AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2015-07-04 lafouine +GA, phobos, shaman +ombre, mmemo jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2015-07-04 lafouine +GA, phobos, shaman +ombre, mmemo jaune   Sam Juil 04, 2015 10:30 am

[04/07/2015 00:49]   Post de Voxterm : Communication entrante     Répondre
Post de : Voxterm

Un Terraformer de petite taille, au gabarit fluet vient d'apparaitre sur le VOXTERM, l'écran géant du Bar du Forage. Son Scaphandre un peu grand pour lui est décoré avec des couleurs criardes, il est vrai que l’on peut l’apercevoir de loin.
Il semble très satisfait et prononce ces quelques mots.

"Gnnihihi"
"Mes petites nacaztlis œuvrent toujours bien et même mieux, elles sont loyales et précises !"
"L'enfant des Grands Anciens serait caché dans les sables de la DMZ# 121210 !"
«Gniha »

Dernière édition par Nerris le Sam Juil 04, 2015 10:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2015-07-04 lafouine +GA, phobos, shaman +ombre, mmemo jaune   Sam Juil 04, 2015 10:33 am

[04/07/2015 09:57] Post de Voxterm : Hystérie collective Répondre

L’ombre de Phobos passe sur la surface de Mars.
Une hystérie collective se développe !
Si vous ressentez une sensation d’oppression, d’inquiétude contactez une infirmerie Syndicale ou tournez vous vers la bienveillance de votre Adepte Syndical.
Vous pouvez aussi utiliser une saine médication.
Certains Terraformers ont du mal a marcher et a travailler.
Ces bâtisseurs rigolent ou pleurent dans leur Scaphandre de survie et se mordent parfois la langue.
Il sont extrêmement agités.

La Firme déconseille tout contact avec un hystérique.
Certains Terraformers sont immunisés contre les hystéries collectives.
La Firme vous rappelle que ce phénomène est sans danger.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2015-07-04 lafouine +GA, phobos, shaman +ombre, mmemo jaune   Sam Juil 04, 2015 10:34 am

[04/07/2015 09:59] Post de Voxterm : PHOBOS Répondre

L’ombre de Phobos passe sur la surface de Mars.
1er cycle. (physique ombre)
Si vous ressentez une sensation d’oppression, d’inquiétude contactez une infirmerie Syndicale ou tournez vous vers la bienveillance de votre Adepte Syndical.
Vous pouvez aussi utiliser une saine médication.

La Firme vous rappelle que ce phénomène est sans danger.

■ C’est des conneries pour nous manipuler (grosse colère) Moi j’emmerde ceux qui m’emmerdent !
■ Je suis dans mon Bunker, je vais dans la salle logistique regarder le spectacle par la baie d'observation blindée. (inquiétude légère et admiration)
■ Moi je l’emmerde ce caillou de merde ! (vous êtes bravache et rigolez en faisant tressauter votre cuirasse)
■ Le Soleil disparaît !! (Vous êtes extrêmement angoissé) Nous sommes maudits !
■ On raconte qu’il existe un ancien ordre… les Adeptes de Phobos qui savent calmer ses colères (perplexité et connaissance)
■ J'appelle direct mon médecin ou mon Adepte pour confier mes angoisses métaphysiques.
■ Je me sens bizarre en effet, je me demande si Phobos n'interagit pas avec l'eau que contient mon corps...
■ Regarde moi !! Enfant des Grands Anciens magnifique (vous êtes parti en catastrophe sous l'ombre en déplacement) vous gesticulez ! (Les Terras pensent que vous avez pété un câble).
■ Vieux regard autour de vous ! Phobos contient des secrets qu’il faut respecter ! Je vais frapper tout mécréant sans culture qui ne respecte pas Phobos ! (vous engagez votre nom et votre Syndicat)
■ Je ne bouge pas de mon Bunker de survie, je reste enfermé et ne m'expose pas sous l'ombre.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2015-07-04 lafouine +GA, phobos, shaman +ombre, mmemo jaune   Sam Juil 04, 2015 10:34 am

[04/07/2015 10:15] Post de Voxterm : PHOBOS Répondre
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Je suis dans mon Bunker, je vais dans la salle logistique regarder le spectacle par la baie d'observation blindée. (inquiétude légère et admiration)

■ C’est des conneries pour nous manipuler (grosse colère) Moi j’emmerde ceux qui m’emmerdent !

■ Regarde moi !! Enfant des Grands Anciens magnifique (vous êtes parti en catastrophe sous l'ombre en déplacement) vous gesticulez ! (Les Terras pensent que vous avez pété un câble).

■ On raconte qu’il existe un ancien ordre… les Adeptes de Phobos qui savent calmer ses colères (perplexité et connaissance)

■ Moi je l’emmerde ce caillou de merde ! (vous êtes bravache et rigolez en faisant tressauter votre cuirasse)

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2015-07-04 lafouine +GA, phobos, shaman +ombre, mmemo jaune   Sam Juil 04, 2015 5:07 pm

[04/07/2015 16:53] Post de Voxterm : Surveillance planétaire ! Répondre

Surveillance planétaire en cours

Colossus effectue un balayage planétaire de vérification.
Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de not

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2015-07-04 lafouine +GA, phobos, shaman +ombre, mmemo jaune   Sam Juil 04, 2015 7:45 pm

[04/07/2015 18:44] Post de Voxterm : SHAMAN CAM Répondre

Les étoiles apparaissent ! Parfois dévoilées et scintillantes elles nous rattachent au berceau.
Quelque chose vient d'être rendu par les sables.
Je vois une ombre qui marche sur la DMZ #280693
Elle continue de marcher et son aura est Azur.
L'ombre continue de marcher plus loin. Et plus loin.
Marche encore plus loin.
Elle perd un morceau de papier...
La note s'envole plus loin poussée par le vent...

Une quête difficile

Les étoiles se voilent.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2015-07-04 lafouine +GA, phobos, shaman +ombre, mmemo jaune   Sam Juil 04, 2015 10:42 pm

[04/07/2015 22:41] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv3.7 Répondre

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2015-07-04 lafouine +GA, phobos, shaman +ombre, mmemo jaune   Sam Juil 04, 2015 11:18 pm

[04/07/2015 23:01] Post de Voxterm : MULUC Répondre

ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

■ Vous estimez que la négligence envers MULUC produira des effets néfastes sur les Zones de Vivance. Offenser un Dieu se paie toujours le prix fort. Les Terras doivent prier MULUC.
■ Ho grand MULUC ! Protège nous des puissances du malin, soigne nos corps impurs et nos âmes dégradées.
■ Vous êtes consterné par les bigots, les dévots s'accrochant ou plaçant leur confiance envers une idole rouillée. Vous aimeriez d''ailleurs avoir leur nom sur un papier.
■ Ho grand MULUC ! Protège nous des machines.
■ Vous êtes consterné par les bigots, les dévots s'accrochant ou plaçant leur confiance envers une idole rouillée.
■ Vous êtes consterné par les bigots, les dévots s'accrochant ou plaçant leur confiance envers une idole rouillée. Ceci pourrait en détourner beaucoup de votre propre intérêt.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2015-07-04 lafouine +GA, phobos, shaman +ombre, mmemo jaune   Sam Juil 04, 2015 11:19 pm

4/07/2015 23:20] Post de Voxterm : MULUC Répondre
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Ho grand MULUC ! Protège nous des puissances du malin, soigne nos corps impurs et nos âmes dégradées.

■ Vous estimez que la négligence envers MULUC produira des effets néfastes sur les Zones de Vivance. Offenser un Dieu se paie toujours le prix fort. Les Terras doivent prier MULUC.

■ Vous êtes consterné par les bigots, les dévots s'accrochant ou plaçant leur confiance envers une idole rouillée. Vous aimeriez d''ailleurs avoir leur nom sur un papier.

■ Vous êtes consterné par les bigots, les dévots s'accrochant ou plaçant leur confiance envers une idole rouillée.

■ Ho grand MULUC ! Protège nous des machines.

MessageSujet: Re: 2015-07-04 lafouine +GA, phobos, shaman +ombre, mmemo jaune   

Revenir en haut Aller en bas

2015-07-04 lafouine +GA, phobos, shaman +ombre, mmemo jaune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1