AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2007-09-13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mercury
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2007-09-13   Lun Juin 22, 2009 2:28 pm

Citation :
13/09/2007 16:22 PonyLand or not

La vie est trés injuste et difficile loin de la planête Terre, qu'il est bon de râler tout le temps !

De quoi aurait besoin le Terraformer sydney ?

■ Un petit Poney pour se consoler :
■ Rien ! va vivre pour travailler.
■ Un paquet de tissues doux pour les gros chagrins envers la vie trop chère.
-----------------------
Citation :
13/09/2007 16:40 PonyLand or not

Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Rien ! va vivre pour travailler.
315

■ Un paquet de tissues doux pour les gros chagrins envers la vie trop chère.
151

■ Un petit Poney pour se consoler.
126
-----------------------
Citation :
13/09/2007 17:19 MMEMO growphase

-----------------------
Citation :
13/09/2007 17:49 Gros Têtard !

Le Terraformer sydney debout sur une table commence un peu trop à se faire remarquer.
Gros Robot n'aime pas que les Terraformers se comportent comme des lavettes pleureuses et de toute façon il ne comprend pas les sentiments humains ca perturbe le Bar selon sa subjectivité artificielle.
Il ne comprend pas non plus que l'on remette les lois et les rêgles de La Firme car elles sont incontestables elles sont gravées dans ses mémoires.

Toi !! Tu veux quoi toi Gros Têtard ... ?

Vous pouvez entendre Gros Robot qui s'adresse ainsi au Terraformer un peu trop exacerbé debout sur sa table.
La tension monte trés vite chez un robot cargo vous pouvez surement trouver un compromis avant qu'il ne pulvérise l'agitateur.

■ L'armoire Normande est-elle toujours dans le Bar ?
■ Vous n'en avez rien ā faire, il n'a qu'a s'agiter sur sa table.
■ Vous essayez d'embrouiller Gros Robot ! (faire des diversions, attirer son attention ailleurs)
■ Le piano ā été réparé ?
■ Cet agitateur semble possédé ! Une bonne rédemption Pentagrammique fera partir les mauvais esprits de son corps.
■ CA SUFFIIIIT ! Sortez le lui et ses revendications je veux manger mes Cahoučtes de synthese en paix !!!
-----------------------
Citation :
13/09/2007 18:05 Gros Têtard !

■ CA SUFFIIIIT ! Sortez le lui et ses revendications je veux manger mes Cahouètes de synthese en paix !!!
315

■ Cet agitateur semble possédé ! Une bonne rédemption Pentagrammique fera partir les mauvais esprits de son corps.
278

■ L'armoire Normande est-elle toujours dans le Bar ?
240

■ Vous essayez d'embrouiller Gros Robot ! (faire des diversions, attirer son attention ailleurs)
158

■ Vous n'en avez rien à faire, il n'a qu'a s'agiter sur sa table.
152

■ Le piano à été réparé ?
145
-----------------------
Citation :
13/09/2007 18:11 Medic !!!

C'est le foutoir et Gros Robot fend la foule en calculant la meilleure trajectoire pour attraper le Terraformer exacerbé !
C'est toujours un moment difficile d'encaisser les trois tonnes de Gros Robot .

Le Terraformer est enfoncé avec son scaphandre dans le béton du sol du Bar du Forage et il n'a pas l'air frais du coup par contre son mégaphone ne marche plus il est enfoncé lui aussi dans le sol.
http://photomaniak.com/upload/out.php/i723580_VentilateurOXbarbigbotTEM.swf

-----------------------
Citation :
13/09/2007 19:36 Raid aérien pirate
Post de : La Firme

Le Syndicat B.O.S.S. lance un raid aérien en utilisant des drônes volés et modifiés. La Terreur et la Douleur s'abattent sur Mars.
-----------------------
Citation :
13/09/2007 20:46 Lâche ton com !

Le Terraformer Nighthawk commence un peu trop à se faire remarquer.
Il se ballade dans le Bar avec une grosse pancarte disant aux autres de "lacher des coms"
Gros Robot n'aime pas que les Terraformers demandent aux autres de lacher des commissions ou de voler les Temis des autres.
Il ne comprend pas non plus que l'on remette les lois et les rêgles de La Firme car elles sont incontestables elles sont gravées dans ses mémoires.
Si ce Terraformer veux que des Dudes lui lachent des commissions ca doit se faire sur le MarsHelp ou en Salle des jeux !
Et puis il parle de Blog un critere inconnu sur Mars, surement un danger potentiel ...

Toi !! Tu veux quoi toi Gros Têtard ... ?

Vous pouvez entendre Gros Robot qui s'adresse ainsi au Terraformer "lache ton com".
La tension monte trés vite chez un robot cargo vous pouvez surement trouver un compromis avant qu'il ne pulvérise l'irrespecteux Terraformer.

■ Ne le touchez pas et lachez lui des com un jour il comprendra ! (vous vous interposez et essayez d'argumenter positivement)
■ C'est un possédé il parle une langue inconnue, appliquons une rédemption Pentagrammique pour expulser l'habitant.
■ Barre toi avec ton blog kipu ! (vous surveillez en même temps vos Cahouètes de synthèses)
■ Je ne fais rien , je ne bouge pas ca ne m'interresse pas !
■ Gros Robot (vous enervez le Gros Robot, vous en rajoutez) il me gene avec ses histoires de lacher des coms je ne peux pas consommer tranquillement.
http://photomaniak.com/upload/out.php/i723580_VentilateurOXbarbigbotTEM.swf

-----------------------
Citation :
13/09/2007 21:05 Lâche ton com !

Post de : La Firme

■ Gros Robot (vous enervez le Gros Robot, vous en rajoutez) il me gene avec ses histoires de lacher des coms je ne peux pas consommer tranquillement.
315

■ C'est un possédé il parle une langue inconnue, appliquons une rédemption Pentagrammique pour expulser l'habitant.
193

■ Barre toi avec ton blog kipu ! (vous surveillez en même temps vos Cahouètes de synthèses)
167

■ Je ne fais rien , je ne bouge pas ca ne m'interresse pas !
114

■ Ne le touchez pas et lachez lui des com un jour il comprendra ! (vous vous interposez et essayez d'argumenter positivement)
92

-----------------------
Citation :
13/09/2007 22:47 Jack live

La Boite "jack-in-the-Box" de Bad Ticket … d’un coup se met à s’agiter chez le Terraformer bobolesk8r
Une sorte de champ de force la protège des coups ou des agressions.
Le petit crâne s'agite avec un ressort et l'odeur suffocante d'un corps en décomposition se fait sentir.
http://photomaniak.com/upload/out.php/i723584_BadticketbadBoxON.swf

We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.

Expect us

[oldcard=19684]
Revenir en haut Aller en bas

2007-09-13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1