, que des lâches ont peur de tenir un volant.
Votre salut n’existe que par nous et je serai magnanime.
Regardez autour de vous, vous êtes ici dans la vallée de la mort froide !
Personne ne brave HUMUNGUS impunément.

Nous sommes ici dans un but précis et avons une offre à vous faire.
La légion HUMUNGUS vous laisse tranquille à condition de vénérer la machine Reine mais l'esprit de la graisse antique et de la course salvatrice impose sa loi ! Dans le CanyonBall, ennemis et frères peuvent se confronter, pas de politique, un seul Dogme, la course.
Qu'importe que vous affichiez des couleurs opposées aux nôtres.

Il y a déjà eu trop de violence, trop de souffrance.
Nul dans l’opposition de Laufer ou du conflit envers le 37 n’est tout à fait pur !

Dans 8 jours 30 minutes le CanyonBall revient et nous serons là pour laver nos âmes par la colère du métal qui vibre.
Pour cette troisième édition nous n’exécuterons pas le dernier en lice.

■  Dégage ! Ce monde nous appartient aussi ! On t'écrasera Lord mes fesses ...(vous engagez votre nom et impliquez votre Syndicat)
■  HOOOO ! HE ! C'est pas des BOSS ! J'ai pas vu un seul sigle, vous dites ça parce qu'on raconte que c'est Baleful qui traîne leur caravanes ? Déjà faudrait une preuve (air sérieux et appliqué)
■  WhOOOOOO !!! Vive Lord HUMUNGUS !!! Longue vie à la légion !!! (vous souhaitez adherer au clan, c'est sincère)
■  On peut lui faire confiance, nulle idéologie pour ce qui concerne le CanyonBall ! Je serai au départ de la troisième édition !
■  Bon ! Votre table, votre coupelle de Cahouètes de synthèses, qu'ils aboient et que la caravane passe (attitude neutre)
■  Ne l'écoutez pas, ils sont rattachés aux Scrappers, ce sont des BOSS en fait !
■  Il se croit dans un film non ? Vous regardez votre voisin, tu l'avais pas vu ce film quand tu étais sur terre ? (vous êtes sûr que c'est un encore un gros taré qui a emprise sur des tribus)
■  Vive le CanyonBall, vive la course et la fureur de la sainte turbine (exaltation) Durant la course, tous égaux !!

Dernière édition par Amn le Jeu Oct 22, 2015 3:47 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amn
Ragot
Ragot

MessageSujet: Re: 2015-10-22 Lord HUMUNGUS, CANYONBALL 3 edition, dent Skanax   Jeu Oct 22, 2015 2:04 pm

[22/10/2015 11:50]   Post de Voxterm : Lord HUMUNGUS  

Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■  On peut lui faire confiance, nulle idéologie pour ce qui concerne le CanyonBall ! Je serai au départ de la troisième édition !

■  Vive le CanyonBall, vive la course et la fureur de la sainte turbine (exaltation) Durant la course, tous égaux !!

■  Bon ! Votre table, votre coupelle de Cahouètes de synthèses, qu'ils aboient et que la caravane passe (attitude neutre)

■  WhOOOOOO !!! Vive Lord HUMUNGUS !!! Longue vie à la légion !!! (vous souhaitez adherer au clan, c'est sincère)
Amn
Ragot
Ragot

MessageSujet: Re: 2015-10-22 Lord HUMUNGUS, CANYONBALL 3 edition, dent Skanax   Jeu Oct 22, 2015 2:09 pm

[22/10/2015 13:30]   Post de Voxterm : CANYONBALL 3 edition  

Ouverture du CANYONBALL au Checkpoint numéro 1 dans :
8 jours 8 heures et 30 minutes

Soit Vendredi à 22H00

Dernière édition par Amn le Jeu Oct 22, 2015 3:48 pm, édité 1 fois
Amn
Ragot
Ragot

MessageSujet: Re: 2015-10-22 Lord HUMUNGUS, CANYONBALL 3 edition, dent Skanax   Jeu Oct 22, 2015 3:48 pm

[22/10/2015 15:41]   Post de Voxterm : SpotCAM  

Le VOXTERM l'écran géant du Bar du Forage diffuse l'image d'une SpotCAM.

Le Terraformer skanax vient de perdre une dent sur le comptoir du Bar du Forage. Il était accoudé au comptoir voici moins de deux heures..
Une SpotCAM du Bar diffuse l'image de cette dent lorsqu'elle tomba sur le comptoir puis glissa comme si elle était spongieuse pour finalement chuter sur le sol d'acier oxydé,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2015-10-22 Lord HUMUNGUS, CANYONBALL 3 edition, dent Skanax   

2015-10-22 Lord HUMUNGUS, CANYONBALL 3 edition, dent Skanax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1