AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2013-08-15 faction (sirènes suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2013-08-15 faction (sirènes suite)   Jeu Aoû 15, 2013 10:32 am

[15/08/2013 05:26]   Post de Voxterm : CAMDRONE DMZ  
Post de : Voxterm

Une Colossus CAMDRONE s'allume en DMZ

Le Terraformer laxa xw52 procède à l'entretien de la sirène numéro 76.

[15/08/2013 04:14]   Post de Voxterm : CAMDRONE DMZ  

Le Terraformer Soap procède à l'entretien de la sirène numéro 98.

[15/08/2013 16:45] Post de Voxterm : CAMDRONE DMZ Répondre

Le Terraformer andarielle procède à l'entretien de la sirène numéro 233.

Dernière édition par Nerris le Jeu Aoû 15, 2013 4:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-08-15 faction (sirènes suite)   Jeu Aoû 15, 2013 10:40 am

[15/08/2013 10:20] Post de Chazz : L'ombre et la Faction Répondre

Citation :
VoxCam : En direct de son Betrayal : Chazz
Des heures passèrent. Assis sur une chaise, proche du phonographe, le Pianiste affichait cet air grave qui le caractérisait tant.
L’ouverture du Sas d’entrée ne le surpris guère. Un, ou une, nouveau volontaire allait faire son apparition, réclamant les consignes imperturbables de la Faction Purificatrice.

Dahlia. Un esprit perspicace mais torturé, s’amusant à toute sorte de chose avec les restes des défunts.
Un air surpris se dessina sur le visage de la terraformeuse. Sans doute par le nombre de caméras qui l’entourent, et non par la présence de l’assassin. Après tout, vu le dispositif mis en œuvre par la Faction dans ce bâtiment, on peut comprendre que certain ai du mal à le croire.
D’un geste de tête il la salue, la gratifiant d’un petit rictus pour la remercier de son investissement.
Laissant filer les minutes, la revoilà déjà partie. Un numéro en tête, qui y restera sûrement gravé pendant un bon moment.

Le message lui a donc bien été transmis. Un message venant directement des Purificateurs.
La communication n’était pas coupée que ça alors.

Il se leva, et se plaça au centre de la pièce, afin d’être vu par l’ensemble des caméras.

« Vous voyez, Faction Purificatrice ? Les tirs ne parviennent même pas à effleurer le courage de la zone de vivance. Pourtant, tout porte à croire qu’ils peuvent atteindre n’importe quelle zone.
Laxa, Soap, ces deux derniers terraformers ont activé la sirène que vous leur avait attribuée. Et j’en passe, évidemment. Mais que pouvons-nous en déduire ? Devons en en conclure que la zone de vivance une a rejeté votre appel ? Qu’elle a baissé les bras ?
Le dysfonctionnement, qui a allumé l’Allegro Non Troppo, reste un mystère. Pourquoi Ioseb s’est-il mis en marche à ce moment ?
Beaucoup d’hypothèses. Mais c’est la vérité que nous souhaitons entendre.
Pensez-vous pouvoir nous la dire ?
Je resterai ici autant de temps qu’il le faudra. Mais je veux un entretien, avec un Purificateur. Coûte que coûte.
Le terraformer ID-64584 arrive dans quelques heures. Vous rappelez-vous de ce terraformer ? Le premier à avoir répondu à votre appel. Mettant ses talents de pilote à votre service dans les plus brefs délais.
J’espère que sa venue ne vous laissera pas indifférent. »

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-08-15 faction (sirènes suite)   Jeu Aoû 15, 2013 10:08 pm

[15/08/2013 22:03]   Post de Voxterm : CAMDRONE DMZ     Répondre

Le Terraformer dahlia procède à l'entretien de la sirène numéro 28.

[15/08/2013 22:08] Post de Voxterm : CAMDRONE DMZ Répondre

Le Terraformer kimcass procède à l'entretien de la sirène numéro 227.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-08-15 faction (sirènes suite)   Jeu Aoû 15, 2013 10:34 pm

[15/08/2013 22:32]   Post de Chazz : Rencontre à la Faction (suite)     Répondre

Citation :
VoxCam : En direct de son Betrayal : Chazz
Le PIaniste saisit le poignard par la garde. Ses yeux semblèrent s'illuminer. Sans un juste brusque, il fit quelques mouvements amples, afin d'apprécier la finesse de la lame et de ses traits.

"Je vais... Plutôt bien, dit-il, les yeux plongée dans l'arme. C'est un poignard magnifique. Je comprends qu'il coûte cher !", sa voix trahissait une faiblesse, mais il semblait tant absorber par la lame, qu'il en oubliait son état.

Il se tourna vers les caméras.
"N'est-ce pas, Faction ? C'est une très belle arme que vous nous offrez en masse. Voyez comme les gens de la zone de vivance sont tenaces. [Il accrocha Breizhteam par l'épaule, et le tira à côté de lui, au centre de la pièce]
Ce terraformer, le premier a avoir activé la spirale, est revenu. Juste pour vous montrer à quel point la prise de contact est importante.
Je ne suis pas là uniquement dans mon propre intérêt d'avoir un entretien avec vous, Faction, je suis ici pour que nos deux univers puisse s'allier. Et je pense que le terraformer ici présent est venu en ce but."

Il se tourna vers Breizhteam.
"N'est-ce pas ? Et puis, il me semble que tu portes avec toi un autre objet, preuve de ta bonne foi."

VoxCam : En direct de son Betrayal : Breizhteam
Citation :
*Son regard change lorsqu'il prends l'arme, et j'entends déjà la détonation des armes pointées sur nous quand il teste l’équilibre...j'ai envie de lui coller un gros marron pour le coup...mais rien ne se passe...je soupire...

Pas le temps de l'interroger plus avant sur son état de sante, qu'il me croche l’épaule et me traine au milieu de la pièce...je grogne...*

-"...oui, j'ai autre chose avec moi..."

*je m'accroupis doucement pour pouvoir fouiller dans mon sac, puis me redresse, un objet en main...après un regard à chazz, je porte l'objet devant moi, afin que les nombreuses cameras ne puisse le manquer...*

-" Purificateurs...voici un récepteur de phonographe...celui-là même que vous m'avez remis voici quelques jours...

...vous avez demandé notre aide...autorisez même les porteurs du signe à venir vous aider...j'en suis un, et je suis venu...mais...

*ma voix descend d'un ton*

...mais...il nous faut plus d'informations...la situation a changée...ioseb prends la zdv pour cible...nous avons besoin de la clef..."

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-08-15 faction (sirènes suite)   Jeu Aoû 15, 2013 11:29 pm

[15/08/2013 23:27] Post de Voxterm : CAMDRONE DMZ Répondre

Le Terraformer madmax procède à l'entretien de la sirène numéro 173.

MessageSujet: Re: 2013-08-15 faction (sirènes suite)   

Revenir en haut Aller en bas

2013-08-15 faction (sirènes suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1