AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2015-03-07 pachacutec mur acidalien, scrafouilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2015-03-07 pachacutec mur acidalien, scrafouilleur   Mar Mar 17, 2015 5:39 pm

[17/03/2015 11:01]   Post de Voxterm : CAMDRONE CCO  
Post de : Voxterm

Une Colossus CAMDRONE série 2 diffuse une vidéo recompositée !
Certains vétérans des Zones de vivances ont déjà visionnés des scènes particulières autres que provenant de l’objectif d'une CAMDRONE.

Ou d'une CAMDRONE qui répand les émissions d'autres CAMDRONES.

Ailly Punchao !

Nouvelle génération perdue parquée.
Vous n'avez pas endigué l'onde de 10Hz mais comme par le passé, l'onde s'est atténuée.
Vous avez échoué dans la contrepartie première, rendre a notre Ordre Manqu Qhapaq.
Les hérétiques qui déambulent attirent le Pilon, alors vous devez résister.  Mais l'accord ancien ne peut porter atteinte au Pilon.

Le Syndicat Acidalia devient enceinte renforcée grâce a sa victoire sur l'ancienne tête de pont Okhtavienne.
Notre Ordre a incanté chaque pierre afin de résister a un assaut.
Voici la seconde entraide décidée par notre Ordre.
La contrepartie est simple, notre Ordre doit récupérer l'anneau Azur forgé.
Le Syndicat Acidalia devient enceinte renforcée grâce a sa victoire sur l'ancienne tête de pont Okhtavienne.
Notre Ordre a incanté chaque pierre afin de résister a un assaut sinon les pierres Anciennes seront scindées en particules coulant dans le sable comme les larmes quittant l’œil de ceux qui ont les paupières coupées.
Salutations Ocres !

■  HO ! Tu nous menace ? Tu veux faire du mortier avec notre sang ? On a détruit Grave Digger et Avant-Poste, alors un ton plus bas vieux débris ! (Fierté et assurance)
■  Salutations aussi ! Tu dois savoir qu’ici, il y a un seul chef capable de communiquer, c’est moi ! Je serai honoré de faire les transactions avec ton ordre au nom de mes Frères.
■  HO ! Tu nous menace ? Tu veux faire du mortier avec notre sang ? On a détruit Avant-Poste, alors un ton plus bas vieux débris ! (Fierté et assurance)
■  Mais je t’emmerde abruti, et puis tu sors d’où ? (vous engagez votre nom et votre Syndicat)
■  C’est quoi l’Ordre ?
■  Je te salue et je prend note avec bienveillance de ta proposition (vous engagez votre nom et votre Syndicat)
■  HO ! Tu nous menace ? Tu veux faire du mortier avec notre sang ? On a détruit Grave Digger, alors un ton plus bas vieux débris ! (Fierté et assurance)
■  Tu veux quoi comme objet ?

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2015-03-07 pachacutec mur acidalien, scrafouilleur   Mar Mar 17, 2015 5:39 pm

[17/03/2015 11:20] Post de Voxterm : CAMDRONE CCO
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Je te salue et je prend note avec bienveillance de ta proposition (vous engagez votre nom et votre Syndicat)

■ C’est quoi l’Ordre ?

■ HO ! Tu nous menace ? Tu veux faire du mortier avec notre sang ? On a détruit Grave Digger et Avant-Poste, alors un ton plus bas vieux débris ! (Fierté et assurance)

■ Tu veux quoi comme objet ?

■ Salutations aussi ! Tu dois savoir qu’ici, il y a un seul chef capable de communiquer, c’est moi ! Je serai honoré de faire les transactions avec ton ordre au nom de mes Frères.

■ Mais je t’emmerde abruti, et puis tu sors d’où ? (vous engagez votre nom et votre Syndicat)

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2015-03-07 pachacutec mur acidalien, scrafouilleur   Mar Mar 17, 2015 5:41 pm

[17/03/2015 17:27] Post de Voxterm : Le Scrafouilleur Répondre

Hargh harkrr (Toux suivie d’un crachat)

HèMM, !

Ma grand-mère avait des veines grosses comme des pieds de vignes, et le chien était con comme une pioche.
Le matin a se plaignait queque fois mais elle était vaillante, a partait a l'étable neige ou zéphyr qu'importe a l'était vaillante.
L'allait au turbin, haaaaaa ça ! HèMmmm ! Héé ha ben c'est un beau foutre-nom de bordel ce bar, c'est plus comme ça avant,crénom de lutin !
Crénomde crénom...de crénom.. hemm crénom-de crénom ..

Vais fout' sur la goule des stockeurs qui m’enlèvent le pain de la bouche crénom-de crénom...de crénom.. hemm crénom-de crénom ..!!
J'ai faim !!

MessageSujet: Re: 2015-03-07 pachacutec mur acidalien, scrafouilleur   

Revenir en haut Aller en bas

2015-03-07 pachacutec mur acidalien, scrafouilleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1