AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2013-07-04 analyse fluide naya, jojo etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2013-07-04 analyse fluide naya, jojo etc    Jeu Juil 04, 2013 1:56 pm

[04/07/2013 13:46]   Post de Voxterm : Mesure preventive    
Post de : Voxterm

Analyse fluide de la concession du Terraformer naya en cours de vérification et d'insertion :

Colossus effectue une remontée d'informations.
La lumière est froide, ce n'est pas une mire de forage ou de redemption, aucun trou n'est fait sur le secteur de ponction.
Il est déconseillé de se placer dans le fluide vérificateur et de regarder la lumière.

Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.

Dernière édition par Nerris le Jeu Juil 04, 2013 11:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-07-04 analyse fluide naya, jojo etc    Jeu Juil 04, 2013 2:13 pm

[04/07/2013 14:07]   Post de Voxterm : Argoth !    

On raconte que le Terraformer- naya vient d’être la cible d’Argoth, du moins la rumeur fait état qu’Argoth se trouvait non loin de ce Terraformer et qu’il aurait dit :
« c’est juste professionnel, pas de quoi bavasser »

Le Terraformer- naya est dans son caisson de Stase en attente d’une opération chirurgicale importante.
Le scanner montre bien les débris d’une balle étrange, celle d’un néfaste Desert Eagle unique référencé dans les Zones de Vivances.

La balle est passée au travers du heaume de son scaphandre niveau 22 pour entrer et éclater dans sa tête.
L’écoutille du haut de son Bunker semble un peu ouverte, peut être que son Bunker a été fouillé.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-07-04 analyse fluide naya, jojo etc    Jeu Juil 04, 2013 2:35 pm

[04/07/2013 14:33] Post de Voxterm : ZE KING

Vas-y saloperie de webcam ! HO TU M'ENTENDS ?

Yoooooo - blackrebel baisse tes yeux macaque !
Bâtard va ! Rends moi les , t’es un ouf toi on va te niquer !
T’a 10 secondes pour me rendre les mâts, sale voleur. Tu vas saigner kom le vieux , tu m’a trop cherché, tu m’as pris la teuté !

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-07-04 analyse fluide naya, jojo etc    Jeu Juil 04, 2013 2:56 pm

[04/07/2013 14:42] Post de Voxterm : NUKE SYNDICAL

NUKE SYNDICAL DETECTE

le Syndicat Clandestins est en train d'attaquer tous les membres du Syndicat Jojomoloko

Le Nuke Syndical est multiple et comprend autant de bombes sales lancées depuis un Bunker de commandement attaquant !
Chaque zone de vivance abritant un membre du Syndicat Jojomoloko sera touchée.

La précision des Nukes Syndicaux multiples est excellente mais des conditions climatiques peuvent modifier les balistiques.
Si vous habitez sur la zone d'un membre du Syndicat Jojomoloko ne sortez pas, votre Bunker de survie va verrouiller les volets de métal.
Si la balistique est modifiée et que votre proche voisin est une cible du Syndicat Clandestins attention !

Le Nuke Syndical peut frapper votre concession au lieu de la sienne.

Les concessions touchées sont fortements radioactives et contaminées ! Nombreux dégâts sur les structures extérieures !

le Syndicat Clandestins vient de détruire 648 drones construits par le Syndicat Jojomoloko

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-07-04 analyse fluide naya, jojo etc    Jeu Juil 04, 2013 6:03 pm

[04/07/2013 17:49] Post de Voxterm : MAT en place !

Le Terraformer Jojo la peste vient de planter sur sa Zone un Mat de la conspiration de type Argoth. Le MAT est désormais en train de brouiller les remontées d’informations vers COLOSSUS. Le Terraformer Jojo la peste est considéré comme étant le Roi planétaire tant que son MAT tournera. Tout Terraformer arrivant à détruire le MAT le récupèrera et devra le réparer pour pouvoir l’installer à nouveau.

Un MAT de la conspiration ne cesse son brouillage qu'une fois détruit. Il est insensible aux Nukes et aux incantations.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-07-04 analyse fluide naya, jojo etc    Jeu Juil 04, 2013 6:05 pm

[04/07/2013 17:51] Post de Voxterm : ZE KING

Vas-y saloperie de webcam ! HO TU M'ENTENDS ?

Ca marche trop pas bien ca m'enerve ! HO !

Putain LOL !
Attends ca enregistre ou pas là ? HO tu m'entends ! Putain ca marche pas !

Putain je vais le niquer ce bouton rouge de naze là comment trop il marche pas !
Ca marche trop pas bien ca m'enerve ! HO blackrebel ! Baisse tes yeux là !

Y'a qu'un KING ici et c'est moi ! Je vais venir te mettre la grosse misère tellement que t'auras plus de yeux pour pleurer.
LOL !
Y'a pas deux chefs ici y'a que moi.
Putain attends j'arrive ! Tu m'énerves trop !

Ze King il va tous vous mettre la misère et vous niquer grave !

■ Yoo ! T'arrache trop frère ! Je pars dans ton crew quand tu veux ! T'es un putain de guide ! T'es le BOSS (vous le pensez vraiment)
■ C'est normal Jojo, un Syndicat c'est compliqué tu dois avoir l'autorisation de tes membres pour pourvoir lancer un Nuke Syndical ! Essaye de recruter.
■ Pourquoi c'est tout rouge dans sa logistique ?
■ ASSASIN ! Je t'aurais ! ( vous le jurez, vous le pensez, vous êtes en accord avec votre décision. Si vous avez un Syndicat vous l'engagez)
■ Jojo tu n'es qu'un gros bouffon ! Lâche ça va, c'est hors de ta portée intellectuelle.
■ C'est qui ZE KING ?
■ Encore une histoire qui va partir en sucette ! Vous esquivez au mieux (cahouètes de synthèses, BAR, vous trafiquez sur votre table) Attitude neutre.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-07-04 analyse fluide naya, jojo etc    Jeu Juil 04, 2013 6:12 pm

[04/07/2013 18:10] Post de Voxterm : ZE KING
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Jojo tu n'es qu'un gros bouffon ! Lâche ça va, c'est hors de ta portée intellectuelle.

■ ASSASIN ! Je t'aurais ! ( vous le jurez, vous le pensez, vous êtes en accord avec votre décision. Si vous avez un Syndicat vous l'engagez)

■ C'est normal Jojo, un Syndicat c'est compliqué tu dois avoir l'autorisation de tes membres pour pourvoir lancer un Nuke Syndical ! Essaye de recruter.

■ Encore une histoire qui va partir en sucette ! Vous esquivez au mieux (cahouètes de synthèses, BAR, vous trafiquez sur votre table) Attitude neutre.

■ Yoo ! T'arrache trop frère ! Je pars dans ton crew quand tu veux ! T'es un putain de guide ! T'es le BOSS (vous le pensez vraiment)

■ Pourquoi c'est tout rouge dans sa logistique ?

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-07-04 analyse fluide naya, jojo etc    Jeu Juil 04, 2013 9:33 pm

[04/07/2013 19:17]   Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale  

Le Syndicat Lsd a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Jojomoloko. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Droog Alex a subi une violente déchirure des trapèzes en se faisant écarteler contre le chassis d'un Kreator.
Droog Dim a manqué son coup porté et a frappé un rocher. Traumatisme de l'aponévrose palmaire.

[04/07/2013 19:53]   Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale  

Le Syndicat Lsd a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Jojomoloko. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Droog Dim a eu son scaphandre dépecé à coups de gantelets de combat, ce qui a entraîné une brutale décompression. Son état est critique.
Pikatchoue s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.

[04/07/2013 21:30]   Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale    

Le Syndicat Lafouguenoire a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Jojomoloko. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Droog Alex s'est pris un énorme coup à la tête, porté avec un amortisseur hydraulique ce qui lui a occasionné un traumatisme temporal et cranien.
Verbal s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
Droog Dim s'est déchiré le jambier antérieur en voulant esquiver un coup de pied agressif.

[04/07/2013 22:01]   Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale    

Le Syndicat Itzpapalotlto a déclenché une Grosse Baston contre le syndicat Jojomoloko. Toutefois les forces en présence étant assez peu agressives et nombreuses, personne n'a été blessé. On aurait pu se croire à une rencontre amicale de croquet dans une cour d'école de Westminster. Quelques observateurs sur le terrain se posent la question : - S'agissait-il vraiment de véritables commandos ?

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-07-04 analyse fluide naya, jojo etc    Jeu Juil 04, 2013 11:34 pm

[04/07/2013 23:29] Post de Blackrebel : Jojo, le trône et la couronne

Post de : Blackrebel

Citation :

Pour info :

Les mâts que plantent Jojo ces jours derniers sont d'un type différent de celui utilisé lors de sa précédente prise de pouvoir.

A savoir, le mât utilisé la première fois faussait les statistiques de la Firme et le classement de terraformation, faisant passer Jojo pour le 1er du classement, ce qui n'avait pas de conséquence immédiate, il n'est monté sur le trône que lors du début de la treizaine suivante.

Les mâts qu'il utilise cette fois sont différents : ils n'affectent pas le classement (Jojo n'apparaît pas premier), non ils ont un tout autre effet, d'une façon (que je ne m'explique d'ailleurs pas) ils font passer Jojo pour l'actuel Roi en titre.
Ceci a deux conséquences immédiates et particulièrement désagréables :
Texohathl ne me reconnaît plus comme son porteur légitime et ne produit donc plus de sphère à 20h tous les jours comme à l'accoutumée.
De plus, les sphères de céramique que je possède encore deviennent inactives, puisque elles ne sont utilisables que par le Roi en titre.
Donc... plus de possibilité pour moi de lancer la moindre sphère !
Pour prendre un exemple immédiat : je ne vais pas pouvoir arrêter les Hordes ce soir.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-07-04 analyse fluide naya, jojo etc    Ven Juil 05, 2013 12:00 am

[04/07/2013 23:59]   Post de Voxterm : The MOLOKO KING    

Votre humble et bon souverain a été lâchement attaqué par des hommes du désert.
Nous saluons son courage extrême.
Seul contre 60 votre souverain a repoussé des hordes barbares du moyen âge.

Il a eu le temps de nous dire que certains attaquants étaient petits avec un visage assez laid et qu’ils étaient jaloux de sa magnificence naturelle de sang divin.

Nous accueillons tout geste bienveillant de la part des Adeptes souhaitant soigner notre bon Roi qui a bien souffert dans sa Durango.

MessageSujet: Re: 2013-07-04 analyse fluide naya, jojo etc    

Revenir en haut Aller en bas

2013-07-04 analyse fluide naya, jojo etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1