AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2013-08-16 Faction (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2013-08-16 Faction (suite)   Ven Aoû 16, 2013 9:32 am

[16/08/2013 02:31]   Post de Voxterm : CAMDRONE DMZ  
Post de : Voxterm

Une Colossus CAMDRONE s'allume en DMZ

Le Terraformer xelaress procède à l'entretien de la sirène numéro 34.

[16/08/2013 11:14]   Post de Voxterm : CAMDRONE DMZ     Répondre

Le Terraformer melinir procède à l'entretien de la sirène numéro 121.

[16/08/2013 21:41] Post de Voxterm : CAMDRONE DMZ Répondre

Le Terraformer remrem procède à l'entretien de la sirène numéro 28.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-08-16 Faction (suite)   Ven Aoû 16, 2013 11:25 pm

[16/08/2013 23:12] Post de Chazz : L'ombre Répondre

Citation :
VoxCam : En direct de son Betrayal : Chazz
"Terraformers.
Une longue réflexion, couplée à une longue discussion interposée avec divers intervenants qui m'appuient depuis le début de cette histoire, m'invitent à vous dire ceci.
Je ne me considère en rien comme un leader, je n'ai nul droit sur vos choix ni sur vos décisions. Encore moins au vu de ma profession...
Mais une chose est ressortie de notre étude. Une chose qui vous étonnera sans doute, mais je fais appel à votre plus grande attention.
Il y a des choses en ce monde qui mérite de transgresser notre perception habituelle des évènements. Sur Mars, le temps n'est plus un flux continu.
Le passé, le présent, le futur. Toutes ces courbes se mélangent.
Et nous avons eu la preuve, à de multiples reprise, que la spirale du temps et de l'infini est une chose qui s'applique au grand jour, sur la Rouge.
Ai-je dit spirale ? Voilà où je veux en venir.
Imaginez : 252 sirènes, placées de telles sorte qu'elles maintiendraient Ioseb dans un état temporel indéfini, entre deux espaces temps. Ce qui l'empêcherait de bouger.
Un décalage en somme.
Imaginez, une sirène défaillante, la numéro 15. La spirale faiblit. L'Allegro non troppo sonne pour signaler une défaillance.
Jester nous l'a dit lui même dans sa dernière intervention : "Question de temps, question croustillante d’ailleurs le temps avec cet axe faussé, de combien est le décalage déjà ?"
Imaginez maintenant que Jester tente de nous retourner contre le Convoyage, alors qu'il s'agit peut-être de ce groupe qui a placé la spirale, pour maintenir Ioseb."

Il laissa courir un instant de silence.

"Me suivez-vous ?
En résumé, que pensez-vous de cette alternative : Ioseb est bloqué dans un décalage temporel, où seule les sirènes peuvent le maintenir dans cet état de léthargie profonde. La numéro 15 a faillie, et le décalage temporel s'est réduit.
Ioseb est sur le point de reprendre la route. Mais qui, à part Jester, nous a incité à détruire Ioseb ?! Ce tank, dont la vie tend à se régénérer au fur et à mesure qu'on lui tire dessus ?
Où la Faction et Svante nous ont-ils demandé de détruire Ioseb ?
Nulle part.
Seul au Cartel, ce tank pose problème. Pourquoi ? Peut-être aprce qu'il est immobile, comme me l'a dit récemment Khala, et qu'il est donc inutile.
Peut-être pour occuper les esprits et réduire les troupes ennemis ?
De fait, je fais appel à toute votre attention, peuple de la zone de vivance une.
Je vous en conjure, n'attaquez pas Ioseb. Qui nous dit que cela ne va pas détruire le décalage temporel qui le maintient en semi-vie ?
Pour l'instant, il ne fait plus de dégâts qu'une simple attaque de quelques pgas.
Éloignez vous des zones sud, vous n'en serez que plus en sécurité su vous avez peur de ses attaques.
Armez vous, si vous le souhaitez-
Mais en rien, n'essayez de l'abattre."

Un maigre silence s'établit.
"Je ne suis rien, à vos yeux. Un simple terraformer, et c'est normal.
Mais il est trop tôt pour penser à une offensive. Le peu d'éléments nous conduit à penser que l'attaque est une mauvaise idée en l'état.
Maintenez le statu quo. Rien ne vous empêche de vous préparer. Mais ne faites rien pour l'instant.
Je vous en conjure.
Chazz, terminé."

2013-08-16 Faction (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1