AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2013-08-13 suite faction(cam holodisque,scrafouilleur-chazz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2013-08-13 suite faction(cam holodisque,scrafouilleur-chazz)   Mar Aoû 13, 2013 12:16 am

[13/08/2013 00:15]   Post de Voxterm : VOXCAM Jester     Répondre
Post de : Voxterm
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■  Suite à ces propos vous vous en étranglez de colère, vous frisez même l’apoplexie, vous vous engagez à tuer Jester (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)

■  J'en ai rien à foutre des conneries sur le VOXTERM ! Ma table, mes caouhètes dans la coupelle et du grog, mars peut bien s'écrouler (attitude neutre)

■  C'est quoi le matois ?

■  Bien dit Jester ! Tes paroles sont sûres ! Je t'approuve ! (étude et reflexion) (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)

Dernière édition par Nerris le Mar Aoû 13, 2013 10:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-08-13 suite faction(cam holodisque,scrafouilleur-chazz)   Mar Aoû 13, 2013 12:24 am

[13/08/2013 00:20] Post de Chazz : La Faction Purificatrice Répondre

Citation :
VoxCam : En direct de son Betrayal : Chazz
Presque un murmure. Le Pianiste s'était placé tout proche du phonographe de la Faction, comme l'entourant d'une bulle d'intimité particulière.
Il lui tint ce discours. Supposant néanmoins que, si son message doit être transmis, ce sera plus par les nombreux appareils qui l'entoure, que par le phonographe.

"Faction. Nous avons entendez votre appel. Entendez le notre.
Ioseb attaque. Nous cherchons à comprendre son choix des zones, et le rapport avec le haut-parleur numéro 15.
Faction. Entendez notre appel. Il est temps, je pense, de nous dévoiler certaine chose. Ne laissez pas le trouble s'immiscer dans les esprits des terraformers volontaires. Ne laissez pas le doute confirmer les paroles des incrédules.
Ne laissez pas Jester répandre son venin, et celui du Cartel. Ne le laissez pas vous insultez, et nous ridiculiser.
Faction. Il est temps d'avancer ensemble, plus que jamais."

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-08-13 suite faction(cam holodisque,scrafouilleur-chazz)   Mar Aoû 13, 2013 12:48 am

[13/08/2013 00:36] Post de Voxterm : CAMDRONE H-D-005 Répondre

Son

Une Colossus CAMDRONE série 2 diffuse une vidéo recompositée !
Certains vétérans des Zones de vivances ont déjà visionnés des scènes particulières autres que provenant de l’objectif d'une CAMDRONE.

Ou d'une CAMDRONE qui répand les émissions d'autres CAMDRONES.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-08-13 suite faction(cam holodisque,scrafouilleur-chazz)   Mar Aoû 13, 2013 12:56 am

[13/08/2013 00:50] Post de Voxterm : CAMDRONE DMZ Répondre

Une Colossus CAMDRONE s'allume en DMZ

Le Terraformer lap31 procède à l'entretien de la sirène numéro 237.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-08-13 suite faction(cam holodisque,scrafouilleur-chazz)   Mar Aoû 13, 2013 10:06 am

[13/08/2013 04:08] Post de Voxterm : CAMDRONE DMZ

Une Colossus CAMDRONE s'allume en DMZ

Le Terraformer squall procède à l'entretien de la sirène numéro 227.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-08-13 suite faction(cam holodisque,scrafouilleur-chazz)   Mar Aoû 13, 2013 10:24 am

[13/08/2013 10:16] Post de Voxterm : Le Scrafouilleur Répondre

Vous remarquez que Papy Briscard et son inséparable aigrefin connu sous le nom de « la Viscose » sont en train de ricaner grassement dans un coin du Bar (un des très méconnus « coins sombres »)

La situation actuelle ne prête pas à rire, IOSEB et beaucoup de choses menaçantes s’activent.
Pourtant comme de grands gosses ils ricanent en se donnant des coups d’épaules.

La raison de leur amusement provient d’une petite affichette.
On y voit un petit chien devant un haut parleur et en dessous le matricule de Terraformation d’un bâtisseur de la ZDV1.

Hargh harkrr (Toux suivie d’un crachat)

HèMM, !

Papy Briscard "Haaaaa ben on dirait ben l’aut’, toujours celui qui cause dans le haut parleur , s’pas du tout un micro"

La Viscose "T’as raison, copain, sauf qui lui manque la cravate au chien, Mossieur 44583 est un rupin pot au feu"

Papy Briscard "Haaaaaa ça ! HèMmmm ! Pour sûr ! harkrr (Toux suivie d’un crachat), faut ête ben zinzin pour faire de l’élocution dans un haut parleur hakr hakr hakr !"

La Viscose "Surtout qui connaît pas les cornichons poissards de la faction her her her her"

Papy Briscard "T’as vu y’en a plein des affiches, qui qui les a peindu , c’est toi qu’a peindu l’affiche la Viscose ?"

La Viscose "Bha et non ! j‘croyais que c’était ton idée"

Papy Briscard "Mais t’es con, y vont croire que c’est nous, déjà qu’on est pas en odeur de sainteté avec les nouveaux"

Papy Briscard "harkrr (Toux suivie d’un crachat) Tu sais quoi pas ? Pose ça, dis rien on se casse avec allure comme quoi on sait pas"

La Viscose "Faudrait se raccorder au peintre, pourrait nous être utile nan ?"

Papy Briscard "harkrr (Toux suivie d’un crachat) Tu fais chier la Viscose, on se tire, lâche le papelard"

La Viscose "Tu veux viendre zieuter le dinozor ?"

Papy Briscard "Nan, j’fous plus un pied dans tes conneries, en plus tu sais même pas c’est quoi, ca va te tomber sur la gueule"

La Viscose "her her her her GRAOUUU, Groooooo !"

Papy Briscard "harkrr (Toux suivie d’un crachat) c’est vrai que des fois t’es vraiment un corniaud, tu m’fais peur la Viscose"

La Viscose "her her her her j’ai mis une grosse pancarte et plein d’trucs, T’es con c’est hyper beau, faut viendre !"

Papy Briscard "T'a qu' a y faire une annonce pour faire visiter ton bastringue et pis tu m'oublies"
La Viscose "her her her her Ha oué pas con ! J'vais l'faire, j'ai encore des trucs à chouraver par ci par là genre que ca soit beau et j'fais une ouverture zau public en disant qui faut viendre !"

44583 = Chazz

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-08-13 suite faction(cam holodisque,scrafouilleur-chazz)   Mar Aoû 13, 2013 4:09 pm

[13/08/2013 16:03] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM Répondre

Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ 262771
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Kallestroetzel
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

Zone du roi

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-08-13 suite faction(cam holodisque,scrafouilleur-chazz)   Mar Aoû 13, 2013 10:08 pm

[13/08/2013 19:19] Post de Voxterm : HUHUHU !

HU HU HU !
Le commissaire scrutateur du CANYONBALL vient faire une annonce sur le grand écran géant du Bar du Forage !
Le commissaire semble très fier de passer devant la caméra et fait beaucoup de HU HU HU exprimant une grande satisfaction.
Il dit :

"HU HU HU ! Notre Clan est construit sur la puissance des corps et la graisse de la Sainte Turbine."

Le LORD offre une sainte CANYONPLATE au premier qui réussira le challenge suivant !
Se filmer en train de faire un tour complet de la grosse machine qui gronde sur la DMZ 262771

Le film doit bien montrer le pilote entrer d'un coté de la DMZ, faire le tour de la grosse machine et sortir sans mourir par le même point de son entrée.

HU ?

Le LORD dit aussi qu'il y aura un cadeau spécial du Clan en plus de la sainte CANYONPLATE pour cet exploit.
Grosse machine puissante, c'est gros, c'est gras, c'est bien, c'est sain !

Les commissaires attendent la réusite de cet exploit !

■ Il faut être complètement CON pour accepter un tel challenge. C'est un ramassis de frapadingues ce Clan !
■ Bon, rien ne vaut votre table, votre coupelle de Cahouètes de synthèses (attitude neutre)
■ MOI ! Challenge accepté ! Sortez vos mouchoirs ! Vous allez assister à un cours de pilotage magistral, je vais me filmer !
■ MOI je l’emmerde votre LORD ! (bravache et fanfaron, vous avez envie de faire le malin, le vantard pour impressionner)
■ MOI je l’emmerde le clan du LORD ! (vous engagez votre nom et celui de votre Syndicat)
■ Tout ça vous est égal, ce qui vous inquiète c’est que le LORD se pointe (angoisse vis à vis de ce clan)
■ Il y a quoi sur la DMZ 262771 ?
■ Il a peint THE MAIN MAN sur la protection de sa cuirasse ce gros steack ?

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-08-13 suite faction(cam holodisque,scrafouilleur-chazz)   Mar Aoû 13, 2013 10:08 pm

[13/08/2013 19:35] Post de Voxterm : HUHUHU !
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Bon, rien ne vaut votre table, votre coupelle de Cahouètes de synthèses (attitude neutre)

■ Il faut être complètement CON pour accepter un tel challenge. C'est un ramassis de frapadingues ce Clan !

■ MOI ! Challenge accepté ! Sortez vos mouchoirs ! Vous allez assister à un cours de pilotage magistral, je vais me filmer !

■ Il a peint THE MAIN MAN sur la protection de sa cuirasse ce gros steack ?

■ Il y a quoi sur la DMZ 262771 ?

■ MOI je l’emmerde votre LORD ! (bravache et fanfaron, vous avez envie de faire le malin, le vantard pour impressionner)

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-08-13 suite faction(cam holodisque,scrafouilleur-chazz)   Mar Aoû 13, 2013 10:09 pm

[13/08/2013 21:14] Post de Chazz : Message de l'ombre Répondre

Citation :
*Consulte son PAD.*

"Bien, terraformers. On m'a rapporté que le bunker ne serait pas gravement touché pour les tirs des missiles. Sans doute le fait qu’Ioseb est resté endormi trop longtemps.
Ces tirs, était-ce calculé ? Ou bien Xosa a subit une erreur de frappe, initialement prévu pour Carmelmaria ? Nos zones sont relativement proches après tout.
Qu'en bien même. Faites attention, terraformers. Ioseb ne rigole pas.
N'allez pas l'affronter vainement. Munissez-vous lourdement, blindez-vous. De toute évidence, il ne peut pas bouger. Et nos bunkers sont solides, ils résisteront à ses attaques de missile tiré d'aussi loin.
Gardez votre sang froid, et je vous laissez pas influencer par Jester."

*Il ricana*
"Qu'on ne l'accuse pas ? Qu'on n’accuse pas le Cartel ? La bonne blague. Si le char n'avance pas, c'est parce que l'ami du Timonier manque à son avancée. Inutile de vous précisez qui est le Timonier, n'est-ce pas ? Et ses "amis" doivent être faits du même fer.
Si Ioseb les gênait tant que cela, pourquoi ne pas s'en être débarrassé plus tôt ? A-t-il demandé notre accord pour envoyer le Timonier trancher le cou de Natsha ?
N'écoutez pas ces palabres. Tout n'est que félonie et détournement de la vérité."

*Grésillement*
"Je suis toujours dans le bâtiment de la Faction. Je suis dans un coin tranquille de la pièce.
Je passe outre les remarques moqueuses de Briscard et Viscose. Ils ne sont pas là pour me voir, et caricature ce qu'ils pensent être la vérité. Laissons les faire ces couards. Bien que... Cela m'intéresserai de savoir la personne à l'origine de ce dessin.
Peut-être devrais-je rentrer, et laisser Breizhteam prendre le relais de la communication avec le phonographe confié par les Purificateurs ?
Qu'en pensez-vous, terraformers ?"

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-08-13 suite faction(cam holodisque,scrafouilleur-chazz)   Mar Aoû 13, 2013 10:12 pm

[13/08/2013 22:11] Post de Chazz : La Faction Purificatrice Répondre

Citation :
Le Pianiste se releva de l'endroit où il était assis, dans le bâtiment de la Faction Purificatrice.
Il regardait le phonographe, comme l'on regarde un trophée : un lien avec l'espoir.
Il n'avait cure de dessins, et moult moqueries à son égard.
Il était seul dans la bâtisse, et de fait, seul à connaitre ses actes et ses faits.
Il balaya du regard tous les endroits où il supposait se trouver un micro ou une caméra. Ceux-là même à qui il s'adressait depuis plusieurs jours.

"Faction ! Savez-vous que je n'ai eu l'occasion de voir de mes yeux l’œuvre que je convoite depuis des mois ? Le poignard du Noviciat.
Pourquoi ? Car il est des choses bien plus importantes qu'un simple objet. Oh non, je ne dénigre pas son symbolise ni sa valeur ! Je vous rassure. Mais il est aujourd'hui essentiel d'écarter l'aspect matériel de nos échanges. C'est un savoir que je souhaite échanger avec vous. Une vie.
Je ne serai pas là si j'étais persuadé que vous étiez des sauvages, des bigots. Je ne ferai pas front à l'humiliation qu'un certain peintre essaye de m'infliger, si je pensais être sur la mauvaise voie. Et je ne me montrerai pas aussi souvent à la lumière, si je n'espérais pas avoir ma place ici.
Ioseb continu ses tirs. Il n'a pas reprit sa marche, certes. Mais il est tout de même dangereux. En resterons-nous là ?
Je connais une multitude d'hommes et de femmes, prêts et prêts à vous donner main forte. Et je crois réellement que leur dévotion ne vous laissera pas indifférent.
Vous nous avez demandé d'activer les sirènes : cela a été fait.
Et de leur propre chef, certains ont tenté d'assaillir Ioseb. un courage à honorer, n'est-ce pas ?
Faction ! Je vous en conjure, éteignez ce message automatique que vous laissez tourner en boucle, et parlez moi."

MessageSujet: Re: 2013-08-13 suite faction(cam holodisque,scrafouilleur-chazz)   

Revenir en haut Aller en bas

2013-08-13 suite faction(cam holodisque,scrafouilleur-chazz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1