AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2014-01-21 trem.sec.-camdrone 37,stèle, tensions azur- ioseb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2014-01-21 trem.sec.-camdrone 37,stèle, tensions azur- ioseb   Mar Jan 21, 2014 12:11 pm

[21/01/2014 11:31]   Post de Voxterm : Tremblements et secousses !     Répondre
Post de : Voxterm

Les salles d’hygiènes des Zones de Vivances semblent devenir, chacune, un épicentre d’un épisode sismique.
Les toilettes bougent durant quelques secondes, ainsi que tous les Bunkers qui absorbent les forces grâce aux structures de préservation.
Les hauts parleurs logés dans les coursives des Bunkers crépitent et diffusent des messages en provenance des Kiosques. Le gyrophare du SAS principal s’allume un instant et l’éclairage devient rouge.

Puis le phénomène cesse, il n’a duré que peu de temps. Les hauts parleurs ne sont que silence, l’éclairage rouge s’est éteint et la froide lueur clinique des blocs à induction éclaire à nouveau les quartiers avec son ténu bourdonnement.
Les Bunkers ont été un peu endommagés et des réparations mineures sont envisagées.

Dernière édition par Nerris le Mar Fév 04, 2014 4:48 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2014-01-21 trem.sec.-camdrone 37,stèle, tensions azur- ioseb   Mar Jan 21, 2014 3:08 pm

[21/01/2014 13:59]   Post de Voxterm : CAMDRONE     Répondre

Une Colossus CAMDRONE s'allume en DMZ

La sirène numéro 9 signale un dysfonctionnement !

Dernière édition par Nerris le Mar Jan 21, 2014 4:52 pm, édité 1 fois
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2014-01-21 trem.sec.-camdrone 37,stèle, tensions azur- ioseb   Mar Jan 21, 2014 3:08 pm

[21/01/2014 14:38]   Post de Voxterm : CAMDRONE CC     Répondre

Une Colossus CAMDRONE série 2 diffuse une vidéo recompositée !
Certains vétérans des Zones de vivances ont déjà visionnés des scènes particulières autres que provenant de l’objectif d'une CAMDRONE.

Ou d'une CAMDRONE qui répand les émissions d'autres CAMDRONES.

Dernière édition par Nerris le Mar Jan 21, 2014 4:56 pm, édité 1 fois
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

[21/01/2014 14:52]   Post de Voxterm : Surveillance planétaire !     Répondre

Surveillance planétaire en cours

Colossus effectue un balayage planétaire de vérification.
Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.

Dernière édition par Nerris le Mar Jan 21, 2014 5:00 pm, édité 2 fois
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2014-01-21 trem.sec.-camdrone 37,stèle, tensions azur- ioseb   Mar Jan 21, 2014 3:32 pm

[21/01/2014 15:20]   Post de Voxterm : CAMDRONE CC DMZ     Répondre

Une Colossus CAMDRONE s'allume en DMZ

La DMZ TERUZENA est instable !
Des Rovers en cours de d’exploration sur la surface martienne sont frappés par des vagues cycliques d’une force physique non définissable dont l’épicentre est la Stèle.
De nombreux scaphandres de survie ont les filtres opacifiant qui tombent en panne.
Une pathologie peu commune affecte de nombreux Terraformers, la vision troublée, le souffle court, ils ont mal. La pupille des yeux se dilate et apparaît comme gravé dans l’iris un étrange triangle, sa proportion de base, sa hauteur équivaut Phi.
Ce symbole semble gravé et reste minuscule, pratiquement invisible à l’œil nu et disparaît avec le temps.
Utilisez la stase chirurgicale.

Le Contrôle Orbital déconseille tout déplacement sur la Zone indiquée.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2014-01-21 trem.sec.-camdrone 37,stèle, tensions azur- ioseb   Mar Jan 21, 2014 5:02 pm

[21/01/2014 15:43] Post de Voxterm : Tensions ! Répondre

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2014-01-21 trem.sec.-camdrone 37,stèle, tensions azur- ioseb   Mar Jan 21, 2014 5:03 pm

[21/01/2014 16:19] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM Répondre

Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Une attaque de portée stratégique est détectée.
Provenance Aucubas

Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Chertok
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2014-01-21 trem.sec.-camdrone 37,stèle, tensions azur- ioseb   Mar Jan 21, 2014 5:05 pm

[21/01/2014 16:45] Post de Voxterm : Mesure preventive Répondre

Analyse fluide de la concession du Terraformer stile en cours de vérification et d'insertion :

Colossus effectue une remontée d'informations.
La lumière est froide, ce n'est pas une mire de forage ou de redemption, aucun trou n'est fait sur le secteur de ponction.
Il est déconseillé de se placer dans le fluide vérificateur et de regarder la lumière.

La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2014-01-21 trem.sec.-camdrone 37,stèle, tensions azur- ioseb   Mar Jan 21, 2014 6:45 pm

[21/01/2014 18:40] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv7.6 Répondre

■ Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis très puissant ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)
■ Epandez de la poudre de coquillage … résistez ! (votre tête est bouillonnante, concerne uniquement les Adeptes de TRES haut niveau, le cas contraire se paie très cher)
■ Vous ne vous sentez pas bien ! Cette voix passe dans le cerveau, non par les oreilles ! Vous comprenez des choses ! (regard bizarre)
■ YAXCHE je t’entends ! Je suis à toi, je suis en toi, tu es en moi ! Rien ne freinera ta glorieuse ascension ! Sauve nous !
■ Arggghh ! (concerne les choix habituels neutres, ce choix est passif et vous rend encore plus vulnérable)
■ Arrêtez malheureux ! C’est une abomination ! (vous avez la tête prête à éclater, vous n’êtes pas de taille à maîtriser la situation et conseiller vos Frères de Métal, vous pouvez payer cher ce choix)
■ Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis intelligent ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)
■ Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis immortel ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2014-01-21 trem.sec.-camdrone 37,stèle, tensions azur- ioseb   Mar Jan 21, 2014 7:01 pm

[21/01/2014 19:00] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv7.6 Répondre
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Vous ne vous sentez pas bien ! Cette voix passe dans le cerveau, non par les oreilles ! Vous comprenez des choses ! (regard bizarre)

■ Epandez de la poudre de coquillage … résistez ! (votre tête est bouillonnante, concerne uniquement les Adeptes de TRES haut niveau, le cas contraire se paie très cher)

■ Arrêtez malheureux ! C’est une abomination ! (vous avez la tête prête à éclater, vous n’êtes pas de taille à maîtriser la situation et conseiller vos Frères de Métal, vous pouvez payer cher ce choix)

■ Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis très puissant ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)

■ Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis immortel ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)

■ Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis intelligent ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)

■ YAXCHE je t’entends ! Je suis à toi, je suis en toi, tu es en moi ! Rien ne freinera ta glorieuse ascension ! Sauve nous !

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2014-01-21 trem.sec.-camdrone 37,stèle, tensions azur- ioseb   Mar Jan 21, 2014 7:19 pm

[21/01/2014 19:10] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM Répondre

Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Une attaque de portée stratégique est détectée.
Provenance DMZ Aucubas
Un bruit apocalyptique provient du grand désert.
Un son accablant pouvant peindre la pesée des âmes au purgatoire.
IOSEB semble équipé d’un perforateur sismique et de nouvelles grosses tourelles sont sorties de son blindage.
Les couches atmosphériques sont violentées, un effet de souffle arrive en cercle depuis l’épicentre.
Vous pouvez rencontrer des problèmes d’auditions et vos structures externes seront affectées.
Votre Scaphandre vient de perdre un niveau d'évolution mais au moins vous en serez pas atteints de surdité définitive. Il a joué son rôle de protection et vous devrez le réparer.

Vos machines de Terraformation peuvent perdre un niveau d'évolution, contrôlez vos concessions.
Le tir en profondeur a probablement touché des structures logistiques de La Firme, les tunnels en avaries seront condamnés par les ouvriers tunneliers agrées.
Le souffle Justinien fulminé par l’apocalyptique machinerie transporte une nuée de germes qui traverse les concessions.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2014-01-21 trem.sec.-camdrone 37,stèle, tensions azur- ioseb   Mar Jan 21, 2014 7:21 pm

[21/01/2014 19:12] Post de Voxterm : ALERTE ! Répondre

La Firme vous recommande la plus grande prudence lors de vos expositions extérieures !

La maladie des sables est en expansion, comme d’autres toutes aussi vivaces.
Pour votre sécurité ne quittez pas votre Zone de Vivance.
Les foyers infectieux sont dans les DMZ.
N’ayez aucun contact avec les membres retournés à l’état sauvage dans les DMZ.
Les personnes ayant actuellement une anomalie sont sous surveillance.
Un suivi médical orbital est en cours.

Si votre peau se couvre de cloques, de bubons, de pustules vous êtes affectés par ce mal.
Les Bubonneux ont souvent envie de mordre la chair d’autrui.

Pour éviter le grand désastre de la troisième génération qui se sont cannibalisés, ne vous grattez pas, ne toussez pas, restez isolés des autres Terraformers dans votre Scaphandre. Ne faites aucun geste hostile. Vous soustraire à un contrôle déclenche les balises du grand pentagramme.
N’allez pas en DMZ.

Si vous ressentez que vous ne pouvez plus freiner le mal qui vous ronge, veuillez vous rendre immédiatement au Kiosque dépendant de votre secteur pour une remontée d’information et décider du protocole de votre exécution.
Le PILON vous indiquera votre numéro d’éjection dans la Sainte Bubonneuse. Le Contrôle informe que le processus d’expulsion est lent et douloureux.

Le PILON cloue votre Scaphandre à votre corps pour votre sécurité et brise vos membres à la barre à mine. Pensez à vos Frères, ne vous comportez pas en Scorpion.
La Zone prévaut sur votre vie. Contactez votre Adepte local pour qu’il recueille vos dernières actions.
Si vous êtes anxieux, utilisez un injecteur 56776-32-0 , cette médication saine est un bon réflexe.

Les accès aux réfectoires sont interdits au personnel infecté.
Des salles d’hygiènes permettent un respect des Codex à chaque heure si nécessaire suivez le tracé ambre dans les balises murales.
Les accès aux dortoirs sont interdits au personnel infecté.
Veuillez à ne pas oublier vos effets personnels avant la fermeture des portes.
Vous devez respecter les indications CODEX et offrir aux nouveaux bâtisseurs une image exemplaire.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2014-01-21 trem.sec.-camdrone 37,stèle, tensions azur- ioseb   Mar Jan 21, 2014 11:41 pm

[21/01/2014 23:25] Post de Voxterm : MMEMO Bunker. Répondre

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2014-01-21 trem.sec.-camdrone 37,stèle, tensions azur- ioseb   Mar Jan 21, 2014 11:43 pm

[21/01/2014 23:25] Post de Voxterm : Surveillance planétaire ! Répondre

Surveillance planétaire en cours

Colossus effectue un balayage planétaire de vérification.

MessageSujet: Re: 2014-01-21 trem.sec.-camdrone 37,stèle, tensions azur- ioseb   

2014-01-21 trem.sec.-camdrone 37,stèle, tensions azur- ioseb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1