AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2013-09-22 jester-ioseb-sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2013-09-22 jester-ioseb-sirènes   Dim Sep 22, 2013 12:11 am

[22/09/2013 00:00]   Post de Voxterm : VOXCAM Jester    Répondre
Post de : Voxterm

- Muaddib si ce n'est toi qui avec tes maux, mes mots ouvre le grand oeil de MEMMO, tu provoques des choses enfouies.
Tes amis et toi.

Quelle ironie ce micro ouvert, cette conversation à t'elle été entendue ?
Je n'ai rien dit bien sûr tout comme le font les instigateurs de vos ZDV.

Ca se saura, moitié de dix.

Dernière édition par Nerris le Dim Sep 22, 2013 6:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-09-22 jester-ioseb-sirènes   Dim Sep 22, 2013 6:15 am

[22/09/2013 01:11] Post de Voxterm : VOXCAM Jester

Quelle étrangeté ! Connaissez vous Semyon Kirlian ? Ces radiations qui nous entourent peuvent berner des enfants. De la magie facile si ce n’était grave, je n’aime pas faire des halos lorsque je déguste les mets les plus raffinés. Bouffeurs de tubes ! Vous n‘y entendez rien !

Autrefois, les anciennes générations ne plaisantaient pas avec la radioactivité naturelle de Mars.
Vous avez fabriqué un brasier nucléaire par votre folie.
Vous n’avez pas connu Big Quake du temps de sa splendeur.
Belle et grande, plus haute qu’une petite montagne.

Lorsque Big Quake roulait les ouvriers pensaient voir un Dieu en action.
Ils étaient fiers des outils dont ils disposaient. Les moments de fraternité.
Puis les générations suivantes sont arrivées et ont tout dégradées.

La Caste qui fabrique le précieux objet Poche plasma antirad ID964 n’a aucune excuse pour ne pas produire le matériel médical afin que chaque ouvrier soit en bonne santé et ne pas compromettre la Terraformation.

IOSEB a manqué de peu une Caste, nul doute que les servants réapprennent et se rééduquent.
Les prochains tirs seront fatals, vos Consignataires passeront la grande barrière avec les véhicules garés devant.
Les véhicules de qui d’ailleurs ? Ceux des profiteurs qui remplissent leur stock au détriment du petit peuple.
Savoureuses ces appellations lorsque IOSEB nous menace. Les maux manquants.

Comment une Caste ayant des milliards de Temis de bénéfices ne possède que 4 centres de productions et ne distribue rien sauf aux sbires des démons qui nous dérangent dans nos habitats ?
Voici un ultimatum, vous avez plusieurs centaines de ce produit en réserve dans vos stocks et vous spéculez avec l’appui de la Caste de la Vis et du Sel. Ceux là seront les premiers engloutis.

J’ai comme vous ma famille a protéger.
Si dans 48H ma Zone ne se trouve pas remplie de ce précieux objet au sol, j’ai entendu dire que certains vont en prendre le contrôle et vous mettre dehors.
Certains….. que veut dire certains ? C’est une évidence que je vous expose ou qu’il est difficile de prononcer des noms ? Voici donc l’ultimatum, je veux ma concession remplie de ces objets importants.
Vous avez oublié votre fonction quadripartite, vous avez échangé cette fonction contre la cupidité et des intrigues de basses besognes.

Vous souvenez vous du jour glorieux où un homme au visage souriant vous apporta ce grand écran grâce auquel vous écoutez ?
N’avez vous pas remarqué ses traits figés ? Son masque de peau, habilement fixé et son empressement à quitter le lieu une fois l’écran fonctionnel ? Vous souvenez vous de ses gardes du corps ?
Depuis quand des combattants pour brancher un écran ?

Vous savez que c’est vous qui avez ouvert le passage pour IOSEB ?
Un jour une bête surgit de la mer et portait sept têtes et dix cornes ornées de diadèmes.
Les titres blasphématoires étaient sur chaque tête.
Les pattes d’un ours, une gueule de lion et le dragon qui lui apporta son trône et une destinée : un nouveau territoire à conquérir.
Comme d’habitude vous devez êtres ivres dans ce Bar qu’il faudrait raser, ou en train de vous tripoter et vous manquez d’éducation mais j’ai la courtoisie de gracieusement vous faire don de cette information.

La deuxième bataille de Moytura ! En connaissez vous la finalité ?
Elle est simple. La corruption des hommes qui détournent pour leur profit un bien commun.
La radioactivité va nous brûler lentement et dans de grandes souffrances pendant que ricaneront ceux qui les placards pleins contrôlent le monde.

Les servants du tank des limbes sont votre nature spirituelle, le char de feu le char ailé et de la guerre !
Il est le reflet de votre conscience.
Son apparition démontre le degré de votre corruption.

Le quatrième cavalier était verdâtre, et votre Caste faut il vous en rappeler sa couleur ?

Quelle ironie ce micro ouvert, cette conversation à t'elle été entendue ?

■ C'est quoi le matois ?
■ Suite à ces propos vous vous en étranglez de colère, vous frisez même l’apoplexie, vous vous engagez à tuer Jester (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)
■ Bien dit Jester ! Tes paroles sont sûres ! Je t'approuve ! (étude et reflexion) (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)
■ J'en ai rien à foutre des conneries sur le VOXTERM ! Ma table, mes caouhètes dans la coupelle et du grog, mars peut bien s'écrouler (attitude neutre)

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-09-22 jester-ioseb-sirènes   Dim Sep 22, 2013 6:22 am

[22/09/2013 01:30]   Post de Voxterm : VOXCAM Jester  
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■  Suite à ces propos vous vous en étranglez de colère, vous frisez même l’apoplexie, vous vous engagez à tuer Jester (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)

■  J'en ai rien à foutre des conneries sur le VOXTERM ! Ma table, mes caouhètes dans la coupelle et du grog, mars peut bien s'écrouler (attitude neutre)

■  Bien dit Jester ! Tes paroles sont sûres ! Je t'approuve ! (étude et reflexion) (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)

■  C'est quoi le matois ?

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-09-22 jester-ioseb-sirènes   Dim Sep 22, 2013 5:23 pm

[22/09/2013 17:19]   Post de Voxterm : COLOSSUS CAM    Répondre

Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ 262771
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Big Quake
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

Dernière édition par Nerris le Dim Sep 22, 2013 6:26 pm, édité 1 fois
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-09-22 jester-ioseb-sirènes   Dim Sep 22, 2013 5:30 pm

[22/09/2013 17:24]   Post de Voxterm : Anomalie climatique    Répondre

Une anomalie climatique est en formation sur la zone Michaelesser

[22/09/2013 17:22]   Post de Voxterm : Anomalie climatique    Répondre

Une anomalie climatique est en formation sur la zone Cialucy

Dernière édition par Nerris le Dim Sep 22, 2013 6:16 pm, édité 1 fois
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-09-22 jester-ioseb-sirènes   Dim Sep 22, 2013 6:09 pm

[22/09/2013 18:09]   Post de Voxterm : CAMDRONE DMZ    Répondre

Une Colossus CAMDRONE s'allume en DMZ

Le Terraformer woulouf procède à l'entretien de la sirène numéro 7.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-09-22 jester-ioseb-sirènes   Dim Sep 22, 2013 8:55 pm

[22/09/2013 20:00] Post de Voxterm : Treizaine Royale Répondre

Investiture Royale de la planète Mars !

Le Roi Abby est installé pour une nouvelle Treizaine.
L’ancien souverain déchu Abby doit remettre au nouveau roi Abby et sans aucun retard, Texohathl, l’artefact unique royal !

■ Déjà ! HO ! Je disais déjà qu''il peut pas refuser Texohathl ! Que ce Terraformer le veuille ou non c’est une obligation de La Firme ! Vous réfléchissez pas vous ! (mine sombre)
■ HO ! HOOOoo du calme, il est Roi parce que justement il est le premier au rendement, cette fonction il a travaillé pour l’avoir et là je m’adresse aux envieux gavés de pulque !
■ BHOOOOOO ! (hostilité) A bas l''autocrate veule et faible, incapable de bien s’occuper de nous les ouvriers !
■ Bravo ! Ce Roi est sur tous les fronts ! Beaucoup ici devrait en prendre de la graine (vieux regard plissé et soutient absolu au Roi en place)
■ Un truc détestable c’est d’avoir un Roi imposé qui corresponde pas à mes orientations Karmiques et je parle même pas du Totem sinon ca va m’énerver (et ca vous énerve vraiment)

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-09-22 jester-ioseb-sirènes   Dim Sep 22, 2013 8:56 pm

[22/09/2013 20:15] Post de Voxterm : Treizaine Royale Répondre
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ BHOOOOOO ! (hostilité) A bas l''autocrate veule et faible, incapable de bien s’occuper de nous les ouvriers !

■ Un truc détestable c’est d’avoir un Roi imposé qui corresponde pas à mes orientations Karmiques et je parle même pas du Totem sinon ca va m’énerver (et ca vous énerve vraiment)

■ Bravo ! Ce Roi est sur tous les fronts ! Beaucoup ici devrait en prendre de la graine (vieux regard plissé et soutient absolu au Roi en place)

■ Déjà ! HO ! Je disais déjà qu''il peut pas refuser Texohathl ! Que ce Terraformer le veuille ou non c’est une obligation de La Firme ! Vous réfléchissez pas vous ! (mine sombre)

■ HO ! HOOOoo du calme, il est Roi parce que justement il est le premier au rendement, cette fonction il a travaillé pour l’avoir et là je m’adresse aux envieux gavés de pulque !

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-09-22 jester-ioseb-sirènes   Dim Sep 22, 2013 8:58 pm

[22/09/2013 20:23] Post de Muaddib : IOSEB Répondre

Post de : Muaddib
Bien. Le jour de carence s'est terminé et j'ai toujours eu la possibilité de tirer avec IOSEB pendant ce laps de 24 heures, ce que je n'ai pas fait depuis 20h01 hier. En revanche, vous l'avez tous constaté, je ne suis pas le seul à le diriger, comme certains « nous l'avait bien dit ».

Qui d'autre le dirige ?

Certains pensent que le char et ses servants sont autonomes, ce qu'a clairement dit Jester hier : « nul doute que les servants réapprennent et se rééduquent ». Ce qui signifierai que le char attaque de lui-même des zones stratégiques. Ainsi, il serait définitivement incontrôlable et malveillant comme le pense Natsha et le garder intact en espérant l'utiliser un jour contre le Mostra est une prise de risque énorme. Que pourrons-nous faire contre le Cartel si, en attendant, IOSEB détruit nos installations, propage des épidémies, nous ligue les uns contre les autres, réveille ce qui est caché sous BQ ? Rien, nous ne serons plus rien et Jester pourra justifier son rictus d'autosatisfaction.

En revanche, d'autres pensent que ce tank est piloté à distance, de la même façon que je le fais en passant par les tours GONFANON. Si c'est le cas, comment interférer avec le signal ennemi ? Est-il émis à partir du bunker des ondes ? Transite-t-il par colossus ? Je n'ai pas de réponse à ces questions, mes compétences en science du signal et en informatique étant juste élémentaires.

S'il est possible de prendre totalement le contrôle de cette machine, alors cela peut être une arme formidable. Dans le cas inverse, cette « bête » réveillée par le dragon sonnera notre fin à tous.

Que faisons-nous ?

Je ne sais pas, mais je pense qu'il faudrait vraiment tenter le coup de la Faction Purificatrice et aller aux sirènes. Le plus rapidement possible.

MessageSujet: Re: 2013-09-22 jester-ioseb-sirènes   

2013-09-22 jester-ioseb-sirènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1