AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2013-10-08 au dehors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2013-10-08 au dehors...   Mar Oct 08, 2013 11:58 pm

[08/10/2013 23:50] Post de Voxterm : Au dehors... Répondre
Post de : Voxterm

Le bruit d’un engin motorisé très puissant vous parvient depuis votre place dans le Bar du Forage.
La source à l’air située non loin.
On peut entendre des pistons hydrauliques se détendre, des turbines qui stoppent et surtout de puissants étriers qui serrent des disques de freins.

Puis le silence !

Les puissants projecteurs du toit du Bar du Forage balaient l’extérieur et ... depuis la terrifiante attaque de Grave Digger les tours de surveillance érigées sur le toit sont utilisées au maximum de leurs places.
Les guetteurs scrutent les couches obscures de la nuit, les projecteurs phares balaient les ténèbres.

Il y a quelque chose non loin, qui s’est arrêté à la limite des éclairages, tout le monde en est certain.

■ Vous montez dans votre Betrayal et commencez à patrouiller (vous le faites en vrai) sinon vous passez pour un mytho qui coude sur le comptoir se la raconte.
■ Ca fait longtemps que je me suis jeté sous une table pour me planquer (j'ai oublié mon verre tant pis)
■ Je file aux toilettes en argumentant un malaise passager (avec un air digne très bien simulé)
■ L'air de rien , je ne fais rien mais j'écoute tout ce qui se dit et se passe dans le Bar du Forage (j'essaye de donner l'impression d'être relax)
■ Bon ... là c'est chaud c'est gros ! (vous vérifiez votre équipement) vous mettez en actif un objet de défense ou une arme.
■ Haaaaa c'est Baleful Buuuck !!! on est foutus de chez foutus les gars il va nous broyer (vous agressez et stressez tout le monde) vous courrez en criant autour des tables !
■ Ca fait longtemps que je me suis jeté sous une table pour me planquer (j'ai pris mon verre)
■ Vous sortez (extérieur Bar) dans la lumière des projecteurs, vous utilisez toutes vos compétences pour comprendre.
■ Vous faites le chaud (e) vous racontez que si vous attrapez ce baltringue vous en ferez une antenne pour Rover (mais vous restez au comptoir)
■ Vous engagez votre nom et celui de votre Syndicat de faire la peau à Buck ! Vous tapez même du poing sur votre table et ajoutez … et je ferai la peau à ses potes aussi (vieux regard)

2013-10-08 au dehors...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1