AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2013-11-07 terrorcam-zoltar-ioseb etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2013-11-07 terrorcam-zoltar-ioseb etc   Jeu Nov 07, 2013 3:02 pm

[07/11/2013 14:52]   Post de Voxterm : TerrorCam     Répondre
Post de : Voxterm

Une troupe de Terrorpods en errance, en quête d'un maître et d'un abri se déplace sur la ZDV1.

Cette troupe est attirée par la concession du Terraformer antaxoce et vont peut-être s'y installer

Lorsqu'un Terraformer est choisi par des entités en errance, ce dernier est souvent placé en difficulté car son Karma sera insuffisant pour contrôler cet arrivage d'entités étrangères.

Dernière édition par Nerris le Jeu Nov 07, 2013 7:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-11-07 terrorcam-zoltar-ioseb etc   Jeu Nov 07, 2013 3:15 pm

[07/11/2013 15:03] Post de Voxterm : Zoltar parle ... Répondre

"Me voici dans ce grand désert tant recherché, propice aux révélations et aux partages..."
"Zoltar grand mage du Roi, Zoltar le devin, Zoltar votre confident...et ami."

"Zoltar a dit ! De nouveau le signe ! Bientôt le héros déchu devra quitter les Zones de vivances afin de se confronter avec les forces en présence.
De l’immensité des sables rouges, une aide viendra à lui.
Seul dans le grand désert pour commencer, il devra ressouder plus tard ce qui fut brisé et découvrir qu’il n’est pas seul.
Le grand risque est d’emporter avec lui ce qui fut scindé, au risque de le perdre."

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-11-07 terrorcam-zoltar-ioseb etc   Jeu Nov 07, 2013 4:37 pm

[07/11/2013 16:28] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM Répondre

Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Une attaque de portée stratégique est détectée.
Provenance DMZ 262771

Un bruit apocalyptique provient du grand désert.
Un son accablant pouvant peindre la pesée des âmes au purgatoire.
IOSEB semble équipé d’un perforateur sismique et de nouvelles grosses tourelles sont sorties de son blindage.
Les couches atmosphériques sont violentées, un effet de souffle arrive en cercle depuis l’épicentre.
Vous pouvez rencontrer des problèmes d’auditions et vos structures externes seront affectées.
Votre Scaphandre vient de perdre un niveau d'évolution mais au moins vous en serez pas atteints de surdité définitive. Il a joué son rôle de protection et vous devrez le réparer.

Vos machines de Terraformation peuvent perdre un niveau d'évolution, contrôlez vos concessions.
Le tir en profondeur a probablement touché des structures logistiques de La Firme, les tunnels en avaries seront condamnés par les ouvriers tunneliers agrées.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-11-07 terrorcam-zoltar-ioseb etc   Jeu Nov 07, 2013 6:40 pm

[07/11/2013 18:38] Post de Voxterm : CAM VOXTERM Répondre

"Nhyaa haha ! ! Le Roi sans potiiiion"
"Nhyaa haha ! ! White le destructeur"

La pOOtioonn !
"Nhyaa haha ! !

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-11-07 terrorcam-zoltar-ioseb etc   Jeu Nov 07, 2013 7:54 pm

[07/11/2013 19:49]   Post de Voxterm : Le Scrafouilleur     Répondre
[07/11/2013 21:04] Post de Voxterm : Le Scrafouilleur

Hargh harkrr (Toux suivie d’un crachat)

HèMM, !

Le Timonier ! Le Timonier ! Ct’e marotte que vous avez.

White c’est vous et c’est moi.
Ya que des clampins qui croit qui peuvent se tuer.
Moi y m’fra rien et moi à vot’place je m’en approcherai pas, trop problématique.
Z’avez qu’à demander au Zoltar, la poupée mécatronique mes fesses qui sait tout !

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-11-07 terrorcam-zoltar-ioseb etc   Jeu Nov 07, 2013 10:42 pm

[07/11/2013 22:25] Post de Voxterm : Au dehors... Répondre

Le bruit d’un engin motorisé très puissant vous parvient depuis votre place dans le Bar du Forage.
La source à l’air située non loin.
On peut entendre des pistons hydrauliques se détendre, des turbines qui stoppent et surtout de puissants étriers qui serrent des disques de freins.

Puis le silence !

Les puissants projecteurs du toit du Bar du Forage balaient l’extérieur et ... depuis la terrifiante attaque de Grave Digger les tours de surveillance érigées sur le toit sont utilisées au maximum de leurs places.
Les guetteurs scrutent les couches obscures de la nuit, les projecteurs phares balaient les ténèbres.

Il y a quelque chose non loin, qui s’est arrêté à la limite des éclairages, tout le monde en est certain.

■ Je file aux toilettes en argumentant un malaise passager (avec un air digne très bien simulé)
■ Vous faites le chaud (e) vous racontez que si vous attrapez ce baltringue vous en ferez une antenne pour Rover (mais vous restez au comptoir)
■ Ca fait longtemps que je me suis jeté sous une table pour me planquer (j'ai oublié mon verre tant pis)
■ Ca fait longtemps que je me suis jeté sous une table pour me planquer (j'ai pris mon verre)
■ Vous engagez votre nom et celui de votre Syndicat de faire la peau à Buck ! Vous tapez même du poing sur votre table et ajoutez … et je ferai la peau à ses potes aussi (vieux regard)
■ Vous montez dans votre Betrayal et commencez à patrouiller (vous le faites en vrai) sinon vous passerez pour un mytho qui coude sur le comptoir se la raconte.
■ L'air de rien , je ne fais rien mais j'écoute tout ce qui se dit et se passe dans le Bar du Forage (j'essaye de donner l'impression d'être relax)
■ Bon ... là c'est chaud c'est gros ! (vous vérifiez votre équipement) vous mettez en actif un objet de défense ou une arme.
■ Haaaaa c'est Baleful Buuuck !!! on est foutus de chez foutus les gars il va nous broyer (vous agressez et stressez tout le monde) vous courrez en criant autour des tables !
■ Vous sortez (extérieur Bar) dans la lumière des projecteurs, vous utilisez toutes vos compétences pour comprendre.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-11-07 terrorcam-zoltar-ioseb etc   Jeu Nov 07, 2013 10:44 pm

[07/11/2013 22:39] Post de Voxterm : BalCAM Répondre

Une transmission vidéo s'opère sur l'écran Voxterm géant du Bar du Forage.
Dans les faits, ce sont plutôt les gros relais du VOXTERM qui captent ce signal vidéo et le diffuse dans le BAR.

Un étrange personnage apparait !
Il dégouline d'une matière qui semble poisseuse et porte un masque respirateur artisanal.
Ce visage peu familier semble observer quelque chose avec attention.
En effet vous voyez derrière les plastiques altérés du masque des petits yeux porçins se plisser.
Cette étrange apparition ne dira mot durant sa courte investigation.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-11-07 terrorcam-zoltar-ioseb etc   Jeu Nov 07, 2013 10:46 pm

[07/11/2013 22:41] Post de Voxterm : Danger ! Répondre

Le Baleful surgit en plein flanc et le Betrayal du Terraformer luna est encastré dans la gigantesque étrave.
Le Baleful dans de grandes gerbes d’étincelles et de métal brûlant pousse la carcasse du Betrayal avec son conducteur sur plusieurs kilomètres.
Le Betrayal résiste un certain temps grâce à un mauvais angle d’accroche.

Situation critique

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-11-07 terrorcam-zoltar-ioseb etc   Jeu Nov 07, 2013 10:46 pm

[07/11/2013 22:45] Post de Voxterm : Au dehors... Répondre
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Vous sortez (extérieur Bar) dans la lumière des projecteurs, vous utilisez toutes vos compétences pour comprendre.

■ Bon ... là c'est chaud c'est gros ! (vous vérifiez votre équipement) vous mettez en actif un objet de défense ou une arme.

■ L'air de rien , je ne fais rien mais j'écoute tout ce qui se dit et se passe dans le Bar du Forage (j'essaye de donner l'impression d'être relax)

■ Vous montez dans votre Betrayal et commencez à patrouiller (vous le faites en vrai) sinon vous passerez pour un mytho qui coude sur le comptoir se la raconte.

■ Vous engagez votre nom et celui de votre Syndicat de faire la peau à Buck ! Vous tapez même du poing sur votre table et ajoutez … et je ferai la peau à ses potes aussi (vieux regard)

■ Vous faites le chaud (e) vous racontez que si vous attrapez ce baltringue vous en ferez une antenne pour Rover (mais vous restez au comptoir)

MessageSujet: Re: 2013-11-07 terrorcam-zoltar-ioseb etc   

Revenir en haut Aller en bas

2013-11-07 terrorcam-zoltar-ioseb etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1