AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2012-09-11 Starbuck-Boomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2012-09-11 Starbuck-Boomer   Ven Nov 09, 2012 9:14 pm

[09/11/2012 20:30] Post de Voxterm : Starbuck Boomer

Après mon douloureux éveil j’ai compris le grand dessein et mon regard neuf se pose sur vous !
Matriosky je te défie toi le pantin veule et souffreteux comédien qui manigance et manipule la foi véritable des damnés !
Celui qui se proclame le révérend.
Un seul révérend véritable existe et je suis là.

Et je te condamne ! Moi, Starbuck Boomer à te faire reconnaître ton subterfuge. Tu t’es servi d’un faux artefact pour tromper ton monde !

REGARDEZ ! Voici la seule et unique Sainte Cuillère !
Sa taille montre à quel point nous sommes petits et misérables face à nos aînés, face à nos bienfaiteurs.

Matriosky, tu as bricolé dans ton taudis une réplique ignoble et apostasique pour contagionner les ouvriers.
Il paraît que tu as frappé seulement 30 travailleurs avec ton bout de détritus.
Moi Starbuck Boomer te met au défi de remettre dans le droit chemin 1000 personnes.
Si tu échoues, NOUS Révérend de cette sublime et très sainte Zone de vivance 1 te ferons passer la Barrière de Métal.

Au travail imposteur ! Il te reste peu de temps.

■ Vous avez une révélation ! Vous posez un genoux à terre en signe de respect devant cette Sainte Cuillère.
■ J'engage mon nom et celui de mon Syndicat pour te faire la peau ! Pour qui te prends tu pour débarquer ainsi chez nous ?
■ Bien dit Starbuck Boomer ! Tes paroles semblent vraies ! Mon Syndicat t'ouvre ses portes afin de nous guider.
■ C'est un SCANDALE ! (vous fracassez du poing votre table) insulter ainsi Matriosky (colère véritable)
■ Hooo ! Vous emballez pas, il y a beaucoup de choses bizarres là, c'est pas habituel (reflexion et prendre le temps de peser les mots)

Dernière édition par nerris le Sam Nov 10, 2012 10:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2012-09-11 Starbuck-Boomer   Ven Nov 09, 2012 9:15 pm

[09/11/2012 20:50] Post de Voxterm : Starbuck Boomer
Post de : Voxterm

Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Hooo ! Vous emballez pas, il y a beaucoup de choses bizarres là, c'est pas habituel (reflexion et prendre le temps de peser les mots)

■ Vous avez une révélation ! Vous posez un genoux à terre en signe de respect devant cette Sainte Cuillère.

■ C'est un SCANDALE ! (vous fracassez du poing votre table) insulter ainsi Matriosky (colère véritable)

■ J'engage mon nom et celui de mon Syndicat pour te faire la peau ! Pour qui te prends tu pour débarquer ainsi chez nous ?

■ Bien dit Starbuck Boomer ! Tes paroles semblent vraies ! Mon Syndicat t'ouvre ses portes afin de nous guider.

2012-09-11 Starbuck-Boomer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1