AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2012-11-27 golgotha, écussonoir, boss, leeloo etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2012-11-27 golgotha, écussonoir, boss, leeloo etc.   Mar Nov 27, 2012 4:58 pm

[27/11/2012 12:30] Post de Voxterm : CAMDRONE série II -0b227 (Day).

■ Vous parlez de choses qui n’ont rien à voir avec ce que diffuse l’écran ! ca vous agace) HOO ! (vous leur criez dessus)
■ Et le CODEX ? Tout le monde s'en fout ici ? (vous respectez le Codex, cette image vous rend enclin à, la reflexion)
■ C'est un un KREATOR qui est couché au bord de la structure (regard de connaisseur, sûr de vous)
■ Votre coupelle de Cahouètes de synthèses, votre table, le monde peut crouler (attitude neutre)
■ Tout est pourri sur cette foutue planète, rien qui fonctionne, on est oubliés les mecs ! On nous largue ici, que des enflures (vieux regard à droite et à gauche)
■ C'est un BEHEMOTH qui est couché au bord de la structure (regard de connaisseur, sûr de vous)
■ Encore ce bordel ? (Vous vous emmerdez)
■ T'es gentil mais moi je ne l'ai jamais vu ce bordel comme tu dis, c'est quoi c'est un pont ?
■ Ca va se péter la gueule, moi je dis ça je dis rien !
■ Encore ce bordel ? (Vous ne savez même pas de quoi il s'agit mais vous faites le blasé, le malin qui connait)

Dernière édition par nerris le Mar Nov 27, 2012 6:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2012-11-27 golgotha, écussonoir, boss, leeloo etc.   Mar Nov 27, 2012 5:01 pm

[27/11/2012 14:39] Post de Voxterm : Golgotha impulsion

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2012-11-27 golgotha, écussonoir, boss, leeloo etc.   Mar Nov 27, 2012 5:01 pm

[27/11/2012 12:50] Post de Voxterm : CAMDRONE série II -0b227 (Day).
Post de : Voxterm
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Et le CODEX ? Tout le monde s'en fout ici ? (vous respectez le Codex, cette image vous rend enclin à, la reflexion)

■ C'est un BEHEMOTH qui est couché au bord de la structure (regard de connaisseur, sûr de vous)

■ T'es gentil mais moi je ne l'ai jamais vu ce bordel comme tu dis, c'est quoi c'est un pont ?

■ Ca va se péter la gueule, moi je dis ça je dis rien !

■ C'est un un KREATOR qui est couché au bord de la structure (regard de connaisseur, sûr de vous)

■ Tout est pourri sur cette foutue planète, rien qui fonctionne, on est oubliés les mecs ! On nous largue ici, que des enflures (vieux regard à droite et à gauche)

■ Encore ce bordel ? (Vous ne savez même pas de quoi il s'agit mais vous faites le blasé, le malin qui connait)

■ Vous parlez de choses qui n’ont rien à voir avec ce que diffuse l’écran ! ca vous agace) HOO ! (vous leur criez dessus)

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2012-11-27 golgotha, écussonoir, boss, leeloo etc.   Mar Nov 27, 2012 5:05 pm

[27/11/2012 15:31] Post de Voxterm : StreamBoost

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2012-11-27 golgotha, écussonoir, boss, leeloo etc.   Mar Nov 27, 2012 5:06 pm

[27/11/2012 16:00] Post de Voxterm : BalCAM

Une transmission vidéo s'opère sur l'écran Voxterm géant du Bar du Forage.
Dans les faits, ce sont plutôt les gros relais du VOXTERM qui captent ce signal vidéo et le diffuse dans le BAR.

Un étrange personnage apparait !
Il dégouline d'une matière qui semble poisseuse et porte un masque respirateur artisanal.
Ce visage peu familier semble observer quelque chose avec attention.
En effet vous voyez derrière les plastiques altérés du masque des petits yeux porçins se plisser.
Cette étrange apparition ne dira mot durant sa courte investigation.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2012-11-27 golgotha, écussonoir, boss, leeloo etc.   Mar Nov 27, 2012 5:09 pm

[27/11/2012 16:34] Post de Voxterm : Surveillance planétaire

Surveillance planétaire en cours

Colossus effectue un balayage planétaire de vérification.
Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.

■ Il surveille quoi en fait ? On doit avoir peur de quelque chose ici ?
■ Vous décidez de ne plus faire attention à ce genre d'affichage VOXTERM (attitude neutre, coupelle de cahouètes)
■ C'est appréciable de savoir que notre employeur nous protège. Moi je trouve tout ça normal et rassurant.
■ Pourquoi on voit rien si on regarde le ciel ? Vous voyez un truc qui passe vous ?
■ (Vous avez des yeux bizarres et vous aggripez le bras d'un voisin) On a jamais eu de nouvelles de la Terre, jamais ... que ce genre de truc bizarre qui nous survole !
■ M'énerve leur bordel de survol ! Et d'abord c'est quoi qui survole ?
■ (poing levé, vieux regard) On est tous des Terraformers, personne nous surveille en cachette, personne doit nous dire quoi faire ! Ca se paiera ! C'est nous qui contrôlons notre destinée !

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2012-11-27 golgotha, écussonoir, boss, leeloo etc.   Mar Nov 27, 2012 5:09 pm

Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ (poing levé, vieux regard) On est tous des Terraformers, personne nous surveille en cachette, personne doit nous dire quoi faire ! Ca se paiera ! C'est nous qui contrôlons notre destinée !

■ Vous décidez de ne plus faire attention à ce genre d'affichage VOXTERM (attitude neutre, coupelle de cahouètes)

■ C'est appréciable de savoir que notre employeur nous protège. Moi je trouve tout ça normal et rassurant.

■ M'énerve leur bordel de survol ! Et d'abord c'est quoi qui survole ?

■ Il surveille quoi en fait ? On doit avoir peur de quelque chose ici ?

■ Pourquoi on voit rien si on regarde le ciel ? Vous voyez un truc qui passe vous ?

■ (Vous avez des yeux bizarres et vous aggripez le bras d'un voisin) On a jamais eu de nouvelles de la Terre, jamais ... que ce genre de truc bizarre qui nous survole !

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2012-11-27 golgotha, écussonoir, boss, leeloo etc.   Mar Nov 27, 2012 6:30 pm

[27/11/2012 18:01] Post de Voxterm : Soumission massive

Des pieux de soumissions sont plantés selon la méthodologie du Syndicat B.O.S.S.

Des Castes et sbires dévolus au Syndicat B.O.S.S investissent de manière coordonnée des zones en ZDV1, ZDV3 ainsi qu'en DMZ.
Les zones physiques géostratégiques sont prioritaires.
Les Syndicats ayant générés des attaques sont en cours d'investissements et d'encerclements par les Putrefacteurs.
Des artefacts vaudous malveillants sont dissimulés sous la croute martienne a proximité des Bunkers visés.
Beaucoup de raids de Drones modifiés sont signalés ainsi que des Nukes sauvages dégageant des corolles noires.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2012-11-27 golgotha, écussonoir, boss, leeloo etc.   Mar Nov 27, 2012 6:32 pm

[27/11/2012 18:03] Post de Voxterm : Phénomène inconnu

Sanctuary entre en transe depuis le site Aztèque.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2012-11-27 golgotha, écussonoir, boss, leeloo etc.   Mar Nov 27, 2012 6:38 pm

[27/11/2012 18:24] Post de Voxterm : Sceau noir

Son
L’écran géant VOXTERM du Bar du Forage diffuse une fréquence peu commune.
La vision ressemble à un Terraformer sortant du ventre d’une grande structure quelque part dans le désert géant.

La représentation du personnage Leeloo est une création d’Elnahir ancien Acidalien, pour Leeloo.
Ci-dessous, l'antre d'Elnahir

http://www.thomasioos.fr/

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2012-11-27 golgotha, écussonoir, boss, leeloo etc.   Mar Nov 27, 2012 6:40 pm

[27/11/2012 18:36] Post de Voxterm : CamDrone II.

MessageSujet: Re: 2012-11-27 golgotha, écussonoir, boss, leeloo etc.   

Revenir en haut Aller en bas

2012-11-27 golgotha, écussonoir, boss, leeloo etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1