AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2009-09-01 (quand une guerre dérape ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mercury
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2009-09-01 (quand une guerre dérape ...)   Mar Sep 01, 2009 8:44 pm

Citation :

01/09/2009 14:50 Post de Voxterm : Alerte Explosion Nucléaire
Post de : Voxterm

Le Centre de Contrôle de La Firme a détecté une explosion nucléaire qui s'est produite sur la zone d'exploitation du Syndicat Storm. Un fort niveau d'irradiation règne à cet endroit. Nous déconseillons tout contact avec les membres de ce syndicat durant la phase de décontamination.
Les Terraformers ayant eu la chance d'être à ce moment là dans leur Bunker de survie ont échappé à la catastrophe. Le Centre de Commandement est gravement touché, tous les systèmes de protection ont disjoncté. 185 des drones du Syndicat visé ont été détruits suite au Nuke Total dont il a été victime.

Citation :

01/09/2009 14:51 Post de Voxterm : Voxterm

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer D32btk
La vision Colossus reportée sur votre écran VOXTERM du Bar du Forage montre des cercles à couleur étrange, une sorte de feu surnaturel qui défie vos certitudes des lois physiques et chimiques les plus admises.

Les cercles sont vaporeux et ont un rythme lent, brumeux …fascinants …angoissants.
Ils partent du haut de son Bunker de survie.
Les concessions voisines entendent des bruits terrifiants, comme si l’exploitation de ce Terraformer était tordue, enfoncée dans le sol par une force indicible.

Cette manifestation dure quelques minutes, votre temps semble avoir stoppé.

---------------------------
Réponse de : Ulrika001
oh , la belle violette
---------------------
Réponse de : Graou
D32 buha
-------------------
Réponse de : Citalys
C'est de l'acharnement manifeste !
--------------------
Réponse de : Versoliter
Vous saviez où vous alliez, n'est-ce pas ?
----------------------
Réponse de : Lordzibaknar
Oui nous le savions!
----------------------
Apparemment certains s'étonnent ...

Citation :

01/09/2009 16:08 Post de Sojiro : Titre

Post de : Sojiro
Dites Fraternité, j'ai besoin d'argent, vous faites des prets ?

Nan vu la remontée de faillite en une journée j'me demandais au cas ou vous auriez un excès
----------------------
Réponse de : Aneesha
Nan cherche pas, ils ont déjà tous foutus le camps ailleurs, histoire de voir si les Putré vont coulés leurnouveau syndicat d'accueil
----------------------
Me demande combien de temps vont mettre éco, storm et indomptables à remonter ...

* Branche le chrono et prend les paris *

----------------------

Réponse de : Sojiro
j'ai besoin que de quelques millions pour m'entrainer au marsball

1M l'entrainement ca fait cher a la longue
----------------------
Réponse de : Diamond
bonjour a vous ^^
----------------------
Ah bah tiam est là

Boss tu fait des prets ?

Coucou Diamond
----------------------
Réponse de : Alphasoldier
Je sais pas pour Indomptable, mais Storm et Eco, j'espère bien avant noel ...

Et Soji, crève

Info parallèle en date du 31/08 au soir :
Maj des faillites ( Merci xxxxxx^^ )

Storm : 350 M
Indomptables: 5.3M
Ecogenese : 950 M ( sous réserves )
Fraternité : 140 M ( sous réserves )

Réponse de : xxxxx
Maj : fraternité :

-206.045.610

Citation :

01/09/2009 16:37 Post de Voxterm : Alerte Explosion Nucléaire

Le Centre de Contrôle de La Firme a détecté une explosion nucléaire qui s'est produite sur la zone d'exploitation du Syndicat Fraternite. Un fort niveau d'irradiation règne à cet endroit. Nous déconseillons tout contact avec les membres de ce syndicat durant la phase de décontamination.
Les Terraformers ayant eu la chance d'être à ce moment là dans leur Bunker de survie ont échappé à la catastrophe. Le Centre de Commandement est gravement touché, tous les systèmes de protection ont disjoncté. 324 des drones du Syndicat visé ont été détruits suite au Nuke Total dont il a été victime.

A noter que lors de ce nuke , Fraternité ne comptait plus que 2 membres , et ils ont repris 100 M de déficit. C'est beau les spheres de pillage de caisse... Et les types qui se cassent dès la porte ouverte

Citation :

01/09/2009 16:37 Post de Voxterm : Alerte Explosion Nucléaire

Le Syndicat Fraternite est actuellement en faillite.

Le Centre métallurgique ne peut plus être entretenu.
L'Infirmerie ferme ses portes.
Le Garage Syndical n'a plus la possibilité d'effectuer des réparations.
Le QG du Leader n'a plus d'apport financier pour enclencher ou répondre à un acte hostile.

Si le Syndicat est en guerre, le Boss peut demander la cessation des combats grâce à l'option présente dans son Bureau de Commandement et déposer publiquement les armes.

-------------------------
Réponse de : Samson
Remontée de faillite tu disais Sojiro ?
La boucle et bouclée
Les Noquias écoutent ...
Réponse de : Antiriep
Soji
Réponse de : Antiriep
Oui Verso, seulement si les noquias ont du reseau
"Connecting Popol"
Réponse de : Halpha
"Se lève et secoue le jukebox"
http://www.deezer.com/fr/music/res ult/all/sepultura#music/result/all/i%20singing%20i n%20the%20rain
Réponse de : Mercury
Faudrait pas oublier les personnes qui ont pris soin de pprendre la poudre d'escampette de la Fraternité , aussi -_-'.
Y en a qui ont couru vite...
Réponse de : Zeuss
non mercury personne a courue il sont partie sur ma demande sa sert a rien d être 10 ou 20 coincées avec 1 milliard de faillite voir plus
Bel esprit de sacrifice
Ce sera quoi ton nom après ta renaissance ? (ça me fera moins de boulot comme ça ...)
Réponse de : Rahan
certains assument leurs actes d'autres non

Mars est ainsi faite, la lacheté est un art
je sais pas , j'en entendais pourtant parler bien haut et bien fort comme quoi ils feraient plier les putréfacteurs il y a quelques jours...
Z'ont du changer d'avis et s'entrainer au sprint ^^
Bah, gageons que les putréfacteurs se sont fait une bonne liste des personnes initialement présentes...
la liste est faite

j'espere juste que la destruction de syndicat suite a une absence de 15j du boss n'existe pas pour les syndicat en faillite
Nope , Rahan , la destruction n'est pas possible dans ce cas ; précisément pour éviter cela.
M'enfin , vu le nombre de personnes dans la Fraternité en ce moment, on peut dire que le mal est déjà fait.

We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.

Expect us

[oldcard=19684]
Revenir en haut Aller en bas
mercury
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2009-09-01 (quand une guerre dérape ...)   Mar Sep 01, 2009 8:52 pm

Citation :

01/09/2009 16:38 Post de Voxterm : Voxterm

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Xinum
La vision Colossus reportée sur votre écran VOXTERM du Bar du Forage montre des cercles à couleur étrange, une sorte de feu surnaturel qui défie vos certitudes des lois physiques et chimiques les plus admises.

Les cercles sont vaporeux et ont un rythme lent, brumeux …fascinants …angoissants.
Les concessions voisines entendent des bruits terrifiants, comme si l’exploitation de ce Terraformer était tordue, enfoncée dans le sol par une force indicible.

Citation :

01/09/2009 16:39 Post de Galaxia : Jour noir ...
Post de : Galaxia
*Galaxia entre dans le Bar. Elle a un regarde sombre et noir. Elle va en direction de gros robot.

Lui donne un message et lui souffle quelques mots discretement.

Ce retourne et va en direction du sas. Au moment de quitter!*

Vous oui vous!

*Pointe quelques terraformeurs.*

Je vous revois très bientôt

*Quitte de bar*
Message suite a la redemption de Benli de la veille par la faute du Procureur.

Citation :

01/09/2009 17:06 Post de Alphasoldier : Titre
Post de : Alphasoldier
Pour les boulets et autres mauvaises langues... :

certains assument leurs actes d'autres non

Mars est ainsi faite, la lacheté est un art

Faudrait pas oublier les personnes qui ont pris soin de pprendre la poudre d'escampette de la Fraternité , aussi -_-'.
Y en a qui ont couru vite...
31/08 22:08 Votre Boss vous a viré ! Vous redevenez un Terraformeur Indépendant !

01/09 7:58 CV envoyé au Syndicat Fraternite
01/09 08:24 Le Syndicat Fraternite a refusé votre candidature.
-----------------------
laisse alpha ta vraiment pas a te justifier
-----------------------
Personne n'a courru, ont voulais même pour certains retourner avec notre boss, il a fait ce choix, nous respectons, et ferons tous pour sortir Eco et Storm de la faillite au plus tot...
-----------------------
* Se retient de verser une larme *

-----------------------

Réponse de : Gwhr
*lance une larme sur Aneesha*

tu verras tu te sentiras mieux
-----------------------
Réponse de : Choupette
et vi
-----------------------
le broyeur peut t aider aneesha pour verser des larme

plus rien a perdre peut etre pas trop le moment de venir prendre la tete a moi ou me anciens membres sa vaux pour tous il aura
-----------------------
oui oui menace tout le monde, ça aussi ça va te faire du bien...
-----------------------
* Branche son décodeur *

Y'a un code là ?
-----------------------
Réponse de : Wifi
J'ai été la première à dénigrer la Fraternité ...mais connaissant l'un d'entre eux et avec qui j'ai eu des échanges hier pendant leur sortie de faillite...

Si y a une chose qu'on ne peut pas leur reprocher c'est d'avoir pris la poudre d'escampette...

Merci pour lui....Zeuss
-----------------------
oui , oui , nous verrons donc si tu continueras ta croisade en dehors de la Fraternité comme tu l'as annoncé.... mais j'ai déjà mon avis sur la question .
-----------------------
mauvaise langue oui

zeuss nous dit adieu, mais adieu avec cette vie nul doute qu'il reviendra comme le souligne verso

encore une fois tu parle de moi sans savoir ce que j'ai voulu dire, si tu te sent visé c'est que tu as quelque chose a te reproché.

j'ai il y a quelques temps guerroyer contre zeuss, lui etait resté j'aurais espérer qu'il n'aurait pas fait comme lan, ce n'est pas le cas.
j'exprimais juste ma déception et il y a bien longtemps que toi, Alpha, tu ne m'évoque que couardise et vanité.

Enfin bref, ne se sent viser que ceux qui pensent avoir une chose a se reproché. si tel est ton cas alors ...
-----------------------
Sans Zeuss ni Hercule, je me doute que tu connais la réponse... vraiment trés perspicasse Cucu...
-----------------------
Ne parle pas des morts Rahan ...surtout quand tu as été celui qui a cherché les coups mais qui n'en a jamais donné contrairement à tes frères d'armes ...

Tu as son successeur là devant toi alors vient pas parler de lâcheté je te prie
-----------------------
J'étais la aussi la dernière fois Rahan... Zeuss par, mais d'autres avoir lui vont suivre... de chez Fraternité, Eco, ou encore Storm, car ceux-ci on ressenti comme un acharnement... tu te souviens de la guerre Laregia-Acidalia en septembre dernier... une broutille par rapport aux 6 jours passés...
-----------------------
1 / pour toi, c'est mercury , et pas cucu' , aucunement
2/ donc tu fais telle ou telle chose en fonction des personnes qui t'accompagnent , te soutiennent ou non ? Alors j'ai rien à ire de plus ; a chacun de se faire son opinion
-----------------------
Tout ceux qui se laissent crever savaient ce qui les attendaient, non ?

Pitoyable ...
-----------------------
tu es qui Wifi ?

t'a naissance est antérieur a la mort de Lan alors que sais tu de lui ?
tu ne l'a pas connu, tout ce que tu sais de lui n'a pu que t'être rapporté.

toi son successeur ?
les survivants seuls peuvent prétendre a la succession de celui qui nuke pour une gb
-----------------------
Demande leur Verso, moi j'ai rien a te dire, ho toi grand redempteur et protecteur des faibles...

Et pour te repondre, oui, c'est exactement ca Cucu, comme un leader n'agit pas sans ses cocos...
-----------------------
J'aime quand on chatouille mon égo comme ça, continue

Mais arrête de pleurer, le photographe dit que ça le fait pas
-----------------------
non alpha tu n'etais pas la
-----------------------
Tu veux un peu d'histoire ...ne fait pas celui qui ne sait pas ...

Tu as très bien connu mon premier ancêtre dont je porte le nom et tu as très bien connu ses liens de parenté avec Lan ...alors viens pas faire celui qui sait pas d'où vient la petite Wifi...

Un nuke pour une gb hum...en effet ...le Marscor n'avait pas hésité à nuker, sphérer et rouiller pour le tb1 de Lemaf volé par un acidalien ...Marscor est ainsi et le restera

Maintenant si tu veux discuter du Marscor et de mon Statut en son sein ...pas de souci tu sais où me trouver ....

Mais épargne nous ta frustration en public s'il te plait ...
-----------------------
oui c'est notre faute effectivement.

tu as la memoire courte
-----------------------
Et toi tu l'as sélective
-----------------------
tout est parti d'un pillage d'ossuaire ne l'oublis pas
-----------------------
Oui et le Marscor a été le premier à le déplorer ...et tu le sais ...

Marscor a ses principes et rendre les ossements après une gb sans rien dire n'en fait pas parti...

ça n'aurait jamais du arriver mais c'est arrivé et on ne changera pas le passé c'est ainsi

Citation :

01/09/2009 17:12 Post de Voxterm : Voxterm

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Gwhr

Citation :

01/09/2009 17:13 Post de Voxterm : Voxterm

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Aneesha

-----------------------
Réponse de : Awasegaga
ben voila, tu vas pouvoir le passé au béhé 3 ton rank 13
-----------------------
En effet

Sauf que çà ira plus loin que çà
-----------------------
* Se retient de verser une larme *

-----------------------

Réponse de : Renji
Ah c'est marant, elle a pas eu besoin du décodeur la
-----------------------
Réponse de : Zantesuken
Va voir des représailles là
-----------------------
ça ira plus loin... pour toi ou pour lui?
-----------------------
Réponse de : Tranquility
Buvez des Liqueures de Crânes !
-----------------------
Réponse de : Panda2
Il va y avoir du sport là !
-----------------------
Quand on a plus rien à dire ... bah on broie, normal
-----------------------
Réponse de : Zantesuken
on broie du noir non ?
-----------------------
Réponse de : Albakore
Hum ... il n'aurait peut-etre pas fallu pour si peu
-----------------------
VoxCam : En direct de son Betrayal : Cyndelle
C'est normal.

Quand les gens sont poussés à bout, faut pas s'étonner qu'ils en arrivent aux pires extrémités.
Dans ces cas-là, la moquerie est vraiment l'apanage des faibles.
-----------------------
Réponse de : Reist
Pourquoi un broyeur sur elle? =/
-----------------------
Réponse de : Tiamat
neesha .. clandestins ..

clandestins ... resistance ...

fallait pas là ... !
-----------------------

Une ex-crapule qui se terrait dans son bunker de peur de prendre des déculottées mémorable donne des leçons ?

Huhu, je me gausse tiens !
-----------------------
neesha .. clandestins ..

clandestins ... resistance ...

fallait pas là ... !
oula ça va péter ^^
-----------------------
oui oui oui, faire n'importe quoi quand on est à bout c'est normal.

le pire c'est que si on riposte on va dire qu'on tire sur l'ambulance et qu'on est des lâches etc etc...
qu'on s'acharne sur des pauvres terraformeurs qui font courageusement face à des méchants méchants Putréfacteurs...

Je suis sur que les bisounours sont horrifiés.
Mais en tant que méchant méchant nécro-combattant je m'en vais quand même user de diplomatie...étonnant non?
-----------------------
vous etes pitoyable ... s'en prendre une terraformeuse qui a part dire ce qui se passe .. n'a rien fait .. et n'est pas dans votre minable conflit !

resistance entre en scene
-----------------------
il a réveillé mes viocs !
-----------------------
Sympa ton raisonnement Tiamat mais ca veut dire que tous vos membres ont l'autorisation de se moquer de la communauté entière car peu importe .. ils seront protégés .. mouai pourquoi pas
-----------------------
Quelques railleries n'ont jamais tué personne Cyndelle .. et puisque les concernés ont pris leurs responsabilités dans leurs actes et dans ce qui en découle, je trouve au contraire que c'est vilénie et puérilité d'en arrivé là pour quelques remarques.. aussi désobligeantes soient elles

We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.

Expect us

[oldcard=19684]
mercury
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2009-09-01 (quand une guerre dérape ...)   Mar Sep 01, 2009 9:05 pm

Citation :

01/09/2009 17:27 Post de Voxterm : Voxterm

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Tiamat

ça tourne au grand n'importe quoi la ...

oula ça part dans tout les sens

Citation :

01/09/2009 17:28 Post de Voxterm : Voxterm

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Panda2

----------------------------

:bave:

Encore mon lapin !^^
mais quelle bande de...
Réponse de : Ouchoush
ça me rappelle vaguement Lec

Citation :

01/09/2009 17:29 Post de Tiamat : Titre
Post de : Tiamat
Vous etes vraiment minable !

sincerement ... ca vous avance à quoi ?
continuez bien de jouer ... on ne vous lachera pas
Moi j'arrive pas à comprendre là...
Zeuss du calme, ça sert a rien de s'énerver comme ça, limite tu passe pour le grand méchant de l'histoire... arrête les frais maintenant
Tu vouvoies Zeuss Tiamat ??
Et la prochaine fois Zenith que tu viendras me voir pour vider mes cuves et combler votre faillite ce sera toujours non !
Réponse de : Lanfy
Que ce passe t'il ?
Ce lâche va se démerder pour changer de nom, et revenir ni vu ni connu, alors il profite, quoi de plus normal ...
Réponse de : Thalim
Quel idée verso ! C'est du jamais vue sur mars, ça !
Nop, il n'y aura pas de reroll avec sphère de complaisance, y'a des trucs qui ne peuvent plus durer et qui doivent êtres sanctionner
On va résumer rapidement Lanfy : Zeuss a plus rien a perdre, il a une annexe, il lance des broyeurs sur tout ceux dont la tête ne lui reviens pas ...

Citation :

01/09/2009 17:32 Post de Voxterm : Voxterm

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Idefix444

Cette manifestation dure quelques minutes, votre temps semble avoir stoppé

Citation :

01/09/2009 17:33 Post de Voxterm : Voxterm

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Sojiro

-------------------
Une guerre de broyeur...Vous faites vraiment n'imp.
------------------
j'aime ça

Citation :

01/09/2009 17:33 Post de Voxterm : Voxterm

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Versoliter

-------------------

Mon 4ème ou mon 5ème ?
Sais pu, mais c'est rigolo

Fraternité, Laregia, SPQR ... blindez vos machines
-------------------
Réponse de : Carolinetys
en quoi spqr est-elle mélée je te prie?
-------------------
Soutien dans l'ombre, mais c'est pas personnel, c'est juste pour couper l'herbe sous le pied de vos gugusses
-------------------
SPQR = Laregia/Fraternité = réserve de fric ...

Le raisonnement du ver se tient

* Astique son shotgun *
-------------------
bip! mauvaise réponse laregia est différent de spqr
-------------------
T'a raison Caro

Citation :

01/09/2009 17:33 Post de Lanfy : Titre

Post de : Lanfy
Quelqu'un peut il me dire ce qui se passe ?
-------------------
zeuss fait mumuse ....
-------------------
On va résumer rapidement Lanfy : Zeuss a plus rien a perdre, il a une annexe, il lance des broyeurs sur tout ceux dont la tête ne lui reviens pas ...
-------------------
Réponse de : Parad0x
Qui c'est qui s'amuse à lancer des cerceau roses partout ??
-------------------
Elle est belle la fraternité ...

vous pouvez pas leur pourrir leur charisme avec une sphère ?
-------------------
bon résumé...
-------------------
Réponse de : Gabboul
On attend une rédemption
-------------------
Toi qui est son grand ami Fanfy, tu veux pas le résonner ?
-------------------
Bah, il stop le jeu en pourrissant les anciens, pis il rerollera pour faire une sphère de complaisance sans doutes
-------------------
Je ne dis rien je tiens à mon matériel pour une fois
-------------------
Fanfy ?

tu t'es cassé une dent Awa ?
-------------------
nanf, ve me fuis mordu la lefre afec tout fes conneries

Citation :

01/09/2009 17:39 Post de Alphasoldier : Titre
Zeuss en a eu raz le bol de vos insinuation, moqueries... et a jouer avec son annexe... vous pourrez vous vengez en le redemptant... mais laissez SPQR et Laregia hors de ca...
-------------------
:buha; touchez pas à ma banque ...
-------------------

Nan, il veux quitter Mars comme un buse, alors ce son ses potes qui paieront les centaines de milliards de pertes
-------------------
faudrait déjà qu'une rédemption soit lancer

et puis Zeuss est l'adepte ? c'est pas le boss plutot?
-------------------
Réponse de : Jonas
C'est facile de dire ça..
-------------------
ils les ont aidés c'est tout ....
-------------------
Lui n'en as peut-etre rien a faire, ceux qui restent c'est peut-etre pas le cas.
-------------------
mais en réalité tout ça on s'en fout. Nous ce qu'on veut savoir c'est à qui on doit adresser la facture de plusieurs centaines de milliards (milliers?) de témis.

Fraternité? Storm? LaRegia? SPQR?

ce n'est qu'un détail administratif, rien de plus...
-------------------
Pas trop d'avis sur la question c'est assez étonnant...Ceci dit resistance si vous pouviez apprendre à vous taire, il est vrai que parfois vous pousser à bout...Enfin ça n'excuse pas tout
-------------------
Entre les "dons" d'objets à la fosse et ça je suis d'accord avec la mangeuse de noob

Elle sait deviner qui fera son prochain repas
-------------------
Lanfy, a ce que je vois, le broyeur sur Neesha était loin d'etre mérité.
-------------------

Verso, toi c'est peu etre pour ta redemption sur Lanfy...
-------------------
Je sais pas Alba je viens d'arriver
-------------------
et celui sur panda ou moi encore moins ...

on utilise pas le broyeur sans reflechir.. si ce n'est que pour pourrir
-------------------
Oui toi Verso franchement j'ai pas très envi de pleurer pour toi
-------------------
Lanfy... et ma tronco dans la figure ça te va comme réponse?
-------------------
Réponse de : Oni
La réponse type du gars idiot panda...
-------------------
A nan, je pleurais pas, j'imitais Alphatruc ... bon mon Oscar est pas pour demain, j'ai pigé
-------------------
Il vous a devancé Tiamat, vous avez dit que vous rentrier en conflit...
-------------------
Oni quand j'aurais besoin de tes conseils je te ferais signe en attendant reste à l'écart ou prépare toi a en manger une.
-------------------

on a dis ça ou ? ....
-------------------
Tiamat, laisse, on a tort, on est les méchants...
-------------------
Panda tu vas pleurer ? Me menace pas tu sais j'ai pas grand chose à perdre et puis a vrai dire tu n'as pas a t'enerver contre moi...Et pleure pas pour ton krea
-------------------
vous etes pitoyable ... s'en prendre une terraformeuse qui a part dire ce qui se passe .. n'a rien fait .. et n'est pas dans votre minable conflit !

resistance entre en scene

Là soji
-------------------
youpi on entre en scène car fraternité a broyer un de nos membres logique quoi

mais on a jamais rien dis avant ....
-------------------
SOjiro tu es de très mauvaise foie c'est impressionnant 🇦🇬a
-------------------
Jusqu'à preuve du contraire tous le monde a le droit de s'exprimer ici ... même toi. Menace un membre du réseau et tu me trouveras sur ton chemin. A bon entendeur.
-------------------
montre moi une fois ou on a parler d'entrer dans votre gueguerre ou la faillite et la perte était assurée ....

Perso je regardais avec mon pop corn ...
-------------------
Panda arrête toi
-------------------
A non Soji désolé j'avais pas compris, je pensais qu'on parlait de moqueries
-------------------
Me dit pas que t'as peur d'une patoune de panda roi des crevettes!
-------------------
bof
-------------------
a pour les moqueries, c'est pas un broyeur qui me fera arreter rassure toi
-------------------
Ah tu me rassures j'ai cru que mes surprises étaient éventées!

We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.

Expect us

[oldcard=19684]
mercury
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2009-09-01 (quand une guerre dérape ...)   Mar Sep 01, 2009 9:07 pm

Citation :

01/09/2009 17:46 Post de Rocket : SPQR
Post de : Rocket
... je vois défiler un tas d'anneries depuis tal ...

SPQR n'a rien avoir avec Fraternité & consorts... il y a plusieurs mois, on nous a proposé de les rejoindre et nous avons décliné l'offre .... nous connaisons déjà les problèmes que les coalitions engendrent ...

Parmis nous, une seule personne extérieur est chez nous, il s'agit de Choupette que nous soignons, et Choupette ayant été SPQR a ses début sur Mars est l'unique raison qui fait qu'elle se trouve parmis nous....

Si action inconsidérée contre nous, la réplique sera DISPROPORTIONNE ...

A bon entendeur ...
comment ont-ils remboursés 206 M de faillite en moins de 24h ?

Pas la Fraternité, mais le syndicat Fraternité ... commencez pas à nous embrouiller hein
Désolé Rocket, mais là, chuis obligé

Mes infos me parlent d'une caisse noire vidée miraculeusement moi

Oni (qui est chez vous) semble montrez le contraire pourtant... enfin simple coïncidence je suppose ?

Réponse de : Rocket
ils les ont aidés c'est tout ....

Je voudrais bien voir ca .... meme pour leur faillite ils se sont demerdés sans nous ..

donne nous le nom d'un ( enfin plusieurs ) syndics assez riche pour leur eponger la dette

Aneesha ou la reine de la désinformation.... Applaudissez la elle le mérite...wé!

Euh, j'ai juste dit que j'aimais pas qu'on s'en prenne à Idéfix, j'ai rien insinué d'autre

hrp/ Idé étant un ami irl hein

VoxCam : En direct de son Betrayal : Cyndelle
Résistance ?

Réponse de : Dozer
en parlant de caisse et pour info , sachez que j'ai l'intension d'aller chez lageria pour vendre afin d'aider ecogenese !! alors si vous avez un soucis , vous savez ou me trouver

Oni, OSEF de ton irl...

Merci Dozer au passage

Laregia aide ecogenese mais n'a pas aidé Fraternité

C'était juste pour justifier mon propos, boulet

d'ailleu j'invite ceux qui le peuvent a le faire aussi

j'arrive si Laregia me répare mon engin de creuse ....

Oni, IRL et IG n'ont rien a voir .... tu peux le connaitre irl et le detester IG donc arrete tes amalgames ....

Réponse de : Bobodisco
"Bin dis donc si un jour on m'avait dit que mes dires sur les broyeurs étaient si fondées...."

"Vous avez voulu une arme anti crapule mais l'avez utilisée à outrance, genre pour vous venger d'une rédemption, pour faire taire une trop grande gueule, ou simplement parce que vous étiez mal Deimosisé maintenant qu'aller vous faire? "

Replonge dans son livre "Quand l'admonestation céleste se transforme en accréditation par la communauté d'un irénisme flagrant, en sanatorisation pour larves demiurges, dansant dans le même paradigme des limbes.

Voila pourquoi Zeuss vous a tous rouillez, parceque vous parlez sans savoir, pour quelqu'un qui est a bout ca peu etre trés agacant...

C'est tout le monde qui les aide ...On a beau ne pas être d'accord avec la raison du départ de ce conflit ...on ne peut pas laisser des dizaines de terras s'en prendre plein la tronche sans broncher ...

Beaucoup ont suivi par principe ...par solidarité envers leur Fraternité ...ceux là on ne peut pas les laisser crever ...

il nous a broyer nuance

belle façon de partir c'est certain ... en lâche ....

Réponse de : Jonas
Bien sur que si, ils ont fait un choix, ils doivent assumer.

le rrel probleme vient du fait que lorsqu'il y a un conflit , il y a toujours des joueur SPECTATEUR qui foutent la M**** pour etre poli
sans approuver zeuss , je peu le comprendre

la prochaine fois , VOUS oui VOUS qui etes SPECTATEUR et non pas ACTEUR => FERMEZ LA , ca sera mieux pour tout le monde

Dozer +1 tu as tout dit

si on ne peut plus rien dire

une guerre perdue d'avance, on ne l'a provoque pas ... donc faut s'attendre a des moqueries ...

mais la le Zeuss il nous quitte alors il se dit qu'il peut tout se permettre ...

Et en quoi le fait que des terras, venant de plusieurs syndicats, aillent vendre chez Laregia - ou autres - pour les aider, font qu'ils n'assument pas leurs actes ?

fin bref...

Ouiiiiii Dozer, bien dit !!!

Oui Dozer entièrement d'accord et exactement ce que j'ai dit plus bas

Réponse de : Rocket
le SPQR a souvent par le passé eu le droit a des aspirations de sphères entre autres pour se faire piquer sa caisse ....

Les anciennes patronnes du SPQR, aimaient les grosses caisses bien remplies ... MOI PAS
Demande donc a Acidalia, quel minable montant ils nous ont piqué la dernière fois ca n'a meme pas du rembourser les spheres utilisés ... ...

Chez nous, passé un certains montant, la caisse est baissé, via dronage, via réparation d'engins de creuse ....
Si fraternité c'est sortis de sa faillite, c'est pas avec notre caisse ....

A bon entendeur Salut....

Le grand géant vert est une victime en fait, oh la désillusion ...

sojiro , que le conflit soit perdu d'avance ou pas n'est pas la question
dans les autre conflit , c'est exactement la meme chose
maintenant mon point de vue
une guerre perdu d'avance => alors creuse et continue de creuse sans rien dire car rien ne bougera avec des joueurs qui pense cela !!
alors que si de temsp en temps on va les titiller , qui sait , un jour peu etre qu'on les aura ( c'est l'espoir ca et sans ca ya rien => donc je te laisse conclure )

Verso .. le roi des affirmations sans argumentations

Renji, le roi du chouinage tout court

Ben sur le bar, je suis d'accord qu'ya que ca a faire en vous voyant
Mais j'assume complètement

We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.

Expect us

[oldcard=19684]
mercury
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2009-09-01 (quand une guerre dérape ...)   Mar Sep 01, 2009 9:15 pm

Citation :

01/09/2009 17:55 Post de Voxterm : Tensions !

Citation :

01/09/2009 17:56 Post de Voxterm : Mise en Garde

Une inquiétante onde sonore, lourde et résiduelle parvient et touche actuellement vos concessions, elle perturbe la physiologie humaine. Ce phénomène semble provenir d'un ancien cratère...

Citation :

01/09/2009 18:02 Post de Voxterm : C'est moi pour le rapport !

Un Terraformer de petite taille, au gabarit fluet vient se planter sous une des VoxCam du Bar du Forage.
Son Scaphandre est décoré avec des couleurs criardes, il est vrai que l’on peut l’apercevoir de loin.

Il fait des petits gestes vers la VoxCam en hauteur et prononce ces quelques mots.

"Patron ! C’est votre dévoué La Fouine"

"Sachez que le Terraformer zeuss utilise beaucoup de LA Psychobeer- !"
Il vient encore d'en prendre 100 - aujourd'hui et il a vomi ca vous interressera.

Pour rappel : plus de 3 psychobeers en 24 h = perte de points de compétence. Notez bien la destruction de perso voulue...

Citation :

01/09/2009 18:20 Post de Voxterm : Voxterm

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Vincentnox

Citation :

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Watto

Citation :

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Alcomage

Citation :

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Kamahl

Citation :

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Lepaternel

Citation :

01/09/2009 18:23 Post de Galaxia : Jour noir ...

Post de : Galaxia
*Apres les grandes actions d'Adepte Galaxia revient au bar.

Regarde les terraformeurs sur place.*

Je suis ici car notre chef est encore dans sa chambre de repos. Alors je prend la parole en son nom.

*Pause le pied droite en avant*

Vous avez vu! Les terraformeurs ont ce qu'ils méritent. Action réaction. Mais cela ne va rien apporter de plus pour benli. Il travail fort et aide a qui est dans la demande. Et vous peuple de Mars vous avez encore choisi avec les yeux fermés. Mais nous nous avons les yeux bien ouvert!

...

We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.

Expect us

[oldcard=19684]

Dernière édition par mercury le Mer Sep 02, 2009 10:07 pm, édité 1 fois
mercury
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2009-09-01 (quand une guerre dérape ...)   Mar Sep 01, 2009 9:30 pm

Citation :

01/09/2009 18:51 Post de Voxterm : CCamdrone Groto

Hunnn... - maelochxz ...
Des questions, toujours des questions ....
Je te sais present, je te ressens...

Le Château Noir Hunnn .... c'est le début de ta question
Ca devrait correspondre a ton besoin Hunnn...

Citation :

01/09/2009 18:52 Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv1.3.

Citation :

01/09/2009 18:58 Post de Voxterm : Voxterm

Une anomalie climatique est en formation sur la zone Cureau

-----------------
bravo ça montre votre intelligence....
-----------------

Coucou ma belle

Qui ya t'il sur cette zone ???
-----------------

Rocket est sur cette zone

Citation :

01/09/2009 19:34 Post de Alphasoldier : Titre
Quelqu'un a pas une gentille sphère a balancer ou des PPMM a distribuer ??? * se rapelle de Bizounoursland *
-----------------
Réponse de : Watcheur
Pourquoi personne n'ose dire petit ponet magique et merveilleux?
-----------------
Réponse de : Nando
T'as reçu combien de nuke ? s'pour un sondage
-----------------
Réponse de : Flaviusjulius
Pas assez faut croire
-----------------
Demande lui plutot ,Nando , combien de broyeurs Ca doit etre pour çà qu'il joue les durs et l'ouvre tant ...
-----------------
Réponse de : Kamahl
La pelle, c'est la frime
-----------------
je préfère descendre le rank et ensuite toucher aux matos, la vieille école
-----------------
Jalouse Cucu...

Il n'empeche que j'ai perdu plusieurs centaines de millions... mais ca ca te dépasse...
-----------------
Mais sinon pour te répondre Nando 5
-----------------
Arrete la frime Alpha, des broyeurs tous nos Chasseurs en ont mangé deux fois plus que vous tous réunis... Quelqu'un nous a vu couiner une seule fois ?
-----------------
Le p'tit gars est devenu un homme, avec du poil au menton et tout et tout ! Attention ...
-----------------
pov' petit , va ...
Tu veux que je verse une larme? Tu n'as pas "perdu" , tu les as flambé , toi même , tout seul .
Quel dommage que ta redemption ne se soit jamais activée... pas de redemption , pas de broyeur ,t 'as pas du trop les bousculer, les amis de Lulu ...
-----------------
Je vois pas ou vous voyez la frime et tant mieux pour vous si vous etes content de prendre des broyeurs...
-----------------
On est content de ne pas couiner... nuance
-----------------
:couine:
Tiens quelqu'un a laissé traîner un pouic le long du bar
-----------------
Nonon tu frimais pas quand tu disais que les putré ne t'avaient pas envoyé de broyeurs
-----------------
Halph' ! Interdit de couiner
-----------------
Et moi je couines ???

Mercury, dans ta boite a mp, les 4 histos des bots broyez...
-----------------
"Il n'empeche que j'ai perdu plusieurs centaines de millions... mais ca ca te dépasse..."

Oui tu couines
-----------------
J'y suis pour rien .. juré
-----------------
et zut , le revoilà qui me mp... je t'ai deja dit que je voulais pas te voir là bas ,triple buse de résidu de possédé -_-'.

Y a donc personne qui va le tuer , lui ???
-----------------
Flav arrete
Remet les choses dans leurs contexte, Mercu me dis que j'ai rien subit et je reponds ca... en aucun ca je couine... j'ai beaucoup perdu mais osef...
-----------------
Tu veux que je copie ton post d'hier au bar concernant le prix des ups ?
-----------------
T'aime pas avoir tard hein cucu ???

Bon la c'est juste les broyeurs... si tu veux je peux t'envoyer le reste...
-----------------
Flav tu sors les choses de leur contexte... mais bon si tu veux ta raison... je pleure, j'ai tout perdu je suis deg...
-----------------
Réponse de : Kamahl
Arrêtez d'embêter Alpha...
Dites lui qu'il est kro kro fort et que c'est le plus gros survivor de Mars!

Alphasoldier
-----------------
Non tu pleures pas, tu couines, nuance

Bon allez on s'en fout... après tout t'es pas mort
-----------------
tu trouves pas çà bizarre que tu aies presque été miraculé comparé a d'autres , Alphasoldier?
Ah oui, peut etre que eux aussi ne voulaient pas t'entendre couiner, ils t'ont fait le minimum syndical.
Pas la peine de m'envoyer 'le reste', ca finira a la poubelle comme toutes tes missives.
-----------------
J'estimes avoir de la chance d'etre passé a travers aprés il m'aurait eu, ils m'aurait eu hein je m'en balance... ca change rien pour moi, juste la satisfaction de te voir décu...
-----------------
Des vrais morts au combat, il n'y en a eu qu'une infime poignée.... (si on fait exception de ceux qui crèvent en stase par manque de baloches...)
-----------------
M'en fous, avec toi , des occasions de se marrer à tes dépens , il y en a environ une par jour

Citation :

01/09/2009 20:09 Post de Watcheur : Boris
Post de : Watcheur
MMEMO, j'aurais besoin que tu portes se message à Boris Slavomir , ID-62697. C'est de la part d'un ami.
*se tourne vers le voxcam*
"Monsieur Boris Slavomir,les guerres actuelles compromettent la terraformation de Mars.

Des syndicats qui ont déposé les armes voient leur demande bafouée par le syndicat des Putréfacteurs qui défient impunément votre loi.

La terraformation de Mars étant la mission prioritaire de notre présence sur mars .En conséquence, Monsieur Slavomir, je vous demande d'intervenir pour la préservation des intérêts de la Firme et la pérennité de la terraformation."
En espérant que ça marche.
*s'allume un cigare en se disant qu'il était bien trop gentil avec le terraformeur qui lui avait demandé de fair ça*
-----------------------
Réponse de : Matriosky
"Tas pas finit de parler à un écran ?"
-----------------------
Réponse de : Cyndelle
*remercie Watcheur pour son intervention*
-----------------------
Des syndicats qui ont déposé les armes voient leur demande bafouée par le syndicat des Putréfacteurs qui défient impunément votre loi.
---- ------ -----

Tu t'foutrais pas un peu de la gueule du monde toi ?
T'étais pas pro-putrés-nécros-etc... aux dernières nouvelles ?
-----------------------
si ça marche je propose que tu sois broyé deux fois
-----------------------
la "guerre" perturbe la terraformation que quelques colon, les autres creuse toujours... faut pas croire que le bar reflet ce qui se passe vraiment ...

et puis Boris est en carton et MMEMO n'est pas un pigeon voyageur
-----------------------
Bon, boris, t'as interet de te pointer car sinon, j'en connais un qui va fondre une durite!
J'aurai du demander a être payer pour dire ce genre de chose
-----------------------
Merde... excuses Watcheur, j'ai cru que c'était Kenshi
-----------------------

Flav' je suis pro-échiquier, rien d'autre
Gdoudle, c'est pas mon idée
-----------------------
Réponse de : Ranzo
flav' elles sont trop sombres tes lunettes :kivoyentlabôtédumonde:
-----------------------
C'est une méprise j'te dis

Maintenant à chaque fois que j'vois un type parler dans le vide, j'ai l'impression que c'est Kenshi
-----------------------
Fait rien flav'
Mais bon, c'est vrai qu'une petite trève nous ferez du bien à tous.
Donc, si ça marche, je suis pret a payer une tournée sans un témis en poche
-----------------------
Réponse de : Sombre
Il n'est pas loin Kensi, Flav
-----------------------
La trève c'est le mal, la trève c'est la mort... :bave:
-----------------------
Hum....
Il me semble que pour cette guerre , une déclaration de guerre a été faite . Reprenons en un morceau choisi pour illustrer mon propos ( intégrale dispo ici : http://www.mars-help.com/eur/viewt opic.php?f=56&t=4136) :

[...]Nous attirons l'attention de cette caste obscure, et sommes comme toutes personnes civilisées prêts à négocier une rédition juste et équitable, sur le bar ou simplement ici...

Nous irons jusqu'au bout, Leonus est un fait avéré nous verrons s'il a eu raison ou non. [...]

------------------------------------
Nous irons jusqu'au bout, mais bon , si ca fait un peu trop mal , on dira pouce quand même . Il se retourne pas dans sa tombe, Leonus, là ?
Les belligérants ont annoncé vouloir aller jusqu'au bout ; peut etre leurs adversaires les ont ils entendus....

Citation :

01/09/2009 20:15 Post de Voxterm : Alerte Explosion Nucléaire

Le Centre de Contrôle de La Firme a détecté une explosion nucléaire qui s'est produite sur la zone d'exploitation du Syndicat Ecogenese. Un fort niveau d'irradiation règne à cet endroit. Nous déconseillons tout contact avec les membres de ce syndicat durant la phase de décontamination.
Les Terraformers ayant eu la chance d'être à ce moment là dans leur Bunker de survie ont échappé à la catastrophe. Le Centre de Commandement est gravement touché, tous les systèmes de protection ont disjoncté. 2705 des drones du Syndicat visé ont été détruits suite au Nuke Total dont il a été victime.

Citation :

01/09/2009 20:15 Post de Voxterm : Voxterm

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Cqrit

Citation :

01/09/2009 20:33 Post de Roc : /chafouins?
Post de : Roc
Bon ok j'avoue, j'avais tort... D'un hack je pensais que ça finirait en chassis, ben non, ça finit comme ça en fait : pétages de plomb plus que douteux, broyeurs, mauvaise ambiance.

On en viendrait presque à se demander si c'est pas pire
-----------------------
Réponse de : Elea
Nan, c'est cool aussi. Ne faisons pas de jugements de valeurs, disons "différent"
-----------------------

Le Grand Aga qui débarque ca améliore ou pas ?
-----------------------

Réponse de : Daltocorioli
Avec le termps qui passe, tout le monde deviens gateu

-----------------------

Mais non Roc c'est pas pire...
-----------------------

si Alpha ....
-----------------------

Réponse de : Laxa Xw52
si c'est pire
-----------------------

Si non Roc, je viens de te piquer une chaussette

Tu me nukes desuite ou on attends demain ?
-----------------------

Réponse de : Roc
Attend, d'abord je suis mon boss jusqu'au bout parce qu'on s'aime et pis d'ici 2 jours quand ça me fera chier je te nukerai et j'me suiciderais parce que j'aurai plus rien à faire
-----------------------

Ca dépends pour qui...
-----------------------

Quelle concision Roc

Oublie pas de t'envoyer une centaine de Psychobeer aussi, çà fait plus mieux bien
-----------------------

J'ai rien compris, c'est normal ?

We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.

Expect us

[oldcard=19684]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2009-09-01 (quand une guerre dérape ...)   

2009-09-01 (quand une guerre dérape ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1