AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2012-07-14 discussion bascules karmiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerris
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2012-07-14 discussion bascules karmiques   Sam Juil 14, 2012 3:24 pm

[14/07/2012 13:27] Post de Maitrefarmer : Titre

Post de : Maitrefarmer

Depuis quelques jours, Flox essaye vainement de faire basculer le switch du train, pour faire une bascule vers l azur.

Une poignée de "sauveurs" azur est sur place pour se défendre contre leur éradication de la planete, ne comprenant toujours pas que si flox bascule le switch, c est dans le but de rétablir un équilibre perdu, preferant rester dans l ignorance.

Kimcass a trés bien compris elle, le danger. C est pour cette raison qu elle agi contre Flox, elle a compris que son karma est en danger, mais vu votre comportement elle n a pas trop de souçi à se faire.

Antaxoce, declenche le switch pour votre salut, c est tout ce que j ai a te dire, peut etre respecteront il ton geste, avec un peu de chance

Réponse de : Hybryd
" Honnêtement, t'as rien trouve de mieux pour justifier votre chantage à l'interrupteur? "

Réponse de : Leonidas

Tu te réveille enfin, mais bizarre quand même hein a qui la faute de se déséquilibre

VoxCam : En direct de son Betrayal : Antaxoce
Mes amis nous devons prendre une decision qui peut etre nous fera tout perdre il se peu aussi que l'equilibre soit retrouvé, il ne reste qu'une solution qui n'est pas ete tentée...

Qu'un azur switch et laisse defiler le temps.

*Silence*

Aucun azur n'as osé faire ça, moi le premier !

Flox est venu a ma rencontre a mon bivouac la nuit derniere et m'as exposé son idée, demarche courageuse etant donné la situation, oubliez vos querelles a son encontre l'espace d'un instant, je vous prie, tout n'est jamais tout noir ou tout blanc, je dirais meme que tout n'est jamais tout pourpre ou tout azur ! Et reflechissons ensemble.

Il est vrai que jusqu'a present, il n'y a eu que des bascules karmique tirant vers le pourpre.

Il est vrai que Gottfried l'avait annoncé.

Il est vrai que Jester exhorte beaucoup d'entre vous a faire mourir les azurés au sens propre comme au figuré. Et si j'en crois le dernier vote, il y a une faction prete a passer a l'acte. A qui profiterais le crime ? (Jester tu connais mon opinion a ton egard).

Il est vrai que jamais le switch n'as ete jusqu'au bout de son compte a rebours par le fait d'un azur.

Il est vrai que cette demarche s'inscrit totalement a contre sens de la pensée ambiante.

Voila ou en est ma reflexion a l'heure actuelle.

Je suis pret a prendre le risque pour cet ultime tentative, et si cette theorie s'averait exacte, je pourrais me retrouver dans la position de Kimcass lors d'une precedente bascule, (Ce qui pourrait plaire a certains) mais je ne veux pas rester dans l'ignorance.

Vous le voulez vous ?

Il faut que tous entendent mes paroles ! Relayez l'information, Concertez vous ! Que personne ne reste a l'ecart ! Mais, faites le vite.

Il est clair qu'en tant que champion azur, j'assumerais toutes les consequences d'une telle decision...

Et tu crois réellement que les pourpre sont de cette avis et te laisseront faire sans bouger

Réponse de : Sojiro
Donc, tu nous dis que la première bascule, celle qui a fait perdre à kimcass une grande partie de sa puissance karmique, n'a pas favorisé les azur ?

Réponse de : Maitrefarmer
que connait tu des effets de l interrupteur Hybryd?

Rien tu ne connais rien, tu a juste un avis sur les prix à la fosse, c est a peu prés tout ce que tu connais de ton univers,et encore, les prix que tu estimes sont erronés pour la plupart.

V

Réponse de : Alfgard
Amusant, lorsque MF a fait basculer l'interrupteur il y a quelques jours, ma puissance karmique a augmentée et je suis pourpre.

C'était aussi pour le bien de la communauté?

MF a t-il changé d'avis depuis ce moment là, décidant de rétablir l'équilibre au lieu de viser au chaos?

" Antaxoce tu divagues. Est-ce par un pur hasard que j'ai senti le karma de Flox diminuer ces derniers jours? Cette machine absorbe le karma, et tout particulièrement l'azur. L'équilibre a déjà été brise et tu serais le premier à payer cette erreur. "

Réponse de : Antiriep
Le but premier étant surtout de nuire à Laxa, le but pseudo-altruiste vient en second, au cas ou et pour pas se mettre tout le monde à dos

Hybryd chaque switch pour le mettre en fonction detruit le karma de celui qui le fait...

Réponse de : Tripodempal
Je serai quand meme d'avis d'essayer ce dont parle antaxoce.
Si ca foire, au moins, on sera fixe et nos connaissances auront progresse.

Réponse de : Buchoalko
Si Jormungand pouvait vagabonder sur ses rails et traverser les déserts de la rouge j'accepterais cette hypothèse. Mais vue l'immobilité de l'engin, une bascule vers l'azur est très hypothétique et peu probable.

Tu veux essayer... et si ça plante ? Que vas-tu faire ? Présenter des excuses en disant qu'il fallait tenter le coup. N'importe qui pourrait en ce cas se prétendre légitime à nuker la zone tout en préparant la manière dont il demandera pardon.

Antaxoce, je t'ai toujours respecté, tu as toujours prôné qu'il ne fallait pas toucher à cet interrupteur, pourquoi un tel revirement idéologique ?

MaitreFarmer, cela fait plusieurs jours que tu es en conflit, que la communauté se dresse contre tes actions et celles de tes syndiqués ou ex-syndiqués. Tu n'as pas pris la peine d'apporter la moindre explication sur tes méfaits jusqu'alors, et tu penses que nous allons t'écouter ?
Que t'aies raison ou tord, il est trop tard, fallait faire ton élocution bien avant.

Vous savez si il faut vous drôner pour vous empêcher de faire des conneries, y a pas de soucis.

Mf t'as bien mis l'esprit a l'envers avec Flox, leur but n'est pas de rétablir l'équilibre. Qu'en tirerais-il lui qui a réduit cette équilibre à néant quasiment.

Tout ce que cela pourrait provoquer, c'est soit un aller simple pour l'oubli des azurs, soit toucher le leader karmique pourpre Laxa, qui faut le rappeler, est en guerre contre Damocles

Antiriep, tout le monde ne raisonnes pas comme toi,et si tu penses que le but est de nuire a Laxa, ça veut dire que tu penses que la théorie est la bonne.

CQFD

Réponse de : Narme
Excusez mon ignorance, mais le basculement lorsque le décompte arrive à 0 génère-t-il un déplacement équivalent à la force du karma du dernier qui a touché au bouton ?

Mf qui se fait défenseur de la communauté après avoir accueilli Albane et soutenu des tirs de stunkk au hasard

Vous savez si il faut vous drôner pour vous empêcher de faire des conneries, y a pas de soucis.

Mf t'as bien mis l'esprit a l'envers avec Flox, leur but n'est pas de rétablir l'équilibre. Qu'en tirerais-il lui qui a réduit cette équilibre à néant quasiment.

Tout ce que cela pourrait provoquer, c'est soit un aller simple pour l'oubli des azurs, soit toucher le leader karmique pourpre Laxa, qui faut le rappeler, est en guerre contre Damocles

Mais je ne suis pas en guerre avec Nomasland, ni Erinyes d ailleurs, il parait qu il faut un nuke pour etre en guerre.

Je vois que toi aussi, tu confirmes qu il est probable que si l interrupteur est basculé par un azur, la bascule se fera vers l azur.

Merci pour cette confirmation

Réponse de : Nightshadow
Ricane.

-" La logique Martienne, c'est beau. "
Allume une clope et rejoins Sojiro.

-" Sinon les petits pote, qui a commencer à foutre la merde avec nos Karma... C'est pas une question piège. "

Personne ne peut pretendre a me retourner l'esprit comme ca et vous le savez tous !

Cette solution est la seule qui reste, la seule chose qui n'est pas ete tenté ! L'azur se meurt, et ce switch sera toujours tot ou tard basculé.

je suis certains que d'autres y ont deja pensé sans jamais osé le dire .

T'en tires les conclusions que tu veux mon pauvre, j'ai donné les deux possibilités t'en retient qu'une.

Ca prouve bien que tu cherches à monter ton plan sans te mouiller.

Regarde le karma Azure

-" Et ho le gentil pas beau tais toi, et réfléchie sa changera. "

Réponse de : Stilgar
" pour moi, ce qui est fait est fait.

Pourquoi chercher à provoquer une autre bascule ? Celon moi, cela ne pourra que provoquer l'embalement de la machinerie.
Le Karma azur a souffert de votre action MF, mais il n'est pas encore mort.
Et comme cela a été dit depuis quelques jours nous connaissons des moyens pour renforcer notre karma.

Donc plutôt que de tenter la supposition, je préfère que tous nous arrêtions cette folie, et laissions cette zone au calme des glaces. "

Réponse de : Alfgard

Chat échaudé craint l'eau froide.

Comment croire encore aux paroles d'une langue fourchue couverte de miel?

Comment croire qu'un homme ayant approuvé et soutenu des actes malvaillants jusqu'à présent puisse vouloir soudainement notre bien à tous?

Non, MF, seuls peuvent encore soutenir ton projet les faibles d'esprit, et malheureusement pour toi, ceux à qui tu as affaire n'en font pas parti ..

Réponse de : Antiriep
Oui, ça fera peut être une bascule azur... ou peut être pas, personne ne le sait.

Vous n'avez plus rien à perdre Damocles, vous êtes prets à faire courir tous les risques à Mars pour asseoir votre vengeance.

Et les tensions karmiques s'accumulent...

Que l'azur et le pourpre doivent être en équilibre, c'est un fait. Mais par un autre moyen

Jormungand est censé faire deux choses : rouler et maintenir l'équilibre karmique.
Il ne roule plus et à chaque fois qu'il est activé il y a un déséquilibre.

Faut pas chercher plus loin que ça.
Qui irait utiliser un betrayal qui disfonctionne ? Un betrayal dont le réservoir est rempli avec de l'oxygène ?
Mais en même temps ça n'a jamais été tenté, peut-être que ça fonctionnerait.

Le brouhaha stop quelque seconde, je regarde Stilgar et l'écoute puis lui dis

-" Leurs dit pas des truc comme ça. Ils ont déjà du mal a connecter deux neurones simultanément alors leurs demande pas d'avoir de la logique.
Comme d'habitude ils vont foutre leurs merde et pas assumer. Le seul moyen pour qu'ils s'arrête c'est de leurs taper dessus. Politicien de Mars bonsoir. "

Réponse de : Lunie
Antaxoce tu as perdu la tête en nous demandant de laisser le switch et attendre patiemment une autre bascule...

Nos karma sont notre seule force azur ou pourpre, certains galère a rester coté azur et tu leur demande d'abandonner leur efforts c'est de la folie pure et simple....

Réponse de : Elien
Maitrefarmer, ton "discours" souffre d'une énorme faille :
Cela fait 2 semaines que vous essayez d'activer la machine.
Pourquoi en parler maintenant publiquement sinon pour essayer de vous justifier après coup ?

Non, vous avez juste décidé d'abattre le Leader Pourpre, Laxa, comme Kimcass l'a été en son temps, et de détruire les derniers Azurs qui résistent.
Car au final, toi, Albane et compagnie, vous ne semblez savoir que faire cela : détruire.

Réponse de : Kimcass
Maitrefarmer...Mon karma a été perdu la première fois...Quoiqu'il arrive je ne perdrais pas autant de ce que j'ai déjà perdu précédemment quand Albane à switché.

Le soucis c'est que vous agissez sur NOS Karmas !
Qui es tu TOI ? pour toucher à ce qui ne t'appartient pas ?
Voila maintenant qu'il veut sauver les azurs ?

Non mes sérieusement, tu me fais bien rire ! La dernière bascule à été fatale pour eux et vous en êtes responsable.
Comme vous êtes responsable de la première.

Si la communauté décide qu'il faut laisser défiler le temps ça se fera après concertation de tous mais pas sur ton bon vouloir à toi !

Tu dis que j'ai beaucoup à perdre ?
Je ne possède rien ici tout comme vous tous ! Moi j'ai compris cela depuis longtemps.
Ce switch peut resté enclencher personnellement il ne pourra pas plus m'atteindre qu'il ne l'a déjà fait précédemment et à vrai dire va savoir...peu être qu'une prochaine bascule me renforcera un peu !

Donc tu vois mes intentions sont pas du tout comme tu annonces.

Et MES actes ne sont pas caché à la différence des vôtres.
Je vous pille...Je vous vole des schématiques..Je vous broie ! Et je ne me cache pas derrière l'anonymat d'un stumk.

Je continuerai tant que vous prendrez la communauté à partie au lieu de prendre vos responsabilités et vous battre tels des hommes pour répondre aux actes que vous avez précédemment commis.

Chaque bascules puisent dans les karmas les plus haut pour les redistribuer aux plus petits...

Quoiqu'il arrive nos karmas s'épuisent....à chaque switch !

-" C'est le moment de sortir les charges noire des B.O.S.S. "

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2012-07-14 discussion bascules karmiques   Sam Juil 14, 2012 3:42 pm

[14/07/2012 14:17] Post de Panda2 : Titre

Post de : Panda2

Mars n'a rien a craindre du switch.

Mars est pourpre et azur !

Chaque jour vous pouvez l'observer en ramassant des volutes ou en récoltant des UKA qui nourrissent indistinctement des entités pourpres ou Azur.

De quoi avez vous peur ?

de l'inconnu? De perdre vos entités ?

Le matérialisme qui anime certains est votre tombe et la marque de votre esclavage.

Face a une situation inédite on ne peut produire un changement significatif sans changer sa manière de penser. Libérez vous du carcan des chapelles idéologiques, pensez, réfléchissez par vous même !

Qu'avons nous à perdre ? Rien ! nous avons déjà tous perdu !

Laissez le décompte allez au bout !

" Panda venant de la part de quelqu'un qui était bien informé des agissements d'Albane et qui n'a apporté qu'un faible soutien moral à ceux qui lui barrent désormais la route tu es mal place pour donner des leçons de courage.

Ça vient du fond du cœur et c'est sans rancune. "

Réponse de : Panda2
je ne parle pas du conflit qui t'oppose à Damocles Hybrid.

Je te parle de mars et de notre présence ici.

Laissez antaxoce tenter l'expérience. Nous n'avons rien à perdre et tout à gagner.

Si ton Karma Azur te dégoute tant, tu peux t'en débarasser si tu veux, mais n'entraine pas les autres de force dans ce choix.

Pourquoi est-ce si difficile d'accepter qu'on puisse ne pas vouloir se faire dicter son karma par un inconnu ?
Le mien résulte de mes actes et de mes choix, il n'est pas puissant c'est vrai, mais j'y tiens.
Si un jour mes décisions me portent vers le pourpre, qu'il en soit ainsi, mais en attendant ce n'est pas le cas, alors laissez-moi tranquille.

-" Bienvenu en Enfer ! "

Et puis, Mars, Mars !!! Mais arrêtez de parler de MArs comme si vous aviez tout compris !
La vérité c'est qu'il y a un joli bouton et que certains ne sont pas capable de résister à l'envie de cliquer dessus.

:echecmission:

Le mien me vient aussi de mes actes et de mes choix Elien.

C'est bien au nom de tous cela que je pret à prendre le risque de le perdre. Pour Mars et pour nous !

N'est ce pas un des enseignement de pila ? Le sacrifice !

Les azurs retrouveront leur karma par leur actes comme ils l'ont acquis.

Mars n'a rien à perdre et tout à y gagner. Nous nous sommes des colons, on colonise on a rien à faire ici, il ne faut pas confondre ce qui peut nous arriver avec ce qu'il peut arriver à la planète.

Là il est question de nous, d'après ce que j'ai compris.

Elien, il faut tout faire tout tenter pour ne pas "mourir" en tant qu'azur et en tant qu'etre humain...

Elien, aujourd hui un colon m'a repondu, dans le doute je m abstient.

Tu es comme lui, ne sachant ce qui va se passer tu t abstient, dans 6 mois , un an voir 2 tu aura un ouit de 20 kms, un kreator 12, 3000 terrorpods, des millions de temis, mais tu seras toujours dans l ignorance.

Tes biens ne te serviront qu 'a bruler Copernic, vive le moyen age et l obscurantisme.

Antaxoce, tu as déjà vu une bascule allant vers l'Azur ?
"Tout tenter pour survivre", ici, est synonyme de "se suicider".

Tu souhaites tant satisfaire Jester ? Rappelle-toi :
"Faites nous plaisir, Azuréens, enterrez vous et coupez votre respirateur, vous voir gémir et un spectacle pénible."

Mars n'a rien a craindre du switch ???

Panda tu es stupide.....

VoxCam : En direct de son Betrayal : Lunie
Bien sur qu'est ce qu'une petite poignée de terras qui bataille pour garder leur karma coté azur a vos yeux? rien ils sont insignifiant pour vous... Mais vous êtes vous demandez ce que nous en pensions?

Si je suis stupide... tu es aveugle !

Elien... forge toi ton opinion en dehors des réflexions prête à l'emploi que l'on te sert !

Jester est maître de l’enfumage, idéal pour te plonger dans le doute et le statut quo !

Maitrefarmer, que n'es-tu venu nous proposer cette magnifique expérience AVANT la première bascule !
Mais évidemment, tu nous demandes de te croire sur parole APRES nous avoir blessé. Moi je vois juste un beau parleur incapable de s'arrêter quand il en est encore temps.

Pas étonnant de la part d'un adorateur de serpents.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Elien
Panda, je n'ai pas besoin d'explications prêtes à l'emploi. Je sais qui sert Jester et je sais qu'ils n'ont aucunement l'intention de laisser des Azurs sur Mars.
L'équilibre entre Azur et Pourpre sert la Firme. C'est donc quelque chose que Jester se doit de détruire.

et la Firm sert qui ? ^^

J'en sais rien et j'en ai rien à faire.
CE que je sais et ce que je voulais dire c'est que quand Jester dit "crevez, les azurs", il le pense.
Essaye de me convaincre du contraire si tu peux.

Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2012-07-14 discussion bascules karmiques   Sam Juil 14, 2012 4:06 pm

[14/07/2012 14:27] Post de Dedosien : L' Heure de faire un choix

Post de : Dedosien

Il ne fallait pas être dupe du jeu de mascarade servi en ce moment.

Entre un mort pas mort, comme lui le fût un temps. Une terraformeuse qui ne trouve bonheur que dans la destruction et tant d'autres paramètres, la conclusion de l'Hermétique était que tout ceci était une belle fuite en avant.

Qu'il y ait 6, 7 , 8 syndicats ou Mars entière contre Damoclès n'était pas le problème.

Que les Damoclésiens aillent au Sanctuaire Froid abattre le lévier pour "des raisons" n'était pas le problème.

Le réel problème que Dedosien relevait, c'est qu'avec un désavantage pareil d'effectif, les terraformeurs n'étaient pas foutus de brouiller cette zone correctement pour empêcher ce qu'ils veulent empêcher.

Tout comme l'apparition tardive des sacs à pognons, la question qui lui vint à l'esprit est :

_"Qui cherche à gagner du temps, pourquoi, et à qui cela profite-t-il ?".

Certaines velléités se sont levés, des pouvoirs Grands et inquiétants qui par le passé ont semé de grandes déviances sur Mars.

C'est la mine sombre et le regard vide qu'il se leva. Une atmosphère glaciale semblait se dégager de lui.
Il savait bien que cela risquer de dégénérer. Que les terraformeurs préféraient activer les Tensions karmiques les unes après les autres en s'amusant à se rendre la balle .

Le Silo et le Pilon qu'en étaient-ils de ces entités directement concernées par les évènement qui déchiraient leur intérêts ?

Pourquoi L'Infiltré Jester et L'Initié Gottfried Von Dobrshejewiser n'avaient pas encore profité de la situation ?

Pourquoi personne ne s'était aperçu des cri de Texohathl et du briseur de Vassalité ?

L'Hermétique quitta le bar, les pensées pleines de questions.

Il était temps de consulter les Oracles.

*Grommelle*

A 1M les 2H de brouillages... on se demande bien à quoi sert la taxe du chef ! :sifflote:

Pourquoi personne ne s'était aperçu des cri de Texohathl et du briseur de Vassalité ?

Trés bonne question hermétique !

A chaque switchs nos plus hauts karmas ( selon de de quel coté se fait la bascule ) perd de sa force !
Personne ne devient plus fort que le karma qui a perdu.
Si ce n'est que le karma qui est en dessous devient le plus fort car celui d'avant à perdu de son karma

la tête de liste affaiblie doucement mes surement.

Laxa est aujourd'hui le plus pourpre d'entre nous.
Mais n'oubliez pas que j'étais bien plus pourpre que lui avant.

J'ai perdu de cette puissance et laxa en perdra aussi puis Albakore puis le suivant...

posez vous les bonnes questions :

Laxa a t'il eu un karma plus fort que le mien suite à la bascule ?
Non
Une bascule azur rendra il plus fort Antaroxe ?
Non
il fera basculer quelques terra qui étaient neutres et vous aurez gagné quelques azurs de plus mais vous aurez affaibli son leader karmique.

Tout ce que nous faisons c'est nous affaiblir et les forces inconnues que nous devrons combattre plus tard, elles, ne sont pas assez stupides pour s'auto-détruire.

Offrez quelques pelotes aux karmas neutres ainsi que quelques veloutes azurs pour les faire basculer plutôt que vous enrichir avec à la fosse !!!

Maitrefarmer, Panda, Flox vous qui êtes baroudeurs, vous savez quoi faire avec les volutes que vous trouverez sur le sol de Mars !

A bon entendeur...

kim ... tu retardes ! Je ne roules plus depuis longtemps !

Kimcass le but de cette demarche n'est absolument pas individuelle ! le But de cette demarche est de realigner l'equilibre karmique. et si pour cela je dois perdre mon karma, ce n'est pas un probleme. J'ai foi en Pilia :respect:

Et bien tu devrais...tu étais moins stupide quand tu roulais...

Antaroxe tu es prêt à faire ce que tu penses être un sacrifice mais au final c'est toute la communauté qui va perdre la puissance d'un leader karmaique !

tout ça pour quoi ? pour gagner quelques azurs qui avaient un karma neutre ?
Alors que nous avons les moyens de les faire basculer vers l'azur sans perdre la force de notre leader...

Réfléchissez un peu...bon sang !

tu veux me voir rouler ?

Et bien paye puisque c'est la seul chose que tu comprends... sonnant et trébuchant !

Tu es décidément ridicule aujourd'hui !

permet moi de te retourner le compliment !
Contente toi des litchis et d'engrainer tes précieux témis!

Je ne suis pas certains que l'equilibre karmique se retrouvera de cette façon Kimcass, je suis par contre sur que lorsque l'alignement sera a 100 % pourpre, il n'y aura plus de leader karmique azur et par le fait plus aucuns azur

Et que les cubes vont tellement tourner que pour revenir azur il faudrait des siecles...

Antaxoce, as-tu la moindre preuve que si c'est un azur qui appuie, la prochaine bascule ira vers l'azur ?

Ou t'es-tu juste laissé convaincre par un beau parleur qui essayait de faire les choses en douce mais qui a changé de méthode voyant qu'il n'y parvenait pas si facilement ?

Oui je vais faire cela

Et toi continu de raconter tes conneries à qui voudra bien les écouter...

Allez y allez y ...Switcher et laisser filer le temps comme le préconise Panda.
Vous verrez les leaders karmiques perdre de leur force à chaque fois un peu plus.
La communauté sera aussi forte qu'un flamby mais allez y...MArs n'a rien a perdre.

Une fois qu'on sera tous flamby nous nous ferons bouffay...

Mais Mars n'a rien a craindre...

Réponse de : Turquoise
* sifflote* car des fois il faut mieux ne rien dire surtout quand certain pense savoir et ne savent rien ...

Voilà Antaxoce, tu comprends l'une de mes inquiétudes : plus de karma azur, plus de leader azur qui est un rempart contre Mictlan.

Pour l'instant il reste des azur, tu es toujours là. Essayons de pousser les neutres vers cette tendance karmique azurée, rien ne garanti que l'équilibre sera rétabli, mais peut-on au moins faire l'essai pendant une semaine ou deux afin de voir l'évolution ?

L'urgence ne doit pas prendre le dessus sur le risque.

Votre indécision nous plonge dans Le paradoxe de l’âne de Buridan. Incapable de faire un choix !

une action individuelle non concerté avec effet pour tous le monde et on entends les cris d'orfraie ! terroriste ! crapule!

une action individuelle concerté avec effet pour tous le monde et... ben là on peut attendre longtemps une décision. Cela c'est déjà passé, cela ce passe et cela ce repassera de nouveau.

Elien je ne suis sur de rien... La seule chose dont je suis sur en fait c'est que ca n'as JAMAIS ete tenté.... C'est donc la seule et la derniere solution possible...

Kimcass si ca ne fonctionne pas, ca ne sera bien evidement pas reiteré, je ne suis pas fou ... Mais je le repete c'est la seule et derniere solution.

Réponse de : Raganaziel
antoxe .. on viens de te montrer que justement c'est pas la dernière solution, sachant que dans le lot , même si cela fonction les azur perde forcément quelque chose , soit cela fonction , vous allez gagner quelque azur a votre cause e récupérant les neutre, mais votre leader karmique s'en retrouveras affaiblie, soit ça fonctionne pas , et vous allez perdre encore plus d'azur, dans tout les cs vous y perdez quelque chose

- Alors donnons une chance à ce qu'avance Maitrefarmer et qu'il s'engage devant tous à respecter ce que nous allons lui demander.

Que le plus Azur pousse le bouton.
Que la communauté le laisse aller au bout du compte à rebours sous la poussée de l'Azur.

Si cela est la réalité, nous aurons découvert enfin quelque chose sur ce sol.

Si la théorie de Maitrefarmer n'est que stupidité alors il devra payer et s'engager à ce que la communauté des AZUR lui demandera

- Maitrefarmer tu es prés à tous perdre pour vérifier ce que tu avances ? j'ai dit TOUT perdre...

La communauté doit savoir...

Réponse de : Requiem
*Va se commander un coffee, les discussions promettaient d'être longues.*

-" Quel sagesse Turquoise. Qu'es qu'on se marre aujourd'hui, heureusement que je suis pas aller creuser un trou. "

Raganaziel il faut voir plus loin, plus grand, si je peux me permettre...

Je parle de l'equilibre karmique de la planete, je ne parle pas de gains individuels, nous avons bien plus a perdre que vous ne pouvez le penser si nous ne realignont pas cet axe.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Lunie
Vous êtes devenus fou...

Détruisez les volutes pourpres et offrez les volutes azurs aux karmas neutres...

ça serait déjà un bon départ.

La planète nous a donné quelque chose sur son sol....Elles ne sont pas là pour rien.

il suffit de quelques volutes azurs pour faire basculer un karma neutre.

Tout en gardant la puissance de notre leader azur Antaroxe.
Je n'ai pas envie d'avoir un leader karmique azur plus faible.

- Tu as autre chose à proposer Nightshadow? nous t'écoutons ?

Je ne suis pas sage, je suis Azur et je sais le prix pour le rester et pour revenir du profond du Pourpre car je l'ai payé avec ma sueur et mon sang pour revoir l'éclat de mon soleil un jour ... Je ne compte pas un jour à devoir refaire ce que j'ai fait!

Mais je suis prête si Maitrefarmer s'engage comme demandé ci dessus à perdre de mon côté un peu de mon Azur si cela ne fonctionne pas!

Réponse de : Korskarn
*Manque de s'étouffer dans son verre malgré le fait qu'il boive a la paille, et se reprend, revenant dans le mutisme.*

-" Engagement... y'a pas d'engagement sur ce caillou. L'individualisme n'a jamais était aussi présent qu'aujourd'hui et on parle encore de communauté. Certain y crois moi pas.
Aide ton prochain... il te le rendra en te tirant un gros coup de stunkk dans le dos. Il y a toujours un perdant et un gagnant. Toujours, aujourd'hui certain vont gagner d'autre perdre. "

Réponse de : Tonton
L'âne de Buridan, je ne crois pas Panda. Plutôt le dilemme du prisonnier. Que je sache, nul n'est mort ou affaibli de ne pas avoir appoyé le button.
En revanche, voilà un fait : cette machine a dézingué beaucoup de karmas azur, ce qui est déplorable. L'inverse serait tout aussi dommageable.

" Et pourquoi n'essayez-vous pas plutôt de forger les rails pour faire rouler à nouveau serpent de fer? Ce n'est pas ma voie et pourtant qu'on me démente si je me trompe c'est une finalité de la Forge.

Les possibilités sont légion. C'est une grave erreur de vouloir s'entêter sur ce mécanisme au nom de la quête de la vérité alors que vous avez réduit la Forge à votre utilisation de petits commerçants.

Que Konig m'en sois témoin et me pardonne au nom de l'idéal qu'est le sien de placer le choix dans les mains du plus grand nombre. "

Réponse de : Narme
une sphère ne pourrait-elle pas être utilisée pour faire basculer un grand nombre de colons neutre / pourpre faible après les avoir rassemblé dans un syndicat ?

Exact tonton c'est plus juste et colle parfaitement au contexte.

- Oui pour le stunkk dans le dos, on connait les noms des meneuses visiblement...

Pour le reste, il est facile de pousser le bouton !

D'attendre les les 34 heures 11 min 16 sec pour savoir

Tenir la zone sous brouillages, très facile cela se fait déjà depuis hier, même si Dedosion n'a rien vu

Il reste la réponse de Maitrefarmer pour savoir une bonne fois pour toute!

Et ont dois se fier a sa parole

Permet moi d'en douter, et pour être franc je ne laisserais personne jouer avec mon karma peu importe qui il est

Je vais dormir un peu, toute cette tension m'as epuisé....

Je reallumerais la radio, ce soir pour voir ou en sont vos reflexions...

Prenez soin

*Coupe la voxcam*

- Parole ou pas Leonidas, aujourd'hui ou demain cela arrivera encore cette guerre autour de ce bouton, il est très facile de le faire et de tenir le bouton dans une ou l'autre des positions, une petite organisation peut le faire alors qui le fera le Pourpre ou l'Azur ?

Pourpre ou azur aucune des deux partie n'est près a perdre son karma, pour une théorie baser sur presque rien voire rien..

Si les azur se renforcent les pourpre s'affaiblissent et vice versa, et même si sa me perturbe je suis d'une même avis que Nightshadow...

shoot le 'une" et lance un "u"

personnellement je m’inquiète plus pour vous azur , si vous penser que c'est une bonne idée .. faite le, je suis ni leader karmique , ni azur, cela ne me concerne personnellement pas du tout , c'est juste un quite ou double , êtes vous prêt azur a en payé le prix sur les dire d'une personne plus que douteuse (je parle de MF bien sur ), sachant qu'il existe des solution certes moins radicale mais beaucoup plus sur ?

- je suis bien d'accord avec toi et comme déjà dit plus haut je connais le prix de la perte de l'Azur et c'est pas à moi que la communauté va me l'apprendre, mais nous restons dans l’incertitude ce jour avec la théorie que nous avons Maitrefarmer.

Demain un groupe pourra faire avec une organisation ceux qui voudra de nos Karmas.

Personnellement je ne mettrais pas en jeu quelque chose que j'ai eu tans de mal a façonner sur un coup de poker..

Réponse de : Stilgar
* l'hermétique n'avait dit qu'une seule phrase_"Qui cherche à gagner du temps, pourquoi, et à qui cela profite-t-il ?".
Et pourtant dans ces mots on entendait sa suffisance et sa très basse opinion des réflexions que pouvaient mener les terraformers.
Tous avez été témoins des même faits et ressentis les chaînes se serez autour de leur coup. Mais ensuite chacun interprète à sa manière.
Le plus dur c'est que chacun comprenne qu'il n'y a pas que sa vérité. *
" ce que je vois moi, c'est qu'il y a eu un basculement utilisé comme arme de guerre par Damoclès. Que maintenant soit disant, on cherche une solution pour retrouver l'équilibre.
Je dis STOP.
Les basculements se succèdent parce que flox les provoquent. L'équilibre ne se retrouvera pas par un coup de banquette magique sur un interrupteur. L'azur n'est pas perdu pour l'instant sauvons ce qu'il est possible de sauver et laisser cette zone sacré en paix ! "

- Leonidas si je dis cela c'est que j'ai payé ce prix quand j'ai perdu mon Azur mais je suis prête à perdre si besoin pour savoir si cette théorie est bonne.

Dedosien annonce que 6, 7 , 8 syndicats ou Mars entière contre Damoclès c'est peut être vrai ou pas.

Si Maitrefarmer engage son syndicat, sa propre vie sur cette théorie et bien s'il a tort, la guerre sera terminé et il donnera tout ce qu'il a pour revenir comme au début.

Il y a un risque c'est que sa théorie soit bonne et oui!

Mais le plus grand risque comme je vous ai dit c'est qu'une simple organisation peut prendre ce pouvoir et le garder avec un bon brouillage, aujourd'hui ou dans une mois...

Bravo a toi alors

mais moi je suis pas prêt a prendre se risque désoler..

turquoise , je pense que tu te méprend sur les raisons de cette guerre , du moins en ce qui concerne erinyes, le tentions karmique est une conséquence de la guerre, non l'origine

- Alors tu ne préfères pas savoir Leonidas? bien dommage. Pour toi il faut mieux voir rejeter le peu de karma azur ou avoir une solution pour revenir à l’équilibre ?

Mais quand cela arrivera et que l'on verra tourner et tourner encore nos karmas sous l'emprise d'un groupe, il sera trop tard...

Le conflit est une chose.

La disparition possible de l'azur une autre.

Ne mélangeons pas tous !

Je me répète mais brouiller 24/24H la zone du sanctuaire à un cout de 24 M de témis !

A quoi sert la taxe du chef si ce n'est pour agir dans des moments comme celui ci ?

Réponse de : Otis
Heuuu et sinon y'a pas que "appoy le buton" et les nukes dans la vie... y'a aussi le Marsball !
Passez du temps a l’arène a enchainer les matchs renforce bien l'azur!

panda , la taxe du chef , on est d'accord devrais servir a aider la communauté, sauf que rien ne prouve que cela l'aideras justement , c'est juste ce que je reproche a se raisonnement

MessageSujet: Re: 2012-07-14 discussion bascules karmiques   

Revenir en haut Aller en bas

2012-07-14 discussion bascules karmiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1