AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2013-05-13 avant poste suite capac apu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2013-05-13 avant poste suite capac apu   Lun Mai 13, 2013 12:22 am

[13/05/2013 00:15] Post de Voxterm : CAPAC APU
Post de : Voxterm

CAPAC : Dieu Maya

Dernière édition par Nerris le Lun Mai 13, 2013 6:21 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-05-13 avant poste suite capac apu   Lun Mai 13, 2013 7:59 am

Relire cette archive est très intéressante par rapport à l'event CAPAC APU

Citation :
Saagâsh le destructeur

Les membres de Paine sont tous dangereux.

Vous aurez du mal à les assommer, à les combattre et à les vaincre.

Ne perdez pas un seul instant !
Ne perdez jamais de vue que votre opposant pendant qu’il se défend est autre part, contrairement à vous.
Son corps se bat mais son esprit est ailleurs, d’après leur code ils fuient sans cesse le grand déluge dans leur éternel tourment.

Vous pouvez les faire saigner mais ils ne ressentiront pas de douleur.
Laissez la culpabilité aux autres factions, vous me découpez chaque membre de Paine sans fioritures.
N’y allez jamais seul, soyez au moins 4 hommes contre un des leur.

On raconte qu’ils ont 20 HELLISH. Ca doit faire 20 globes canopes.

Vous devez retrouver chaque globe et les rapporter ici.
Les bikers de Paine ont écartelés notre informateur mais il a eu le temps de nous faire parvenir la preuve que nous recherchions avant qu’il soit confondu.

Voici le genre d’artefact que vous devez rapporter, observez bien cette preuve pour laquelle un fils s’est sacrifié.

Le globe artefact avec le cœur est très important, il doit alimenter le HELLISH du bras droit du président.
Les autres globes sont tous aussi très importants car ils contiennent n’importe quelle partie de Paine et que seul Paine à compris, seul son corps à compris l’énergie.

Nous installerons chaque globe sur notre Dieu.
Une fois Saagâsh réanimé nous massacrerons toute cette planète, il broiera tout ce qui est contre nous et en remerciement de notre dévotion, nous renverra chez nous.

Prions !

Nous sommes tournés vers toi, en ta présence le sol tremble.
Nous sommes venus pour toi, et ne craignons pas les 7 juges.
Tu es notre Dieu et sera le huitième juge, celui de toute chose et de tout Dieu car tu es unique.

Nous t’avons cherchés ô Dieu mais ne t’avons trouvés ici, alors nous t’avons fabriqué un corps puissant digne de ta force ô Saagâsh.

Nous sommes agenouillés à ta base, accueille notre prière !
Sois secourable avec tes enfants car tu es Saagâsh notre Dieu aux six têtes de béliers.

Nous marcherons à tes cotés pour te réparer des attaques ennemies lorsque que tu purifieras cet enfer.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-05-13 avant poste suite capac apu   Lun Mai 13, 2013 3:11 pm

[13/05/2013 14:47] Post de Voxterm : Surveillance planétaire

Surveillance planétaire en cours

Colossus effectue un balayage planétaire de vérification.
Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.

■ M'énerve leur bordel de survol ! Et d'abord c'est quoi qui survole ?
■ (Vous avez des yeux bizarres et vous aggripez le bras d'un voisin) On a jamais eu de nouvelles de la Terre, jamais ... que ce genre de truc bizarre qui nous survole !

■ C'est appréciable de savoir que notre employeur nous protège. Moi je trouve tout ça normal et rassurant.
■ Vous décidez de ne plus faire attention à ce genre d'affichage VOXTERM (attitude neutre, coupelle de cahouètes)
■ Pourquoi on voit rien si on regarde le ciel ? Vous voyez un truc qui passe vous ?
■ (poing levé, vieux regard) On est tous des Terraformers, personne nous surveille en cachette, personne doit nous dire quoi faire ! Ca se paiera ! C'est nous qui contrôlons notre destinée !
■ Il surveille quoi en fait ? On doit avoir peur de quelque chose ici ?

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-05-13 avant poste suite capac apu   Lun Mai 13, 2013 3:12 pm

[13/05/2013 15:05] Post de Voxterm : Surveillance planétaire
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ (poing levé, vieux regard) On est tous des Terraformers, personne nous surveille en cachette, personne doit nous dire quoi faire ! Ca se paiera ! C'est nous qui contrôlons notre destinée !

■ M'énerve leur bordel de survol ! Et d'abord c'est quoi qui survole ?

■ Vous décidez de ne plus faire attention à ce genre d'affichage VOXTERM (attitude neutre, coupelle de cahouètes)

■ C'est appréciable de savoir que notre employeur nous protège. Moi je trouve tout ça normal et rassurant.

■ Pourquoi on voit rien si on regarde le ciel ? Vous voyez un truc qui passe vous ?

■ (Vous avez des yeux bizarres et vous aggripez le bras d'un voisin) On a jamais eu de nouvelles de la Terre, jamais ... que ce genre de truc bizarre qui nous survole !

■ Il surveille quoi en fait ? On doit avoir peur de quelque chose ici ?

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-05-13 avant poste suite capac apu   Lun Mai 13, 2013 3:38 pm

[13/05/2013 15:33] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv7.9

Son

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-05-13 avant poste suite capac apu   Lun Mai 13, 2013 9:18 pm

[13/05/2013 21:08] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !

Le Syndicat Lafouguenoire vient d'asservir la Zone Ptolemaeus

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-05-13 avant poste suite capac apu   Lun Mai 13, 2013 11:04 pm

[13/05/2013 22:50] Post de Voxterm : Un peu gras le tabouret...

C'est une porcherie ici !!

■ Je participe au nettoyage mais j'ai l'impression d'être forcé. (je ne m'applique pas vraiment puisque c'est comme ça)
■ Et alors ? T'as qu'à le faire je suis pas payé pour ! (votre coupelle de cahouètes, votre table et vous, rien d'autre)
■ Je nettoie le Bar vite fait parce qu'il nous gave le Robot là je fais ce que je veux quand même ! Merde quoi !
■ Je nettoie le Bar pour ne pas passer pour un égoiste mais ca se paiera, je le fais, je serre les dents de colère contenue. Je suis pas leur clebs !
■ Je participe à nettoyer le Bar du Forage et j'aime aider.
■ Nettoyer ? (vous tappez un peu vos chaussures de Terraformation pour rajouter un peu de poussiere et graviers au sol !)

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-05-13 avant poste suite capac apu   Lun Mai 13, 2013 11:11 pm

[13/05/2013 23:10] Post de Voxterm : Un peu gras le tabouret...
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Je participe à nettoyer le Bar du Forage et j'aime aider.

■ Nettoyer ? (vous tappez un peu vos chaussures de Terraformation pour rajouter un peu de poussiere et graviers au sol !)

■ Je participe au nettoyage mais j'ai l'impression d'être forcé. (je ne m'applique pas vraiment puisque c'est comme ça)

■ Je nettoie le Bar vite fait parce qu'il nous gave le Robot là je fais ce que je veux quand même ! Merde quoi !

■ Et alors ? T'as qu'à le faire je suis pas payé pour ! (votre coupelle de cahouètes, votre table et vous, rien d'autre)

■ Je nettoie le Bar pour ne pas passer pour un égoiste mais ca se paiera, je le fais, je serre les dents de colère contenue. Je suis pas leur clebs !

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-05-13 avant poste suite capac apu   Lun Mai 13, 2013 11:14 pm

[13/05/2013 23:11] Post de Voxterm : Papier hologramme

Suite au nettoyage un papier particulier a été preservé du Kremator a pression.
C'est le Terraformer solomir qui a découvert ce papier vraiment étrange techniquement car il fut le plus rapide à mettre le gant dessus !

Le Terraformer tonton a raté cet objet spécial de peu.

MessageSujet: Re: 2013-05-13 avant poste suite capac apu   

Revenir en haut Aller en bas

2013-05-13 avant poste suite capac apu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1