AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2012-08-07 Mort Natsha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2012-08-07 Mort Natsha   Mar Aoû 07, 2012 11:03 pm

[07/08/2012 22:50] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv1.4.

Dernière édition par nerris le Mer Aoû 08, 2012 1:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2012-08-07 Mort Natsha   Mar Aoû 07, 2012 11:09 pm

[07/08/2012 22:52] Post de Voxterm : Mesure preventive

Son

Analyse fluide de la concession du Terraformer brannigan en cours de vérification et d'insertion :

Colossus effectue une remontée d'informations.
La lumière est froide, ce n'est pas une mire de forage ou de redemption, aucun trou n'est fait sur le secteur de ponction.
Il est déconseillé de se placer dans le fluide vérificateur et de regarder la lumière.

Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2012-08-07 Mort Natsha   Mar Aoû 07, 2012 11:15 pm

[07/08/2012 22:55] Post de Voxterm : Introspection MMA1
Post de : Voxterm

Il y a plusieurs groupes dans le Bar du Forage qui se forment.
Certains parlent de manière forte d'autres sont discrets et chuchottent.

Certains sont inquiets par rapport a d'autres qui ont l'air heureux.

Quel est votre pensée a vous Terraformer, en ce moment ?

■ J'ai mal au ventre.
■ J'ai envie de pleurer.
■ J'ai mal aux yeux.
■ J'ai décalqué (e) un bon gros naze aujourd'hui, c'était parfait, l'a pas ramené (e) longtemps, je suis en paix avec moi-même !
■ J'ai Souâf ! (esprit embrumé)
■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait peur.
■ Aujourd’hui ca ne va pas !
■ J'ai envie d'un câlin. (besoin d'amour et d'attentions aujourd'hui)
■ Nous ne sommes pas sur Mars, nous sommes abandonnés à nous-mêmes. (angoisse profonde)
■ J'ai envie de manger des trucs gras.
■ J'ai envie d'aller aux gogues ..ou alors je fais dans mon Scaphandre en me servant des clapets de secours, je sais pas encore. (question existentielle de basse besogne)
■ J'ai envie de me prendre une grosse charge, pour oublier ma vie de colonisateur (ice) compliquée.
■ Je regarde ma Cahouète de synthèse, j'ai un sentiment étrange, nous sommes si loin de notre planete Terre, notre berceau.
■ Comment elle est bonne la petite au fond, faut que je me bouge avant qu'un Tetârd la branche !
■ Je suis oppressé (e)
■ (Gros blanc) Hu !?
■ Rien, ca va !
■ Je suis un Terraformer, j'ai trouvé ma voie, je fabrique des lendemains meilleurs pour les enfants de mes enfants.
■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait mal.
■ C'est trop des bouffons à la table en face de la mienne ! (ca vous agace car ils confondent tout et font des amalgames dangereux sans avoir de connaissances)
■ J'ai la méta-pêche ! J'adore mon job et cet environnement hostile.
■ Ce garçon à un charme incroyable, puis sa façon de se tenir me plait trop, je fais quoi ?

Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ C'est trop des bouffons à la table en face de la mienne ! (ca vous agace car ils confondent tout et font des amalgames dangereux sans avoir de connaissances)

■ Je suis un Terraformer, j'ai trouvé ma voie, je fabrique des lendemains meilleurs pour les enfants de mes enfants.

■ J'ai la méta-pêche ! J'adore mon job et cet environnement hostile.

■ Je regarde ma Cahouète de synthèse, j'ai un sentiment étrange, nous sommes si loin de notre planete Terre, notre berceau.

■ Rien, ca va !

■ J'ai envie de manger des trucs gras.

■ Je suis oppressé (e)

■ J'ai envie d'un câlin. (besoin d'amour et d'attentions aujourd'hui)

■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait peur.

■ Nous ne sommes pas sur Mars, nous sommes abandonnés à nous-mêmes. (angoisse profonde)

■ J'ai envie de me prendre une grosse charge, pour oublier ma vie de colonisateur (ice) compliquée.

■ J’ai rêvé d’un truc étrange avec une aiguille, cette chose me faisait mal.

■ Ce garçon à un charme incroyable, puis sa façon de se tenir me plait trop, je fais quoi ?

■ Comment elle est bonne la petite au fond, faut que je me bouge avant qu'un Tetârd la branche !

■ (Gros blanc) Hu !?

■ J'ai Souâf ! (esprit embrumé)

■ J'ai décalqué (e) un bon gros naze aujourd'hui, c'était parfait, l'a pas ramené (e) longtemps, je suis en paix avec moi-même !

■ J'ai envie de pleurer.

■ J'ai mal aux yeux.

■ Aujourd’hui ca ne va pas !

■ J'ai mal au ventre.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2012-08-07 Mort Natsha   Mar Aoû 07, 2012 11:35 pm

[07/08/2012 23:18] Post de Voxterm : Mauvais pressentiment...

Il est tard, le Bar est remplit de ses habitués.
Au-dehors, le noir règne durant la phase nocturne de Mars qui entame son cycle.
De petits cristaux de neige carbonique commencent à faire briller tout ce qui est exposé à l’extérieur lorsque l’éclairage d’une torche les accroche.

Une soirée qui commence comme une autre.
Sauf qu’à un moment, vous ressentez un profond malaise.
Une inquiétude qui prend forme dans votre esprit.

Vous n’êtes pas le seul à ressentir ce fort malaise.
Certains vétérans de Grave Digger ressentent clairement qu’une menace est à proximité.
Les souvenirs du passé font aussitôt surface.
Quelque chose rôde dehors, derrière les murs d’aciers blindés du Bar du Forage.

Une inquiétante impression de déjà vu touche les plus anciens.
Vous remarquez que les nouveaux arrivants ont des douleurs intestinales, des douleurs aux épaules.
Des contractions musculaires primitives d’autodéfense qui se déclenchent.

L’ambiance devient collante, poisseuse. Vous avez l’impression de vous débattre dans un cauchemar, ceux qui souhaitent s’enfuir sont tétanisés ou ont mal aux jambes, certains respirent très vite, d’autres souhaitent dire qu’ils se sentent mal mais perdent le sens des mots et balbutient.

Les vétérans habitués des drames seront peut être les seuls à remarquer que les globes oculaires de Fuel Goliath ont abaissé leur d’intensité lumineuse et qu’il n’émet plus son grésillement électrique, d’ailleurs son odeur d’ozone semble s’atténuer.

Vous sentez vos oreilles comme bouchées, le son est amoindri par une sorte d’acouphène grave.
Vous entendez les coups de votre cœur résonner dans votre corps.
Vous percevez surtout, qu’un objet métallique est frotté le long des murs d’aciers du Bar , dehors.
Un bruit de chaîne aussi est perceptible.

■ Bien qu’atteint par une peur tenace vous décidez de sortir avec de grands effets de manches, afin de montrer qu’il n’y a rien dehors (bravache, grande gueule et tête brûlée)
■ Fortement inquiet, vous vous rapprochez du comptoir pour être dans le périmètre de Fuel Goliath !
■ Vous crevez de trouille mais vous décidez de sortir du Bar, de vous exposer à l’extérieur afin de voir la cause de ces raclements et de cette terrible sensation d’oppression ( vous êtes armé)
■ Vous sentez qu’une crise de panique va vous balayer comme une tempête. Vous tremblez et vous criez (beaucoup de bruit)
■ Vous allez vous planquer dans les toilettes blindées pressurisées, elles ont toujours sauvées du monde lors de catastrophe, si c’est bon pour les autres ca sera bon pour vous cette fois ci. Vous bouge
■ Il y a quelque chose dehors… c’est le mal ! (vous êtes à la limite de la panique)
■ Vous ne bougez plus ! si vous avez l’habitude de ne jamais prendre position (attitude neutre) vous percevez clairement qu’une force hostile vous environne. Vous ne savez pas quoi faire car cette foi c
■ Fortement inquiet, vous vous éloignez du comptoir pour ne pas être dans le périmètre de Fuel Goliath !

■ Vous crevez de trouille mais vous décidez de sortir du Bar, de vous exposer à l’extérieur afin de voir la cause de ces raclements et de cette terrible sensation d’oppression ( vous êtes armé)

■ Bien qu’atteint par une peur tenace vous décidez de sortir avec de grands effets de manches, afin de montrer qu’il n’y a rien dehors (bravache, grande gueule et tête brûlée)

■ Fortement inquiet, vous vous rapprochez du comptoir pour être dans le périmètre de Fuel Goliath !

■ Fortement inquiet, vous vous éloignez du comptoir pour ne pas être dans le périmètre de Fuel Goliath !

■ Vous ne bougez plus ! si vous avez l’habitude de ne jamais prendre position (attitude neutre) vous percevez clairement qu’une force hostile vous environne. Vous ne savez pas quoi faire car cette foi c

■ Il y a quelque chose dehors… c’est le mal ! (vous êtes à la limite de la panique)

■ Vous allez vous planquer dans les toilettes blindées pressurisées, elles ont toujours sauvées du monde lors de catastrophe, si c’est bon pour les autres ca sera bon pour vous cette fois ci. Vous bouge

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2012-08-07 Mort Natsha   Mar Aoû 07, 2012 11:38 pm

[07/08/2012 23:35] Post de Voxterm : Au dehors...

Vous voyez que ces Terraformers crèvent de trouille, pourtant, ils sortent les premiers du Bar du Forage.
Un groupe de Terraformers constitué de grandes gueules, faisant plus de bruit que de raison et certains mêmes pas armés s’avancent au-dehors…

Le Terraformer Darkgnut braille très fort, proclamant qu’il n’y a rien, collé de près par Darklight et Maitrefarmer.
Diamond, Kt, Otis, Arkangella, Antalya, Soul, Hk50, Muaddib et Alfgard n’en sont pas du reste, soutenants qu’il n’y a rien et que tout le monde s’affole encore une fois pour rien (et ils en rajoutent) Moanick surenchéri et l’on entend vraiment que ce groupe très braillard au dehors en train de s’agiter.

Tout ce groupe de tapageurs forts en gueule cesse net de jouer les fiers à bras devant la situation qui se présente devant eux.
Etre bravache ne peut lutter contre l’incroyable malaise qui étreint chacun d’entre eux.
Marcmarc le dernier gueulard à s’être jeté dehors recule de quelques pas, sans pouvoir contrôler son instinct qui le somme de fuir.

En seconde ligne, avançant à pas lents et tenaillés par une profonde angoisse, une grande partie des consommateurs du Bar du Forage cède à la curiosité.
Une ligne d’ouvriers solides et complexes avec en tout premier Mrpingouin et Huitzilin suivis par Abenakys et Clayton.

Ensuite un gros groupe Jared, Blackdust, Mercury, Nevrax, Zeldator, Zoe, Sombre, Turquoise, Nerris et bien d’autres se déploient tout autour du Bar, fouillant l’obscurité grâce aux faisceaux de leur torches de heaume.
La plupart sont tous des personnalités connues sur leur ZDV.

Ce second groupe est encore plus désarmé devant la situation car chaque Terraformer qui en est issu est prudent et tenaillé par une angoisse indéfinissable.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2012-08-07 Mort Natsha   Mar Aoû 07, 2012 11:57 pm

[07/08/2012 23:37] Post de Voxterm : Au dehors...

Son

Les Terraformers ayant décidés de sortir de l’enceinte protégée du Bar du Forage afin d’aller jouer aux fiers à bras ou ceux qui, plus prudents, sont allés s’exposer à l’extérieur tenaillés par la même frayeur semblent vivre le même cauchemar.

Le Timonier aperçut sur l’écran géant du Bar du Forage est là !
A une centaine de mètres du SAS du Bar.

Les Terraformers qui ont décidés de s’exposer dehors sont pétrifiés, terrorisés par une peur primale qui les mets à rude épreuve.

Le Timonier est un géant, il est bien plus grand que l’image restituée par le VOXTERM du Bar.
Cet homme monstrueux vient de transpercer Natsha Vichnegradski d’une grande lame qu’il tient d’un bras puissant !

Vous pressentez que la blessure est terrible et le Timonier recommence de haut en bas, il découpe Natsha.

L’atmosphère autour de vous est perturbée, violentée par un phénomène qui vous fait mal physiquement.
Vous sentez votre visage tiraillé, vos gestes sont lents et gourds.

■ Totalement en proie à une panique cauchemardesque, vous fuyez n’importe où tant que c’est dans une direction à l’opposé du Timonier afin de vous sauver, vous soustraire à l’horreur ! (pure angoisse)
■ Totalement en proie à une panique cauchemardesque, vous tentez de porter secours à Natsha alors que vos jambes ont des spasmes et en étant certain d’y laisser aussi votre vie. (pure angoisse)

■ Totalement en proie à une panique cauchemardesque, vous tentez de porter secours à Natsha alors que vos jambes ont des spasmes et en étant certain d’y laisser aussi votre vie. (pure angoisse)

■ Totalement en proie à une panique cauchemardesque, vous fuyez n’importe où tant que c’est dans une direction à l’opposé du Timonier afin de vous sauver, vous soustraire à l’horreur ! (pure angoisse)

Suite à une pathologie sérieuse contractée, vous êtes contraint par les services de sécurité de La Firme d'interrompre votre récolte. Une équipe d'assistance vous raccompagne à votre Bunker de Survie.

pathologie : la brèche du Timonier

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2012-08-07 Mort Natsha   Mer Aoû 08, 2012 12:05 am

[08/08/2012 00:02] Post de Voxterm : Au dehors...

Les Terraformers exposés au-dehors et qui ont décidés de porter secours à Natsha ont tout tenté.
Leur force, leur habilité au combat, leur intelligence ….
Rien ne leur permit de blesser le Timonier.
Comme si les coups portés pénétraient dans un magma brûlant.
Aucun des Terraformers ayant tentés de secourir Natsha ne portait un objet ayant pu aider à repousser le Timonier.
Le Timonier marqua plus fortement l’ancien champion Azur présent sur les lieux de sa lame tranchante.

La sensation de malaise disparut, s’estompa lentement au fur et à mesure de la disparition du Timonier.

Cette fois, des traces de métaux sont restées sur les murs, beaucoup de corps sont
au sol.

MessageSujet: Re: 2012-08-07 Mort Natsha   

Revenir en haut Aller en bas

2012-08-07 Mort Natsha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1