AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

faite place a Kirakor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kirakor
Marcassin
Marcassin

MessageSujet: faite place a Kirakor !   Jeu Nov 25, 2010 11:02 am

Yop ! j'suis la ptite nouvelle de chez razorback...

toute nouvelle sur tem je patauge pas mal et j'espère bien que je trouverais le moyen de me débouletiser avec vous x) qui sais j'pourais p'tete même finir par servir a quelque chose Surprised

donc toute nouvelle ici encore rank 0 avec rien d'upgradé a part un scaphandre 2 ><'

irl c'est Julie 23ans j'suis encore étudiante en psycho et euh... bah si vous voulez savoir plus faudra m'interroger x)

Revenir en haut Aller en bas
mercury
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: faite place a Kirakor !   Jeu Nov 25, 2010 1:09 pm

Hello , et bienvenue.
En attendant de te poser de plus amples questions et de pouvoir répondre à tes nombreuses propres questions , je t'ai ouvert des accès supplémentaires sur le forum (en particulier , tu trouveras maintenant sur la page d'accueil en plein milieu , pas en haut, une shout box où se retrouvent souvent les membres des 3 syndicats; cela te permettra de faire déjà un peu connaissance avec le groupe).

We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.

Expect us

[oldcard=19684]
Stress
Marcassin
Marcassin

MessageSujet: Re: faite place a Kirakor !   Jeu Nov 25, 2010 1:14 pm

Ola bienvenu a toi Smile flower
titof
Quartannier
Quartannier

MessageSujet: Re: faite place a Kirakor !   Jeu Nov 25, 2010 6:49 pm

Bienvenue Kirakor Wink

Quartannier

MessageSujet: Re: faite place a Kirakor !   Jeu Nov 25, 2010 9:14 pm

Bienvenue!

Quartannier

MessageSujet: Re: faite place a Kirakor !   Jeu Nov 25, 2010 11:28 pm

Bienvenue à toi ! cheers

mercury
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: faite place a Kirakor !   Ven Nov 26, 2010 9:18 pm

Hum ...
Suite aux événements de ce soir (dalle kirakor / beerdrinker), et après quelques echanges entre nous , nous avons hélàs décidé , kirakor , que le risque pour les uns et les autres et le doute étaient trop grand pour que nous souhaitions prendre le pari de voir la situation se reproduire et nous avons souhaité ce soir que nos chemins se séparent ici.

Comprenons nous bien :
Je n'ai pas de preuve que le bot a bien détecté un problème réel ( multicompte , script, reroll ou autre).
Mais
Je n'ai pas de preuve non plus que celui-ci ait fauté. Cela lui est déjà arrivé mais son taux d'intelligence est plutot élevé sur l'ensemble.

Par ailleurs, bien que tu patauges , tu as deja 14 points en 5j , c'est deja pas mal . Ca + quelques autre éléments qui me rendent dubitative quant à la véracité de tout cela. Et quand on est dubitatif, c'est tirer à pile ou face. Faire de gros paris. Et sur Tem, peut etre plus que dans bien d'autres jeux, ca peut se payer tres cher.

Je préfere donc qu'on en reste là , au risque de perdre une syndiquée qui se serait peut etre avérée de poids dans l'avenir , mais je ne souhaite personnellement pas me poser la question tous les jours de savoir si j'ai eu raison ou tort , si je n'ai pas à mes cotés une bombe qui va nous péter dans les doigts...

C'est aussi une mesure de précaution pour l'ensemble de nos membres et c'est avant tout à cela que doit penser un boss de syndicat. Et ses syndiqués sont aussi là pour lui présenter leurs avis...

Si tu redescends sans peine de ta dalle , et si tu n'as vraiment rien à te reprocher , je te souhaite bonne route et bonne continuation et espère que le futur sera meilleur que les premiers jours et espère que nos relations en resteront cordiales.

En conséquence, tu redeviens ce soir indépendante; les accès supplémentaires ici seront retirés d'ici quelques minutes. Ce post te reste ouvert pour lecture et éventuel avis de réponse.

We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.

Expect us

[oldcard=19684]
kirakor
Marcassin
Marcassin

MessageSujet: Re: faite place a Kirakor !   Sam Nov 27, 2010 1:18 am

Arf ><' j'aurais du regardé le forum avant de lire le message perso x) bon bah tempis j'vais reprendre le gros de ce que j'ai dit a titof...

Je comprend tout a fait que la situation prête a confusion et en toute honnêteté j'aurais prix le même genre de décision a votre place... et voir des gens prendre des décisions "difficiles" tout en justifiant et restant calme (pas de OMG CHEATER NOOB par mp...) c'est juste beau a voir par rapport a d'autres jeux Smile

bon pour le principe je vais quand même défendre ma cause... a savoir que j'ai pas de multi compte de script ou je ne sais quoi d'autre... que j'ai envoyé mon petit mail a l'administration de la firme et que j'espère bien pouvoir récupère mon unique compte ><'

par contre je prend définitivement comme un compliment le fait que vous trouvé ma progression "trop rapide" ^^

en tout cas merci pour la petite expérience syndicale j'aurais fait un tour rapide de l'admission a l'expulsion x) j'espère juste qu'il n'y aura pas de représailles ou autres tensions relative a cette histoire plus tard dans le jeux...

tempis pour moi ! en attendant bonne continuation a vous ! j'ai bien aimé le peu de temps passer parmi vous :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faite place a Kirakor !   

faite place a Kirakor !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1