AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2007-09-11 Début Ere 06 - Part 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mercury
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2007-09-11 Début Ere 06 - Part 26   Lun Juin 22, 2009 12:58 pm

Citation :

11/09/2007 08:08 Avertissement officiel

Suite aux troubles causés par le Terraformer Evilroot, le Jugement Pentagrammique est ouvert aux Terraformers en possession d'un Betrayal. La durée d'action est de 24 heures.
---------------------------

Citation :

11/09/2007 12:58 Mars Live

C'est une porcherie ici !!
■ Je nettoie le Bar pour ne pas passer pour un égoiste mais ca se paiera, je le fais, je serre les dents de colère contenue.
■ Je participe à nettoyer le Bar du Forage et j'aime aider.
■ Je participe au nettoyage mais j'ai l'impression d'être forcé.
■ Nettoyer ? (vous tappez un peu vos chaussures de Terraformation pour rajouter un peu de poussiere et graviers au sol !

Citation :
11/09/2007 13:15 Mars Live

Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Je participe à nettoyer le Bar du Forage et j'aime aider.
315
■ Je participe au nettoyage mais j'ai l'impression d'être forcé.
66
■ Nettoyer ? (vous tappez un peu vos chaussures de Terraformation pour rajouter un peu de poussiere et graviers au sol !
49
■ Je nettoie le Bar pour ne pas passer pour un égoiste mais ca se paiera, je le fais, je serre les dents de colère contenue.
40

Citation :

11/09/2007 13:15 Mars Live

Vous trouvez un mot dans un coin du Bar du Forage.
Précisément au tableau d’affichage.
Heuresement que vous n'avez pas laissé Gros Robot nettoyer votre lieu de vie et de détente.

Un Terraformer à alerté les autres en plein rangement et nettoyage de ce tableau.
Ce mot traînait parmi les ventes de pièces détachées et de rendez-vous amoureux.

Signé de la main de Pilia l’Ancien…

Vous avez du mal à relire son écriture particulière, presque pictogrammique.

Il vous apprend que ses effets personnels seront dispersés par sa tribu propre dans divers endroits de Mars.
Un jour un jeune tlazohpilli futur roi guidera les hommes sans repères et il pourra les vêtir pour briller.

Aujourd’hui je pars au Temple Relique mettre en marche le grand crâne laminoir.
Ainsi écaché et ma tribu aspergée elle aura la force de guider les prétendants.

Aujourd’hui je pars dans la cavité et … ximohuayan

traduction possible :
xîmôhuayân:
*~ toponyme mythique.
'The place of the unfleshed

---------------------
Citation :
11/09/2007 13:24 ERE6

http://photomaniak.com/upload/out.php/i132230_AnnonceERETEM.swf
---------------------
Citation :
11/09/2007 14:11 Mars Live

http://photomaniak.com/upload/out.php/i723552_sacrificeterraformer.swf

--------------------
Citation :
11/09/2007 14:42 Mars Live

http://photomaniak.com/upload/out.php/i650090_RELIQUEoutofcontrol.swf
---------------------
Citation :
11/09/2007 14:47 Mars Live

Colonne en activité
http://photomaniak.com/upload/out.php/i323667_ColumnDrainlevelon.swf

---------------------

Citation :
11/09/2007 15:03 VOXTERM

TENSIONS EXTRËMES

http://photomaniak.com/upload/out.php/i664169_karmiquebreakon.swf

---------------------
Citation :
11/09/2007 15:07 Alerte Critique

Un phénomène inconnu mais mortel, vient de se produire sur la surface Martienne. La Firme demande à tous les terraformers de regagner leur bunker de survie immédiatement et de suivre les consignes de sécurité de vos Syndicats. Les Adeptes peuvent mettre en route le protocole de Ferveur 39 pour protéger les membres de leur Syndicat exposés à l'extérieur.
http://photomaniak.com/upload/out.php/i700876_danger.swf
---------------------
Citation :
11/09/2007 16:30 Redemption

Le Centre de Contrôle de La Firme rapporte qu'un tir orbital a eu lieu sur la concession du Terraformer Evilroot. Les dégâts sont particulièrement importants. Les Rédempteurs sont en phase de retour :

Rédempteur Emergence : Elfie,
Rédempteur Objectivité : Stalker,
Rédempteur Subjectivité : Dzconect,
Rédempteur Technologie : Johnnyktou,
Rédempteur Transcendance : Rem.
---------------------

Citation :
11/09/2007 17:52 Mars Live

L’ombre de Phobos passe sur la surface de Mars.
Le second cycle. (physique ombre portée de 7h 39 )
Si vous ressentez une sensation d’oppression ou d’inquiétude prenez rendez-vous dans une infirmerie.

La Firme vous assure que ce phénomène est sans danger

■ Je me sens bizarre en effet, je me demande si Phobos n'interagit pas avec l'eau que contient mon corps...
■ Je ne bouge pas , je reste enfermé et ne m'expose pas sous l'ombre.
■ Je suis dans mon Bunker, je vais dans la salle logistique regarder le spectacle par la baie d'observation blindée.
■ J'appelle direct mon médecin ou mon Adepte pour confier mes angoisses métaphysiques.
■ Regarde moi !! Enfant des Grands Anciens magnifique (vous êtes parti en catastrophe sous l'ombre en déplacement) vous gesticulez, on pourrais vous croire fou !
---------------------
Citation :
11/09/2007 18:10 Mars Live

■ Je me sens bizarre en effet, je me demande si Phobos n'interagit pas avec l'eau que contient mon corps...
315
■ Je suis dans mon Bunker, je vais dans la salle logistique regarder le spectacle par la baie d'observation blindée.
263
■ Regarde moi !! Enfant des Grands Anciens magnifique (vous êtes parti en catastrophe sous l'ombre en déplacement) vous gesticulez, on pourrais vous croire fou !
230
■ Je ne bouge pas , je reste enfermé et ne m'expose pas sous l'ombre.
53
■ J'appelle direct mon médecin ou mon Adepte pour confier mes angoisses métaphysiques.
53

---------------------

Citation :
11/09/2007 18:52 Booster Contest

CoffeeBooster, la boisson des Terraformers, a le grand privilège d’offrir un voyage de détente (massages,
hydrojets, parcours de golf 18 trous en gravité et tour culinaire) au premier Terraformer qui attrapera la boisson.

Le départ est immédiat, avec une prime de 10.000 Temis pour profiter pleinement de ces vacances offertes par CoffeeBooster, la boisson des Terraformers.
Une équipe passera dans son Bunker pour nettoyer son scaphandre et remplir son Frigo.

■ Ca rend fou ce truc à boire ! Je décide de ne pas participer pour preserver ma santé et éviter l'addiction.
■ C'est quoi ? il faut faire quoi ?
■ Pendant que c'est la cohue devant l'animateur j'essaye de faire des poches ou voler des trucs qui tombent au cas ou.
■ MOIIII ! (se jetter sur l'animateur pour lui arracher le CoffeeBooster) (se battre si un Terraformer l'a eu en premier et essayer de lui arracher de force) (être infect)
■ MOIIII ! (se jetter sur l'animateur pour lui arracher le CoffeeBooster)
■ Mais séparez les c'est une honte (vous tentez d'annuler le jeu)
■ Trop nul ce concours ! y m'auront pas.

We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.

Expect us

[oldcard=19684]
Revenir en haut Aller en bas
mercury
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2007-09-11 Début Ere 06 - Part 26   Lun Juin 22, 2009 1:39 pm

Citation :
11/09/2007 19:10 Booster Contest

■ MOIIII ! (se jetter sur l'animateur pour lui arracher le CoffeeBooster) (se battre si un Terraformer l'a eu en premier et essayer de lui arracher de force) (être infect)
315
■ MOIIII ! (se jetter sur l'animateur pour lui arracher le CoffeeBooster)
238
■ Pendant que c'est la cohue devant l'animateur j'essaye de faire des poches ou voler des trucs qui tombent au cas ou.
129
■ Mais séparez les c'est une honte (vous tentez d'annuler le jeu)
90
■ Ca rend fou ce truc à boire ! Je décide de ne pas participer pour preserver ma santé et éviter l'addiction.
84
■ C'est quoi ? il faut faire quoi ?
78
■ Trop nul ce concours ! y m'auront pas.
58
---------------------
Citation :
11/09/2007 19:10 Booster Contest score !

Le Terraformer omnia à rugit et à bondit dés l’annonce du concours, d’ailleurs l’animateur n’a presque pas eu le temps de terminer sa phrase tellement la réaction fut rapide.

Le Terraformer omnia s’est bagarré un moment avec jbnator et arcanos qui eux aussi étaient assez hargneux.

Le Terraformer omnia gagne le concours avec un CoffeeBooster un peu écrasé avec du sang dessus mais gagne quand même.

tinalban dans son coin à décidé que ce concours c'était bidon et gabboul à fait de même.
fluviatilis et absurdjedi ont longtemps demandé ce qu'il fallait faire mais le concours était déjà terminé.
elfie et zezouille ne souhaitent pas boire cette boisson et continuent leur affaire.

Un petit groupe organisé s'est fait reperer, il essayait de faire les poches des Terraformers et leur nombre à enlevé toute discrétion.
barbar darkagent nosferax elea antiriep okth arhyn et gros bill ont été reperés par Big Bot qui leur a demandé de se disperser.

thierry et le bolchevik ont essayés de stopper les Terraformers en route vers le Booster Contest

sans succès
---------------------
Citation :

11/09/2007 19:14 Mars Live

We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.

Expect us

[oldcard=19684]
Revenir en haut Aller en bas

2007-09-11 Début Ere 06 - Part 26