AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2013-06-30 cérémonie solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2013-06-30 cérémonie solaire    Dim Juin 30, 2013 7:18 pm

[30/06/2013 18:53]   Post de Voxterm : CEREMONIE SOLAIRE    
Post de : Voxterm

Son

Un jour les Temples de pierre devinrent Temples d’acier.
La jungle disloque les scellements mais le sable se brise contre l’airain.
Le Jaguar se faufile dans les lianes, souple et puissant. Comme les Temples, sa peau se densifie pour marcher dans les plaines sans air.

Je suis toi ! La Forge respire, la Terre Mère respire.
Les Codex sont les poumons de toute grande machine.
La Cérémonie de l’Inti Raymi n’est pas absolue cette fois mais certains, comme toi, ont fermés les yeux afin que la lumière solaire fasse luire le sang sous la paupière.
Notre Dieu est devenu plus petit, plus froid  que du temps des Temples de pierre.
Eloigné de nous par nos fautes mais toujours là.

Je suis toi, et tu es le Terraformer naya ! Tu as trouvé 98 sachets de lumière Solaire. Le seul Terraformer a obtenir ce résultat.
Par tous les temps tu as cherché avec foi, arpentant ta concession, creusant les sables rouges de tes mains.

Malheureusement, la libération des Sceaux demande une ferveur absolue et la Terre Mère souffre.
Nous sommes en guerre contre les ténèbres.

Je vais faire pour toi, la danse de guerre de l’Abeille courageuse, la danse de guerre de ton Totem.
Et voici un Sceau. Il vient des Pères de nos Pères et tu dois à ton tour ayant prouvé ton combat contre les ténèbres le protéger comme l’ont fait les Pères de nos Pères.

Les Shamans ne peuvent utiliser les Sceaux car ils sont mécaniques, nous pouvons seulement en cacher certains et les transmettre.

Voici Terraformer naya le Sceau TEOTLECO.

Le Cosmos brille, il luit comme notre Dieu fait luire notre sang sous la paupière. Une sensation douce et rassurante et je sais que derrière toi, dans tes traces, deux autres marchent non loin à tes cotés.
Connais-tu le Terraformer totemkine et le Terraformer luna ? Pourquoi ne pas vous associer ? Tortue stellaire et Lézard cuivré se complètent.
L’un respire ans le solide tandis que l’autre vole au dessus des chasseurs de nuages. Tout deux peuvent toujours compter sur l’acuité de la sentinelle de la roche. Voici une combinaison inattendue mais porteuse d’espoir.

Je ferais pour eux aussi, celui qui respire dans le solide et celui qui est sentinelle de roche une danse d’accalmie. Dans quelque jours notre Mère sera plus douce avec nous. Puis l’accalmie va durer un temps seulement. Le vent, la morsure du froid reviendront. Tout est temporaire.

2013-06-30 cérémonie solaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1