AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2013-05-10 avant poste suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2013-05-10 avant poste suite   Ven Mai 10, 2013 8:53 am

[10/05/2013 08:33] Post de Voxterm : Broyeur des Grands Anciens !
Post de : Voxterm

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Laxa Xw52
La vision Colossus reportée sur votre écran VOXTERM du Bar du Forage montre des cercles à couleur étrange, une sorte de feu surnaturel qui défie vos certitudes des lois physiques et chimiques les plus admises.

Les cercles sont vaporeux et ont un rythme lent, brumeux …fascinants …angoissants.
Ils partent du haut de son Bunker de survie.
Les concessions voisines entendent des bruits terrifiants, comme si l’exploitation de ce Terraformer était tordue, enfoncée dans le sol par une force indicible.

Cette manifestation dure quelques minutes, votre temps semble avoir stoppé.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-05-10 avant poste suite   Ven Mai 10, 2013 11:54 am

[10/05/2013 11:53] Post de Elien : Titre

Post de : Elien
Assit derrière la baie d'observation, les yeux rivés sur l'horizon, Elien était plongé dans ses pensée.

La photo de Natsha déclenchait les passions.
Malgré les agressions répétées, nous avions mené toutes sortes de recherches à son sujet et pour cela, écouté les suggestions de tous ceux qui avaient accepté de s'y intéresser.
Le code barre retenant l'attention, certains proposaient d'essayer de le lire en utilisant divers lunettes. Ces suggestions avaient été essayées, mais c'était un échec.
Evidemment : le code barre étant lisible, le problème n'était pas le voir mais l'interpréter. Pour cela, il fallait un ordinateur a dequat. Que nous ne possédons pas.

La photo avait été portée sur divers lieux célèbres, le coffret également. Ni l'un ni l'autre ne résonnait avec les curiosités rencontrées.
Il restent beaucoup à tenter, mais nos moyens s'affaiblissent...

En attendant, la photo avait été confiée à quelqu'un d'autre. Histoire de voir ce que les Noquia feraient ? Attaquerait-il encore ? Cela faisait plus de 24H qu'ils ne le faisait plus.
Et si oui, qui ? Le possesseur de la photo ? Ou celui du coffret ? Lequel des deux objets veulent-ils ?
Peut-être aucun des deux. Peut-être leurs attaques à mon encontre relevaient d'une autre question... après tout, ils n'avaient fait aucune revendication.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-05-10 avant poste suite   Ven Mai 10, 2013 12:08 pm

[10/05/2013 12:03] Post de Laxa Xw52 : [...Cauchemard...]

Post de : Laxa Xw52
Après avoir fait le tour de sa concession, ramassé des pierres, trier et synthétiser le minerai qui lui il riait seul dans son bunker,
Quel adepte peut encore croire que j’ai quelque chose à faire de son pouvoir …. Le broyeur ancien, dois je encore rappeler que je suis le premier humain de la zdv1 a en avoir pris un, et un de ceux qui en as le plus pris ?
De plus les adeptes de ZDV sont tellement peu puissant, qu’un simple bunker protège mon corps … et vu la considération que j’ai pour mon matos… on peut dire que c’est un acte complètement inutile … m’enfin laissons leurs croire a un semblant de puissance …

Pendant ce temps la je vais continuer à vidé des bunkers … je finirais bien par trouver quelque chose, soit ce que je cherche, soit un moyen de pression …
Nevrax le lâche, tu te cache derrière une protection illusoire ?... pas grave on verra comment tes noob prendrons le fait de voir débarqué mon armée a cause de tes actes.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-05-10 avant poste suite   Ven Mai 10, 2013 12:25 pm

[10/05/2013 12:17] Post de Antaxoce : Choix cornelien

Post de : Antaxoce
Le baroudeur tournait en rond dans son kiosque, il se demandait ce que ferait Pilia, ce que ferait Svante ?

Toujours des choix, le bien, le mal, depuis la nuit des temps, les mêmes choix, la survie ou la mort ? La mort n’était pas forcement la plus mauvaise solution.

Fallait il se mettre en danger pour briser le joug sous lequel l'adversaire veut nous précipiter ? Oui.

Fallait il prendre le risque de déverser des flots d’événements ésotérique inconnus ? Le remède était il pire que le mal ?

L'homme a la crinière blanche se torturait la tête a trouver comment anéantir ou du moins diminué la force de l'adversaire, il y avait bien une solution... Une solution très dangereuse qui pouvait amener la ZDV au bords de l'implosion avec des risques de perte considérable de part et d'autre.

Il etait sur qu'il fallait combattre Okhtavion, il était sur qu'il fallait combattre Mictana, il était sur qu'il fallait combattre Jester !

Ces terras étaient la gangrène, le vecteur par qui le mal s'infiltrait, s'insinuait sans états d’âmes comme leurs sbires sans scrupules envers ce qui était hier encore leurs amis, leurs amours, leurs frères, leurs sang.

En temps de guerre, ces hommes et femmes seraient jugés pour haute trahison ! Et la sentence irrevocable !

C’était la guerre !

L'ancien champion azur se précipita hors de son bunker, il lui fallait trouver des terras digne de confiance et a la moralité au dessus de tout soupçons, des purs, des durs !

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-05-10 avant poste suite   Ven Mai 10, 2013 1:23 pm

Post de : Stahma Tarr
*Passe le sas, se fige au centre du bar et regarde d'un œil espiègle l'assemblée*

Ohkt !...Notre Dieu, par ma voix et par celle de tes fils du Collectif écoute notre prière.

Contemple ces affreuses carcasses figées entre deux mondes
Figures absentes de sens et de la chaleur du baiser des peurs
Dés les premières lueurs de l’aube, du silo leur parviendra une lente agonie
Martyrisant leur chair sous un gémissement de douleur, les laissant à l’orée de leur enfer

O ! Ohkt !

Quand tous leurs corps seront vaincus, grimaçants et tatoués de ton fer
Ils fuiront comme des rats et des démons à jamais le sang et la peste qu’ils ont semés sur la rouge
Derrière des masques railleurs, brandissant des torchent, leurs ombres souterraines
Ne sont plus que des braises froides d’esprits vengeurs, n’ayant plus de recours

O ! Ohkt !

Cachés, dissimulés, absents de vérité, persécutés de souffrances inconnues
Ils découvriront le monde des morts et apprécieront ces vertus, lassés des séquelles de leur humanité.
De leur corps abimés, ils porteront les lambeaux, sur les sentiers oubliés
De leurs ruines ils en feront des tombeaux, condamnés désormais à l’errance de leurs âmes

O ! Ohkt !

Qu’ils glissent reclus dans leurs épaves corporelles sur les noirs océans de leur tourment en damnés.

*S'en retourne au comptoir*

GR une Chicha pamplemousse.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2013-05-10 avant poste suite   Ven Mai 10, 2013 3:48 pm

[10/05/2013 15:46] Post de Voxterm : CAMDRONE ZONE
Post de : Voxterm

NUKE SUR ZONE DETECTE

La Zone Bononia est actuellement en cours de pilonnage par le Syndicat La Casse

Aucun Terraformer n'est recensé sur cette Zone en sortie chantier extérieure.
Il est possible que la Zone Bononia ne soit pas habitée ou que ses occupants vivent à l'abri de leur Bunker de survie.

Zone fortement radioactive et contaminée ! Dégâts sur les structures extérieures !

MessageSujet: Re: 2013-05-10 avant poste suite   

Revenir en haut Aller en bas

2013-05-10 avant poste suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1