AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2013-09-13 KANLY- ioseb-alarme BQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2013-09-13 KANLY- ioseb-alarme BQ   Ven Sep 13, 2013 7:07 am

[13/09/2013 00:16]   Post de Antaxoce : Constat     Répondre

Citation :
Post de : Antaxoce
L'homme a la crinière blanche semblait soucieux, Marchant seul sur sa concession, inspectant de ci de la quelques canalisations usées par les frictions des sables et des vents, taches automatiques qui ne l’empêchait pas de réfléchir, mais l'aidait plutôt.

Le baroudeur azur pensait a Svante, seul au fin fond des couloirs de MMemo, enfin seul... Peut être hébergeait il encore Psychobob et Fat Eddy ? D’après une fameuse archive, il semblait que ce fut des amis de longue date, ce qui était sur c'est qu'il aimait sincèrement le plus grand joueur de Marsball de tous les temps ? Pourquoi ? Sa génétique ancienne ? Le fait que ces deux personnes soient B.O.S.S n'avait pas l'air de l'ennuyer ?

Pourtant Antaxoce était ennuyé, il n'avait pas la sagesse et le recul nécessaire pour appréhender ce qui n’était pas alliance de circonstances de celle qu'il l’étaient.

Sa haine envers les B.O.S.S datait de son arrivée ici, ou plutôt sa haine envers ceux qui se réclamaient de ce bord, le nombre d'exactions qu'il les avait vu commettre et qu'il avait parfois même subi.

Bien piètres ambassadeurs en fait.

Le seul problème aujourd'hui était Sanctuary, l'ancien champion azur ne pouvait s'empêcher de se demander ce que ces hommes et ces femmes feraient si Sanctuary ordonnait de faire sauter toutes ses bombes qui ceinturaient la ZDV ?

Desobeiraient ils a leur maitre ou obéiraient ils aveuglement, a l'image du chassis ??? Bon nombre d'entre eux avait hélas succombé et bu cette liqueur infecte qui ne faisait d'eux que des esclaves en puissance.

Il y a quelque temps la réponse a cette question s' imposait d'elle même, aujourd'hui la porte Ocre et l'ami Svante était passé par la ... Le doute, les choix.

Il regardait le ciel et du haut d'un monticule embrassait du regard sa concession, pouvons nous changer ?

Dernière édition par Nerris le Ven Sep 13, 2013 7:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-09-13 KANLY- ioseb-alarme BQ   Ven Sep 13, 2013 7:20 am

[13/09/2013 00:46]   Post de Voxterm : CAMDRONE     Répondre
Post de : Voxterm

Une Colossus CAMDRONE s'allume en DMZ

Le Terraformer Mrpingouin est sur la Zone Yoshikazu !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

Dernière édition par Nerris le Sam Sep 14, 2013 10:52 am, édité 1 fois
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-09-13 KANLY- ioseb-alarme BQ   Ven Sep 13, 2013 7:21 am

[13/09/2013 01:27]   Post de Voxterm : CAMDRONE  

Le Terraformer Shango est sur la Zone Grahamsmith !
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

[13/09/2013 01:18]   Post de Voxterm : CAMDRONE  

Le Terraformer Shango est sur la Zone Batllo !

[13/09/2013 01:11]   Post de Voxterm : CAMDRONE  

Le Terraformer Shango est sur la Zone Hemerijckx !

Dernière édition par Nerris le Sam Sep 14, 2013 10:53 am, édité 1 fois
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-09-13 KANLY- ioseb-alarme BQ   Ven Sep 13, 2013 7:35 am

[13/09/2013 05:43]   Post de Voxterm : CAMDRONE  

Le Terraformer Diabless est sur la Zone Achates !

[13/09/2013 05:35]   Post de Voxterm : CAMDRONE  

Le Terraformer Diabless est sur la Zone Wielen !

Dernière édition par Nerris le Sam Sep 14, 2013 10:53 am, édité 1 fois
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-09-13 KANLY- ioseb-alarme BQ   Ven Sep 13, 2013 4:15 pm

3/09/2013 11:42]   Post de Voxterm : CAMDRONE  

Le Terraformer Diabless est sur la Zone Copland !

Dernière édition par Nerris le Sam Sep 14, 2013 10:55 am, édité 2 fois
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-09-13 KANLY- ioseb-alarme BQ   Ven Sep 13, 2013 4:15 pm

[13/09/2013 14:35]   Post de Voxterm : COLOSSUS CAM  

Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ 262771
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Big Quake
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

Dernière édition par Nerris le Sam Sep 14, 2013 10:56 am, édité 1 fois
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-09-13 KANLY- ioseb-alarme BQ   Ven Sep 13, 2013 4:16 pm

[13/09/2013 15:15]   Post de Voxterm : Alarme Big Quake (ZDV1)    Répondre

Une sirène d’alerte vient de s’allumer tout en haut d’un des Derricks géants de Big Quake.
Son alimentation en énergie ainsi que son état peuvent laisser perplexe plus d'un expert, pourtant elle vient de cracher son onde sonore.
La sirène fonctionne une fois puis s’éteint.

BigQuake est en cours d’emballement et irradie massivement la planète !
Le Contrôle Orbital préconise l’injection de Poche plasma antirad !

Dernière édition par Nerris le Sam Sep 14, 2013 10:58 am, édité 1 fois
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-09-13 KANLY- ioseb-alarme BQ   Ven Sep 13, 2013 7:48 pm

[13/09/2013 19:37]   Post de Voxterm : COLOSSUS CAM    Répondre

Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ 262771
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Kogo
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

Dernière édition par Nerris le Sam Sep 14, 2013 10:57 am, édité 1 fois
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-09-13 KANLY- ioseb-alarme BQ   Ven Sep 13, 2013 9:29 pm

Réponse de : Blackrebel
Salut Sœurs et Frères de Métal !

Je ne sais pas vous, mais j’ai l’impression qu’on nage en plein chaos ces jours-ci.

On assiste à une ruée sur les tours Gonfanon par tout un tas de syndicats dont on se demande s’ils savent eux-mêmes ce qu’ils veulent en faire…

On entend tout et n’importe quoi :
Les Nomades nous disent qu’il n’y a pas d’espoir hors une alliance entre Leeloo et moi. Que la ZdV ne s’en sortira pas sans l’aide du sceau noir.
Certains nous disent que Acidalia c’est la peste, que le remède sera pire que le mal.
Dans le même temps d’autres nous disent qu’ils faut arrêter de faire jouer le rôle de grand Satan aux acidaliens et de tout leur coller sur le dos, qu’ils ont évolué.
Bref, tout son contraire.

Comme d’habitude, des TAS de gens ont des certitudes, sauf qu’ils n’ont pas les mêmes, c’est là où ça coince…
Moi, comme d’habitude, des certitudes, je n’en ai pas, je me pose des tas de questions.
Enfin, si, une certitude, j’en ai une : c’est que tout le monde semble avoir la tête à l’envers, et que tout le monde met la charrue avant les bœufs.
Avant d’aller prendre des tours par dizaines, faudrait savoir ce qu’on veut en faire, qui mettre sur le trône et pourquoi.
Avant de dire que notre survie passe par céder le trône à Leeloo, faudrait peut être qu’elle-même nous explique ses intentions envers moi, envers la ZdV, qu’elle nous dise en quoi le sceau noir peut nous aider.

Est-ce que Acidalia a fait des choses ignobles par le passé ? C’est sûr.
Est-ce qu’ils ont l’intention de continuer ? Ou est-ce qu’ils se comporteront désormais de manière raisonnable ? Je n’en sais rien, c’est à eux de le dire !
Encore une fois, comment savoir à quoi s’attendre de la part de Leeloo tant qu’elle ne s’exprime pas ?…
Mael a l’air persuadé de ses bonnes intentions, mais je doute que toute la ZdV le suive en le croyant juste comme ça.

Est-ce que la ZdV a besoin d’un Roi Kanly ? Est-ce qu’elle a besoin d’une Reine pourpre ?
Est-ce qu’un autre se débrouillera mieux que moi ?
Je n’en sais fichtre rien, ce n’est pas à moi de répondre à ces questions.

Ce que je sais moi, c’est ce que j’ai fait depuis deux ans, mais vous le savez aussi.

Mais là encore, on ne se pose pas les bonnes questions.
Pourquoi avoir besoin d’un Roi Kanly ?
Parce que moi je ne suis « que » le petit « Roi terraformeur ». Un Roi Kanly aura lui le pouvoir de maîtriser Iosef, ce que je ne peux faire.
C’est un point crucial pour certains d’entre nous.
Mais s’il n’y a que ça, pourquoi Leeloo et pas n’importe quel autre boss de syndicat ?…
D’ailleurs autant que je sache, rien n’empêche que je devienne Roi Kanly si nécessaire… juste une question de tours et de syndicat. Ca peut s’organiser. Ca pourrait d’ailleurs tout aussi bien être Mael, Kimcass, Deimos ou un autre.
Alors pourquoi Leeloo ?

Évidemment, il y a autre chose que je ne suis pas (et ne serait probablement jamais)… je ne suis pas un chef de guerre, et étant azur je n’ai pas accès par les sphères à des sorts offensifs. Donc en cas de conflit majeur ou d’agression, je ne serai pas le mieux outillé.

Qui sera en position d’être un Roi ou une Reine offensif et guerrier, avec la volonté de défendre la ZdV, toute la ZdV ?…
Mael et les Nomades nous disent Leeloo, moi j’aimerais qu’elle nous dise ça elle-même.

Quand je suis monté sur le trône, vous ne m’avez pas choisi (moi non plus), mais à l’époque, le choix n’existait pas.
Aujourd’hui, si.
Je ne dis pas que je suis le seul choix possible, je ne dis pas que je suis le meilleur pour le rôle.
Mais moi, vous avez eu deux ans pour juger sur pièce.
Les futurs postulants au trône feraient bien de présenter leurs intentions et leurs projets, non ?
Que le peuple de Mars puisse se faire une idée de ce qui l’attend.

Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve. De quel genre de Roi / Reine nous aurons besoin.
Je ne sais pas qui montera sur trône.
Ce que je sais, c’est que celui / celle qui y montera par la loi Kanly ne devra pas oublier qu’il est au service du peuple et non l’inverse. Et je fais confiance aux terraformeurs pour le lui rappeler s’il / elle venait à l’oublier.

Réponse de : Kimcass
Et bien c'est simple...
Tu crées un syndicat exprès pour ce projet.
Ce syndicat prend les tours...ET quand tu auras besoin d'être secondé par un méchant pourpre qui aura toute la méchanceté nécessaire à bousier du Ioseb ou autre du genre...
Ben tu passeras les commandes à Dame Leeloo...
et si leeloo est en train de se repoudrer son joli minois la communauté choisira quel pourpre peut la remplacer pour contrer la menace du moment.

Il faut un syndicat exprès pour cela.
Voila ce que je pense

Réponse de : Tetsuo
c'est pas parce que Leeloo a eu un sceau par magie par le grand magicien et que ce sceaux lui permet de récupérer les tours de mars donc de devenir la reine de Mars qu'on doit se plier à elle et son syndic

jamais je ne l'appèlerai ma reine

Le sujet est tout autre tetsuo... tu l'appelles leeloo ça ira très bien hein.

Réponse de : Tinker
*s'incline puis surveille l'assemblée le temps du discours. Il écoute bien évidement le discours de son roi.*

Black

Réponse de : Keziah
Grands Anciens, bénissez Texohathl et protégez son porteur !

Salutations Grand Huitzilopochtli!

Réponse de : Melinir
le choix , avoir le choix c'est ça la vrai liberté !

Réponse de : Mirtalaminta
J'approuve les paroles de Kimcass. Un Roi Kanly est aussi un Roi qui n'est pas atteint par les Mâts de la Conspiration, ce qui n'est pas rien.

Il va falloir, de toute façon, gérer avec le Kanly, il est inévitable désormais. Nous avons le choix de comment gérer avec lui...

Réponse de : Sojiro
Bah enfin ça réfléchit, bravo Kimcass

Ca fait un moment que je dis cela personnellement. Le but pour moi est surtout de contrôler Ioseb, la suite on verra en temps voulu.

Réponse de : Belmira
Blackrebel.

Je me pose beaucoup de questions aussi.
je ne vois pas comment l’alternance peut être possible entre Leeloo et toi.

C'est simple Belmira, suffit de rester toujours à la limite de la possession des 50%+1.

Quand c'est Black, on est en dessous de ce chiffre, quand c'est un autre, on est au dessus.

Mais l'idée de contrôler les 360 tours par un seul et même syndicat est mieux. De toute façon, on a vu la rapidité pour enlever les tours prises.

Réponse de : Stahma Tarr
j'ai déjà mon roi, mouaaa !

http://www.youtube.com/watch?v=iXl b6ozjk2U

certains l'apalle la reine. Meme moi a plusieur reprise. Elle l'es mais veut elle faire de Mars une terre verte?

Réponse de : Sematama
*Écoute sagement les paroles de l'Adepte de métal, Roi de notre zone de vivance*

Black, tu as mon soutien, les preuves, tu les fais depuis deux ans et çà me convient ...

Réponse de : Wassock
choix et liberté sont antinomiques par définition

Réponse de : Panda2
* depuis les ombres des poutrelles.*

Ce soir encore tu démontres tes qualités de Roi azur.

Mais échiquier de Mars est fait aussi de pourpre. Qui mieux que Leeloo peut l'incarner en ZDV?

181+1. Un Roi ou une Reine KANLY peut très vite être renversé.

Pourquoi avoir peur de tenter l'expérience si il y a le moindre espoir de pouvoir prendre le contrôle de IOSEB ?

Tu es le Roi. C'est à toi de discuter avec leeloo. Forge toi ta propre opinion.

Demande lui ce qu'elle compte faire et reviens ici nous dire si les Anti-BOSS ont raison.

*Se retire parmi les ombres après avoir salué le Roi d'un signe bien connu.*

Sojiro je le dis aussi depuis un moment hein ...

le soucis c'est que je ne pense pas que ta reine soit capable d'accepter que ça ne se passe pas chez acidalia !

dans le cas contraire alors je lui ferais un gros poutous sur le bout de son nez en guise de pardon

Réponse de : Lex85
A quand un monarque dépourvu de bon sens ? Cela manque d'arbitrarisme et d'injustice ici

Ioseb est connu mais est 'il vraiment efficace contre le navire de Jester? D'ailleur ou est qu'il mouille au juste? en dessous ou au dessus? Dans tout les cas pas ici. Alors pourquoi Ioseb?

une discussion ouverte et transparente...

De toute façon, ça coûte quoi d'essayer ?

Comme le dit Panda, discute en directement avec Leeloo au lieu d'attendre qu'elle s'exprime en public, tu vas la voir et voila.

Et puis, comme je le disais hier, il suffit de faire un essai avec 181 tours afin de voir comment cela ce passe. Si y a le moindre soucis, en deux minutes la couronne ne sera plus active et votre scénario catastrophe sera annulé.

Il suffit d'une action pour faire basculer une situation. Cette possibilité n'est pas acceptable Sojiro.

Réponse de : Steph
oula tinker qui s'enerve.
hello a tous

rien du tout Tinker, le pire truc qu'il puisse se passer, c'est un tir d'Ioseb sur Big Quake ( attention, rien ne dit qu'avec un roi du Kanly, Ioseb sera inactif ) et que ça rende tout le monde malade comme la dernière fois.

En fait decris ton action, car tu restes flou pour laisser un doute planer mais sincèrement je vois pas du tout ce qu'il pourrais se passer qui renverserait la situation :ag:

Réponse de : Buchoalko
*Vérifiant les derniers objets manquants pour son aller simple en dmz, se trouve perturber par le discours du Roi qu'il écoute avec attention. Le brouahaha constant avaient diminué et le grésillement des néons ne pouvaient couvrir le ton de BlackRebel.
Croise les jambes, sourire aux lèvres lorsque les rétorques fusent et diffusent certaines piques. Nul doute que les questions fondamentales resteront sans réponse, mais le dynamisme s'arrange.

Une carte de Mars s'ajoute aux quelques documents posés sur une table devant Buchoalko ayant déjà une petite idée d'un lieu approximatif où s'installer si les choses venaient à tourner au vinaigre. Avec l'intervention du principal intéressé le départ devient moins urgent, mais le colon continue les préparatifs se disant que ça pourrait toujours servir un jour ou l'autre.*

Leeloo le sait peut etre qui sait...

Réponse de : Maelochxz
" Régent du Trône de Pierre, bonsoir

Je suis heureux que ce débat débute si l'on puis dire...

Nomades a donné une position, une position qui serait selon nous l'idéal non pas pour les éons à venir mais dans la guerre qui se prépare contre le Mostra. Après nous n'avons pas de solution clefs en mains.

Acidalia a communiqué hier soir, donc leurs intentions semblent également aller en ce sens. Leeloo n'a pas communiqué mais Abby oui, et quand on parle au nom d'un syndicat cela inclue tous les membres y compris le boss.

Comme tu le précises, tu n'as pas choisis de monter sur le Trône de Pierre mais ce sont tes actions qui t'ont conduit à ces responsabilités. Tu es donc légitime à ce poste et comme tu l'as très bien dit tu as prouvé que tu sais gouverner et pour le bien de tous.

De la même manière Leeloo n'a pas choisi d'être modifiée par l'Ecussonoir mais là encore ce sont ces actions qui ont légitimé l'obtention du Sceau Noir.
Si l'on regarde bien le résumé dont nous disposons lorsque le sceau est activé, il mentionne la dénomination de Reine, quoi que nous en pensions respectivement.

Je pense qu'une telle association serait non seulement inédite mais enverrait un message très fort, celui que nous sommes fédérés et prêt à affronter les troupes du Mostra.
Je n'affirme pas que cela fonctionnerait immédiatement où serait pérenne sur du long terme, je pense que cela est la solution la plus efficiente pour préserver les ZDV's à l'heure actuelle.

Pourquoi je ne peux pas être Roi ou un autre syndicat? Bon déjà je ne suis pas boss, mais sagesse serait de constater que si Stile montait sur le Trône elle ne ferait pas plus que tu ne le fais déjà.
Pourquoi pas un autre pourpre? Car il n'y a qu'un sceau, il ne s'agit pas simplement d'un équilibre karmique.

Si je puis dire ainsi nous avons peu d'atout entre les mains face à la guerre qui se prépare par nos erreurs passées.
Se passer du sceau me paraît un luxe que nous n'avons plus.

Je pense qu'il serait tant qu'une alliance voit le jour plutôt qu'une course à l'échalotte, je te prends tu me reprends une tour.

Quoi qu'il en soit, nous nous sommes prononcés. Je pense également que pour pouvoir prouver quelque chose il faut en avoir la possibilité et que plus vite des avancés concrètes seront faites en ce domaine, plus vite la ZDV sera efficace et pourra se pencher sur d'autres axes de défense.

Car on est très loin d'être préparé à ce qui va nous tomber sur le coin du casque.

Je pense qu'il serait tant qu'une alliance voit le jour plutôt qu'une course à l'échalotte, je te prends tu me reprends une tour.

C'est clair...Alors faisons le correctement.
Dans un syndicat fait juste pour ça.

Acidalia à un passé...une histoire, des convictions.
tout comme erinyes ou n'importe quel autre syndicat.

Les actions passées des syndicats véhicule une image. Et certaine images ne collent pas avec le principe que vous voulez mettre en place.

Après je ne dis pas que leeloo avec son sceau ne doit pas remplir un rôle...Bien au contraire, mais pas sous le drapeau Acidalien.
Comme il ne doit pas se faire sous le drapeau Erinyes ou Nomandes... etc...

ça me parait logique.
Et c'est en tout cas la position d'Erinyes.

*va s'asseoir à côté de son frère de métal, et attend patiemment de connaitre la décision de Blackrebel face à cette entreprise*

*va s'asseoir à côté de son frère de métal, et attend patiemment de connaitre la décision de Blackrebel face à cette entreprise*

on ne connait que trop peu notre énemi. Avant de mettre la couronne entre les mains d'une personne qui divise pasque peut etre elle pourait faire un truc succeptible de faire quelque chose....

concentrons plutot sur le nostra...

Non mais arrête Tinker, tu n'émets que de vagues supposition juste pour semer le trouble. Ça se voit, quand je te demande de dire concrètement à quoi tu penses, tu es incapable de répondre et dévie le sujet.

Bref, retourne à tes théories du complot

" Kimcass, le sceau est lié à la chair de Leeloo, nous voyons tous sur le Voxtern Vault qu'il est imbriqué sur son cœur. Donc ce sceau n'est pas un objet que l'on peut se passer de main en main...
Par ailleurs le sceau résonne de l'alliance entérinée entre Acidalia et les B.O.S.S., il ne fonctionnera pas bien longtemps depuis un autre syndicat.

ha bon pourquoi Mael comment tu sais ça ?
s'il est en elle ...il le sera ou qu'elle aille...

mon propos est simple Leeloo divise. Elle n'est pas reconnu par de nombreux Térra. Elle est dangereuse pour la stabilité de la ZDV que tu le veuille ou non.

Comme le dis Kimcass elle a un role. Les BOSS lui ont donné un role.
Mon enemi est la Nostra. Personne ne sait ou ils sont quel sont leurs armes ou leur projets.
Pourquoi transmettre la couronne dans ces conditions alors que la Nostra n'est meme pas présente dans la situation actuel?

" Ce n'est pas moi qui écrit l'histoire Kimcass, je ne suis qu'un errant.
Et j'ajouterai que nous avons d'autres atouts à reconquérir au plus vite, il n'y a pas que le sceau.
Je pense que nous pouvons encore regagner la bienveillance de Zoltar, reforger l'anneau de notre champion azur, gagner l'alliance avec Grendel, etc...

VoxCam : En direct de son Betrayal : Kimcass
Pour convaincre les septiques il faut commencer par être plein de bonnes volontés et tester ce que la communauté aimerait voir en place et non pas imposer par la force des choses.

Je ne suis pas comme toi Mael, je ne donne pas ma confiance comme ça de façon aveugle, désolée

" Je comprends Kimcass, je suis un 37 ce n'est un secret pour personne donc évidemment je n'ai plus besoin de preuves depuis l'arrivée de Psychobob et Fat Eddy auprès de Svante et depuis qu'ils ont transmis le document la Porte Ocre à Leeloo via le vieux magnétophone à la fortification MEMO.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-09-13 KANLY- ioseb-alarme BQ   Ven Sep 13, 2013 10:31 pm

[13/09/2013 22:30]   Post de Voxterm : Sceau Noir    Répondre

L’écran géant VOXTERM du Bar du Forage diffuse une fréquence peu commune.
Le Terraformer Leeloo semble irradier, une grande puissance s'en dégage !

La représentation du personnage Leeloo est une création d’Elnahir ancien Acidalien, pour Leeloo.
Ci-dessous, l'antre d'Elnahir
http://www.thomasioos.fr/

Réponse de : Leeloo
J’arrive dans le bar du forage à l’appel de mes frères et sœurs de métal.

On m’a averti que le Roi Blackrebel se posait nombre de questions à notre sujet.
A l’énoncé de ses propos, je réprime un sourire de tristesse. Nous ne sommes pas ce qu’il pense.

Permettez-moi de vous livrer quelques anciennes vérités…
Les B.O.S.S ont fait leur apparition peu de temps après notre arrivée. L’arrivée des nouveaux colons.

Je passerai sur l’épisode de la Firme qui nous protège, puisque celle-ci hormis quelques passages de Colossus et quelques unités élites ne nous fournit que peu d’aide vous en conviendrez.
Les B.O.S.S sont venus nous recruter il y a presque 10 cycles.
Souvenez vous de leurs paroles :

« Toi le travailleur incompris et rejeté par ses semblables
Nous t’offrons la vengeance, nous t’apportons la puissance.
Nous sommes là pour être les frères que tu n’as jamais eu et tu laveras les humiliations en écrasant ces êtres blafards.
Porte notre Sceau
Abandonne ces pauvres humains qui se moquent de toi.
Porte notre Sceau !
Tu ne seras plus jamais seul !
Aie confiance !
Porte notre Sceau ! »

Ce message nous y avons répondu car nous nous savions honnis d’une partie de la communauté de la ZDV.

Dix cycles plus tard la haine est toujours présente dans le cœur de nos frères humains.

Oui j’ai mené des guerres contre certains d’entre vous. Oui j’ai usé et abusé de la confiance de certains terraformeurs. Mais pensez-y. Ai-je réellement été la seule ?

Qui pourra se regarder dans un miroir, le miroir de la lucidité et affirmer qu’il est innocent.

Avons-nous une plus large responsabilité que toi ou toi qui m’écoute ce soir. Je ne le crois pas.

Nous ne sommes pas des oies blanches, et nous défendons ici même notre existence.

Ce soir, le Roi de la Firme nous demande nos intentions. Soit.
Nous attirons votre attention sur le fait que nous n’avons jamais cherché à nuire au Roi Blackrebel ces deux dernières années. Des occasions se sont présentées mais nous n’avions aucune intention velléitaire. Tout comme le sceau n’a été activé que lorsque la menace Jester est arrivée.

Nous n’oublions non plus que le Roi Blackrebel nous a traité avec respect et ne nous a pas rejeté lors de certaines de nos demandes.

Quant à nos intentions avec le sceau noir nous vous rappelons qu’à peine avions-nous émis nos premières intentions que vous m’avez de nouveau rabrouée, conspuée.

Non je ne suis pas et je l’ai compris encore ce soir et ces derniers jours , je ne serai jamais votre amie.

Mais nous pouvons être ceux qui vous aideront lorsque vous en aurez besoin.

« Soumettez-vous ou périssez ! » Cette sentence résonne encore en moi. Mais j’en vois un sens bien différent depuis quelques mois.

Les B.OS.S peuvent nous aider. Rappelez-vous du timonier. Sommes-nous armés ? Non.
Voyez Jester. Sommes-nous armés ? Non.
Personne ne vous demandera de rejoindre les rangs des B.O.S.S. Mais quand bien même ils ont déclenché des guerres, voilà longtemps qu’ils ne sont plus intervenus dans vos affaires.

Maintenant regardons les choses en face. Les Mats de la conspiration font surface et il nous est difficile (pas impossible) de les détruire.

La loi du KANLY peut nous aider, tant que les tours seront en notre possession.
Voulez-vous qu’une quelconque entité du désert vienne les activer à notre place ?
Moi je m’y oppose avec nos alliés et je le souhaite une partie de la communauté.

J’aurai du passer la barrière de métal, vous le savez, certains l’ont souhaité et d’autres s’en sont réjouis. Je ne les blâme pas.

Et pourtant je suis là face à vous. Sortie tout droit d’un écussonoir… du Silo.

J’ai dit dès mon retour que je sentais un corps étranger en moi, entourant mon cœur. Suis-je humaine ?
Physiquement différente de vous.
Psychiquement modifiée.

Le sceau noir résonne et sa douce mélodie m’endort chaque soir. Après m’avoir fait souffrir toute la journée.
Rêver de la Porte ocre nous apaise également car elle nous enseigne nombre de réalités que nous n’imaginions pas il y a encore 5 cycles.

Certains auront remarqué que le Sceau Noir avait été activé il y a quelques mois en arrière. C’était un signe auquel je n’avais pas prêté immédiatement attention.
Mais il m’avait transformée. Plus rapide, plus forte, plus résistante.
Non je ne vous l’avais pas dit à l’époque. Seule Abby l’adepte en avait été informée.

Pourquoi devrais-je être la Reine du KANLY, à défaut d’être votre Reine ?
Car le Sceau Noir est un instrument du KANLY, instrument que les B.O.S.S ont déjà maitrisé par le passé. Mes rapports d’activation du sceau me le montre.
Les voulez-vous ? Certainement. Alors je vais vous le livrer :
12/09 21:31 Grâce à la puissance native guerrière du SCEAU NOIR qui entoure votre cœur et fait corps avec lui, vous avez pu récupérer immédiatement une TOUR GONFANON.
Cette dernière appartient désormais au Syndicat dans lequel vous êtes.

La LOI KANLY fut autrefois une des méthodes utilisées par le Syndicat controversé B.O.S.S
Vous semblez avoir hérité de la méthode ou du moins, ce don est désormais implanté en vous.

Quant à son utilisation vous la connaissez tous.

Ai-je d’autres artéfacts anciens en ma possession ?
La réponse est oui. Je possède un sceau B.O.S.S. Je ne cherche pas à l’activer, ne connaissant que trop bien sa puissance.

Cette décision est la notre, celle de La Garde Noire, d’Acidalia les porteurs du sceau B.O.S.S

Je tiens également à préciser que seule Acidalia est ma maison. Ce syndicat possède ses secrets et certaines liaisons. Ces liaisons nous seront utiles lorsque la guerre sera là.

C’est pourquoi je me dois d’être précise sur ma position syndicale. Elle est à Acidalia.

Enfin, nous ne voulons pas la couronne pour la couronne. Cet instrument ne doit juste pas tomber dans les mains de nos ennemis.

Abby vous l’a dit hier, elle a la parole d’Acidalia, la mienne y compris, une alternance est notre proposition avec le Roi Blackrebel.

Réponse de : Tripodempal
*arrete d'ecouter apres ces quatre mots : Abandonne ces pauvres humains*

tellement anciennes ces verites qu'elles ont un vieux gout de perime quand meme

" Porteuse du Sceau
Il est agréable de voir que nous avançons tous dans le même sens.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Kimcass
Donc dans ce cas je reste sur mes positions.
Ma maison est à Erinyes pourtant si je devais aller quelques part pour aider, je le ferais...

Le fait, que ça se fasse dans les Murs d'acidalia est inconcevable pour moi.

Tu veux NOUS sauver c'est très gentil à toi mais pour ça tu récupères une couronne ( à non que de temps en temps ) et un grand pouvoir et des sphères...t'es gentille hein e nous sauver. Merci madame !
Je ne vois là aucun effort de ta part.

Réponse de : Nightshadow
-" Ma Reine,

Kim, si toi tu peux sortir de ton syndicat, moi par exemple jamais je ne quitterai Acidalia que ce soit une question de vie ou de mort... "

*écoute Leeloo mais reste perplexe*

On peut se cacher derrière des tas de raisons quand on ne veut pas aller dans la direction des autres...

Réponse de : Blackrebel
*Clavier en mousse !*

Je disais, il nous restera à débattre des modalités de cette "alternance"....

*l'air sombre et assez craintif devant l'aura de la reine pourpre*

hum des sacrifice sont toujours nécéssaire surtout pour ce genre de pouvoir. Les murs acidaliens ne sont peut etre pas les meilleurs pour la couronnes....

Réponse de : Elien
Donc la zdv restera divisée, parce que vous n'aurez pas su faire un pas vers elle. Est-ce si difficile d'accepter que ce soit une structure non parquée par les conflits qui servent de base au prochain roi ? Si inconcevable ?

Par ailleurs, permettez-moi de vous rappeler qu'en l'état actuel, les tours du Gonfanon ne seront pas activées par une entité quelconque venue du désert profond.
Il faut être syndiqué pour en activer.

Réponse de : Antiriep
Leeloo, tu nous a ressorti un vieux discours de Goen

J'en ai les larmes aux yeux...

Réponse de : Fuam
"C'est biens beau de siter les B.O.S.S comme des gentils bizounours mais se sont des mafieux qui ont racketté la ZDV entre autre chose, envoyé le GraveDigger sur la population de la zdv aussi..... Bref moi les B.O.S.S tu peux dire se que tu veux, ils ont beau avoir PSychobob qui est un pivot majeur de l’histoire (et probablement de l'avenir) de Mars, ça reste des enfoireaux de poireaux.
Period. "

* Ne pas parler de Jokhang à Antiriep, ne pas parler de Jokhang... *

" Salut Anti
Un bloody mary?

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-09-13 KANLY- ioseb-alarme BQ   Ven Sep 13, 2013 11:45 pm

[13/09/2013 23:26] Post de Fuam : lucidité... Répondre

Post de : Fuam
"Alors moi, je me tait depuis le début hein, mais je n'en pense pas moins... Et mon silence prend fin ici et maintenant.

Leeloo tu dit que tu ne seras jamais notre amie, cet état de fait c'est toi qui l'as créer. Mais le passé est le passé, à défaut d'être notre amie sache qu'une majorité de la personnes ici t’accordent un respect profond et véritable.
ça c'était la partie sympa que j'avais envie de te dire...

MALHEUREUSEMENT.... ça n'est pas tout.
Tu parles du roi actuel en de bon terme, tu m'étonnes, avec tout se que vous pouviez tirer de lui, ce n'est pas de la gentillesse ou autre mais de l'opportunisme, me trompe-je...?

ENSUITE... Tu omet biens volontiers dans ton discourt les chantages mis en place par les B.O.S.S (tu site le timonier comme une truc vraiment pas syma, mais je te signal qu'avant ça on avait GraveDigger... Et qui c'est qui l'avait activé heeiiin les nenfants? et dans quel buuuut??)
Bref.... Ensuite, quand tu dit

'Qui pourra se regarder dans un miroir, le miroir de la lucidité et affirmer qu’il est innocent.
Avons-nous une plus large responsabilité que toi ou toi qui m’écoute ce soir. Je ne le crois pas. '

alors c'est sans peines que je te répondrait que le miroir de l'innocence me renvois un biens sympathique reflet à moi.... Et que tu as cent fois plus de responsabilités que moi et biens d'autres personnes... Tu dit ne pas être une oie blanche et c'est vrais, n'essais pas faire croire que la population de la ZDV est composée de personnes 'comme toi' s'il te plais, personnes ne goberas ça.

Pour finir, concernant le noeud du problème: tu veux le pouvoir (que se soit VRAIMENT pour nous protéger ou non)
Or du pouvoir JE me dit que tu en as déjà trop. BEAUCOUP trop. Une puissance dont l’origine est méritée ou non peut importe, tu l'as. Et les quelques lignes de tes informations délivrées par la firme ne font que renforcer mon point de vue qui, je le pense, est commun à pas mal de monde.

Voilà se que j'avais à dire. Si vous êtes pas content je suis sur MA zone.
Je m'élèverais ouvertement contre ton (votre) idée de Reine chez Acidalia. Tu as trop de pouvoirs, en centraliser un de plus serait juste comme de donner un sabre laser à un dictateur sans scrupules de l'an mille... Une solution intermédiaire doit être trouvée.

Period...! "

MessageSujet: Re: 2013-09-13 KANLY- ioseb-alarme BQ   

2013-09-13 KANLY- ioseb-alarme BQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1