AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2014-09-29 madbouletcanon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2014-09-29 madbouletcanon   Lun Sep 29, 2014 9:10 pm

[29/09/2014 20:59] Post de Voxterm : Sceau Noir Répondre
Post de : Voxterm

L’écran géant VOXTERM du Bar du Forage diffuse une fréquence peu commune.
Le Terraformer Leeloo semble irradier, une grande puissance s'en dégage !

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2014-09-29 madbouletcanon   Lun Sep 29, 2014 9:11 pm

[29/09/2014 21:01] Post de Panda2 : Canon Mad. Répondre

Post de : Panda2

* L'air hagard à la sortie du caisson avait laissé place à une détermination sans faille. Il ne se souvenait que de peu de choses.
L'eau à perte de vue comme une mer intérieur. Le moteur qui vibre entre les jambes, sentiment de ne plus faire qu'un avec la machine et son environnement ... puis un éclair blanc. Le bruits de clignotement se fait entendre. Tous autours de moi semble se figer. La crêtes des vagues arrêtent sont mouvement. Plus rien ne bouge. Les couleurs changes vire au vert et prennent des tons minérale puis métalliques.
A peine ai je entendu le bruit pneumatique d'une ouverture que je suis habillé entouré d'ombres; ça hurle, ça crie, je cours. Je fixe et commence a distinguer un sigle et des visages connues. Ma Gragmorthan fermement tenu en main je charge puis le blackout.
L'instant d’après tous s’apaise. Je nous vois debout sur les ruines du champ de bataille. Je perds ma mémoire... je suis dans un endroit clos celui du canon. Mes frères l'ont amenés. Il est pieds et poings liés.
L'ordre tombe ainsi que son destinataire. Sourit quelques instant puis regarde l'homme canon du jour placé à la place du projectile; tout en murmurant : " Le sang des innocents alimente la machine divine " *

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2014-09-29 madbouletcanon   Lun Sep 29, 2014 9:13 pm

[29/09/2014 21:01] Post de Voxterm : Liberation expresse ! Répondre

Le Maître Artilleur Panda2 du Syndicat Acidalia vient de libérer de la Geôle Sépulcrale de son Syndicat le prisonnier pour l'utiliser comme projectile pour frapper un Canon Syndical adverse !

L’ex - prisonnier du Syndicat Acidalia va servir d’obus pour faire des dégâts sur le Canon du Syndicat Avant poste.
Si ce Syndicat n’a pas de Pacte de Métal et donc aucun Canon, le Terraformer boulet ira s’écraser quelque part.
La vitesse d’un Terraformer à la sortie de la gueule d’un Canon Syndical est d’environ 2880 km/h.
Il aura l’aspect d’une boule de feu pour les spectateurs à la sortie car les éléments les plus fragiles de son Scaphandre de Terraformation vont brûler et fondre. A lui de freiner au mieux et de gérer son vol pour tenter de faire décroître sa vitesse au moment de l’impact.

■ Ho la belle rouge ! (ironique par rapport au Karma et vous n'avez rien à faire du sort du projectile humain)
■ Vous restez neutre, du moins vous faites tout ce qu'il vous est possible de faire pour ne rien savoir, rien entendre, rien voir au sujet de cette histoire.
■ Ho la belle bleue ! (ironique par rapport au Karma et vous n'avez rien à faire du sort du projectile humain)
■ C'est honteux de faire ça avec un Terraformer ! Vous vous prenez pour le Pilon ? (drapé dans l'indignation)

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2014-09-29 madbouletcanon   Lun Sep 29, 2014 9:21 pm

[29/09/2014 21:20] Post de Voxterm : Liberation expresse ! Répondre
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Ho la belle rouge ! (ironique par rapport au Karma et vous n'avez rien à faire du sort du projectile humain)

■ Ho la belle bleue ! (ironique par rapport au Karma et vous n'avez rien à faire du sort du projectile humain)

■ C'est honteux de faire ça avec un Terraformer ! Vous vous prenez pour le Pilon ? (drapé dans l'indignation)

■ Vous restez neutre, du moins vous faites tout ce qu'il vous est possible de faire pour ne rien savoir, rien entendre, rien voir au sujet de cette histoire.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2014-09-29 madbouletcanon   Lun Sep 29, 2014 9:26 pm

[29/09/2014 21:18] Post de Lex85 : La bonne blague Répondre

Post de : Lex85
Syndicat Acidalia... Vous avez commis une erreur. Celle de penser avoir le choix.

Ce choix que vous avez fait, celui qui approuve votre rébellion passée contre le Châssis, et donc votre Père par la même occasion, va vous coûter cher.

Comment vous qui avez déjà tant servi la cause qui est la nôtre, avez pu sombrer ?

Votre soif de pouvoir va vous coûter cher, vous pensiez pouvoir vous rebeller parce qu'avoir la côte auprès de la ZDV1 vous est utile au maintien de vos tours, et de l'accès au trône ?

Pensez-vous que le libérer changera quoique ce soit ?
En le balançant en plus de cela contre nos Maîtres ? C'est une blague ?

Vous êtes bien naïf...

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2014-09-29 madbouletcanon   Lun Sep 29, 2014 9:26 pm

[29/09/2014 21:18] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone ! Répondre

Le Syndicat La garde noire vient d'asservir la Zone Aparicio

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2014-09-29 madbouletcanon   Lun Sep 29, 2014 9:27 pm

[29/09/2014 21:24] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale Répondre

Le Syndicat La Garde Noire a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Acidalia. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

MessageSujet: Re: 2014-09-29 madbouletcanon   

Revenir en haut Aller en bas

2014-09-29 madbouletcanon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1