AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2013-05-20 CAMDRIVE 144

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2013-05-20 CAMDRIVE 144    Lun Mai 20, 2013 1:14 pm

[20/05/2013 12:55] Post de Voxterm : CAMDRIVE 144
Post de : Voxterm

Son

Une Colossus CAMDRONE diffuse une vidéo recompositée !
Certains vétérans des Zones de vivances ont déjà visionnés des scènes particulières autres que provenant de l’objectif d'une CAMDRONE.

Ou d'une CAMDRONE qui répand les émissions d'autres CAMDRONES.
Son

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-05-20 CAMDRIVE 144    Lun Mai 20, 2013 1:34 pm

[20/05/2013 13:30] Post de Voxterm : VOXCAM Jester

Notre ennemi commun a t’il tronqué l’ordre des phrases ?
Qu’en lui haïr n’a ele droit ;
S’en dit ce que ele voudroit,
Et par li meesmes s’alume
Aussi con la busche qui fume

Cette communication ressemble à la lettre de ce vieux fou mais pourquoi ces différences ?
Ne place D'une ses seinz ne ses angles

Ca se saura moitié de dix !

Ne sentez vous pas le sol trembler ?

Quelle ironie ce micro ouvert, cette conversation à t'elle été entendue ?

■ Suite à ces propos vous vous en étranglez de colère, vous frisez même l’apoplexie, vous vous engagez à tuer Jester (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)
■ C'est quoi le matois ?
■ J'en ai rien à foutre des conneries sur le VOXTERM ! Ma table, mes caouhètes dans la coupelle et du grog, mars peut bien s'écrouler (attitude neutre)
■ Bien dit Jester ! Tes paroles sont sûres ! Je t'approuve ! (étude et reflexion) (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-05-20 CAMDRIVE 144    Lun Mai 20, 2013 1:57 pm

[20/05/2013 13:50] Post de Voxterm : VOXCAM Jester
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Suite à ces propos vous vous en étranglez de colère, vous frisez même l’apoplexie, vous vous engagez à tuer Jester (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)

■ C'est quoi le matois ?

■ J'en ai rien à foutre des conneries sur le VOXTERM ! Ma table, mes caouhètes dans la coupelle et du grog, mars peut bien s'écrouler (attitude neutre)

■ Bien dit Jester ! Tes paroles sont sûres ! Je t'approuve ! (étude et reflexion) (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-05-20 CAMDRIVE 144    Lun Mai 20, 2013 5:32 pm

[20/05/2013 16:30] Post de Jethrophobic : prise de décision

Citation :
Post de : Jethrophobic
Voilà plusieurs jours que je ne dors plus, recluse dans mon bunker à tourner et retourner les derniers événements dans ma tête. J’ai beaucoup de mal à gérer ce qui est arrivé avec Okhtavion Lorentz.

Ma dernière rencontre avec lui s’était soldée par un silence radio de sa part, voilà plus de 5 ans. Depuis j’étais une bombe karmique en sommeil, selon les rapports de la firme, sans compter la forte probabilité pour moi de finir au Ximaaz.

Les deux semaines qui viennent de passer ont fait remonter en moi des souvenirs enfouis. Et voilà que l’histoire se répétait , sauf que cette fois le « maître » m’a fait chèrement payer mon arrogance à son égard en s’en prenant a d’autres…
Je n’ai donc d’autre choix que d’aller de mon propre chef affronter sa colère.

J’allume le voxterm syndical, afin que chaque casseur prenne connaissance de ce que je me prépare à faire, et j’enregistre mon message.

« Me sœurs et frères casseurs,
J'ai beaucoup de mal à accepter que Laxa ai été "puni" suite à nos actions de représailles contre Avant poste et les putréfacteurs. Il représentait à mon sens un espoir pour la zone de vie et je me sens responsable de sa déchéance.

J’ai donc pris la décision d’assumer ma part de responsabilité vis a vis de mes frères humains et me rendre au silo pour me soumettre jugement de mon « créateur » afin qu'il relâche son emprise sur Laxa afin qu’il récupère ses forces et ne sois plus soumis comme un esclave.

De tous les nécros, il est le seul, avec les casseurs, qui ne s'est jamais soumis. Il a été enlevé par les putrés, transformé en châssis, et maintenant Okth en a fait une larve. J’ai déjà tenté par le passé de le faire libérer, ainsi que les 12 autres terraformeurs qui ont fini comme lui, et ce sans succès. J’ai bon espoir cette fois d’avoir capté toute l’attention du maître putréfacteur et ne crains pas son courroux.

Tout comme Solomir, en partant en conflit ouvert avec lui je m’attendais à être châtiée sévèrement par celui-ci, au lieu de quoi il a frappé aveuglément ses « enfants ».

Quel « père » agit ainsi avec ses enfants ? C’est une aberration, et aujourd’hui nous savons qu’Okhtavion est tout sauf le Dieu qu’il se prétend.
Il n’a ni la clairvoyance ni la sagesse qui sied à un Dieu. Il n’est qu’un fou sanguinaire qui se repaît de nos chairs comme un vulgaire charognard.

Je sais que nombre d’entre vous ne cautionneront pas mon geste mais je me dois de faire ce qui me semble juste, et quoi qu’il puisse m’en coûter il ne m’est pas permis de reculer plus cette confrontation.

C'est un long voyage pour arriver jusqu'au silo et je vais avoir besoin de votre aide pour organiser la logistique. »

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-05-20 CAMDRIVE 144    Lun Mai 20, 2013 9:45 pm

[20/05/2013 21:26] Post de Voxterm : Surveillance planétaire

Surveillance planétaire en cours

Colossus effectue un balayage planétaire de vérification.
Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-05-20 CAMDRIVE 144    Lun Mai 20, 2013 9:47 pm

[20/05/2013 21:31] Post de Voxterm : Mesure preventive

Analyse fluide de la concession du Terraformer rinehart en cours de vérification et d'insertion :

Colossus effectue une remontée d'informations.
La lumière est froide, ce n'est pas une mire de forage ou de redemption, aucun trou n'est fait sur le secteur de ponction.
Il est déconseillé de se placer dans le fluide vérificateur et de regarder la lumière.

Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-05-20 CAMDRIVE 144    Mar Mai 21, 2013 12:16 am

[20/05/2013 23:58] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !

Le Syndicat Lafouguenoire vient d'asservir la Zone Alley

MessageSujet: Re: 2013-05-20 CAMDRIVE 144    

Revenir en haut Aller en bas

2013-05-20 CAMDRIVE 144
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1