AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2007-09-08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mercury
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2007-09-08   Lun Juin 22, 2009 9:37 am

Citation :
08/09/2007 00:05 Mars Live

Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Montrer à Bad Ticket l'endroit ou se trouve
315
■ Vous faites un tour de magie à Bad Ticket même si vous n'y connaissez rien et sans répondre à sa question !
168
■ Montrer à Bad Ticket le Terraformer en train de parler a ce moment précis (aucun rapport avec la personne cherchée)
78
■ Vous vous embrouillez dans votre explicatif ! Bad Ticket vous regarde avec des yeux bizarres...
43
■ Vous mimez un malaise soudain et vous dirigez vers les toilettes en faisant le faux malade et vous excusant du mieux possible.
35
■ Vous changez d'avis et essayez d'embrouiller Bad Ticket mais ce dernier vous regarde bizarrement...
32
----------------------
Citation :
08/09/2007 00:18 Unité Elite Médicale

L'unité Elite de soins mobile de la Firme, pour faire la promotion de son nouveau matériel avant-gardiste vient de procéder à une séance gratuite de soins pour toutes les personnes présentes en ce moment. Nombre de terraformers qui ont bénéficié de cette opération : 267. Pour savoir si vous faites partie des bénéficiaires de cette opération, consultez votre historique.
----------------------

Citation :
08/09/2007 02:46 Sphères Karmiques

Le Terraformer Skapulaire qui isolé dans un coin du Bar ne se faisait pas remarquer jusqu’à présent commence à parler de plus en plus fort et prononce des phrases qui pour la plupart d'entre vous n'ont aucun sens. Des choses se passent et vous tous pouvez voir durant quelques instants un masque de métal des Grands Anciens flotter dans l’espace du Bar. Toutes les personnes présentes dans le Bar se sentent exceptionnelles. Le Syndicat auquel appartient Skapulaire voit son temple de métal irradier un instant. Vous tous présents dans le Bar à cet instant avez l’impression de conquérir l’univers vous avez une confiance en vous incroyable, un charisme stupéfiant.

Mars sera de puissance Azur et le pourpre s'éteindra.
----------------------

Citation :
08/09/2007 13:15 VOXTERM

Danger

Eruption solaire forte, Mars sera traversé durant 6 minutes par de puissants rayonnements Uv et X !
Fort flux de protons et possibilité de création d’un orage magnétique.
Fortes perturbations radioélectriques.
Les centres de commandement peuvent disjoncter et les systèmes défensifs ou de protections se reinitialiser.
Dégâts physiologiques possibles pour tout Terraformer travaillant avec un Scaphandre de niveau inférieur à 15.
■ Je cours le plus vite possible dans mon caisson de Stase pour passer un scanner pour voir le résultat.
■ je suis indépendant les protections Syndicales je n'en ai rien à faire ils n'ont qu'à disjoncter !
■ Je ne suis pas BOSS mais j'essaye de faire venir mon BOSS dans les 4 minutes pour surveiller nos sécurités.
■ Bordel de bordel !!! Je suis BOSS je fonce surveiller les défenses actives en cours au cas ou.
■ Je lève mon verre aux noobs qui vont se faire griller (je rigole et demande des cahouètes de synthese à Gros Robot)
■ Je ne bouge pas, je serre mon verre et je fais un vieux regard qui tue à ceux qui s'agitent un peu trop pour si peu de choses.
■ C'est un phénomène Cosmique terrible ! Je pars dehors pour être exposé à la charge du flux de protons.
----------------------

Citation :
08/09/2007 13:35 VOXTERM

■ C'est un phénomène Cosmique terrible ! Je pars dehors pour être exposé à la charge du flux de protons.
315
■ Je ne bouge pas, je serre mon verre et je fais un vieux regard qui tue à ceux qui s'agitent un peu trop pour si peu de choses.
237
■ Je lève mon verre aux noobs qui vont se faire griller (je rigole et demande des cahouètes de synthese à Gros Robot)
174
■ Bordel de bordel !!! Je suis BOSS je fonce surveiller les défenses actives en cours au cas ou.
174
■ Je ne suis pas BOSS mais j'essaye de faire venir mon BOSS dans les 4 minutes pour surveiller nos sécurités.
166
■ Je cours le plus vite possible dans mon caisson de Stase pour passer un scanner pour voir le résultat.
126
■ je suis indépendant les protections Syndicales je n'en ai rien à faire ils n'ont qu'à disjoncter !
24

We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.

Expect us

[oldcard=19684]
Revenir en haut Aller en bas
mercury
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2007-09-08   Lun Juin 22, 2009 9:46 am

Citation :
08/09/2007 14:22 Booster Contest

CoffeeBooster, la boisson des Terraformers, a le grand privilège d’offrir un voyage de détente (massages,
hydrojets, parcours de golf 18 trous en gravité et tour culinaire) au premier Terraformer qui attrapera la boisson.

Le départ est immédiat, avec une prime de 10.000 Temis pour profiter pleinement de ces vacances offertes par CoffeeBooster, la boisson des Terraformers.
Une équipe passera dans son Bunker pour nettoyer son scaphandre et remplir son Frigo.

■ MOIIII ! (se jetter sur l'animateur pour lui arracher le CoffeeBooster)
■ MOIIII ! (se jetter sur l'animateur pour lui arracher le CoffeeBooster) (se battre si un Terraformer l'a eu en premier et essayer de lui arracher de force) (être infect)
■ Trop nul ce concours ! y m'auront pas.
■ C'est quoi ? il faut faire quoi ?
■ Ca rend fou ce truc à boire ! Je décide de ne pas participer pour preserver ma santé et éviter l'addiction.
----------------------------
Citation :
08/09/2007 14:40 Booster Contest

■ MOIIII ! (se jetter sur l'animateur pour lui arracher le CoffeeBooster) (se battre si un Terraformer l'a eu en premier et essayer de lui arracher de force) (être infect)
315
■ MOIIII ! (se jetter sur l'animateur pour lui arracher le CoffeeBooster)
278
■ Ca rend fou ce truc à boire ! Je décide de ne pas participer pour preserver ma santé et éviter l'addiction.
153
■ C'est quoi ? il faut faire quoi ?
135
■ Trop nul ce concours ! y m'auront pas.
135

Citation :
08/09/2007 14:41 Booster Contest score !

Le Terraformer guardian à rugit et à bondit dés l’annonce du concours, d’ailleurs l’animateur n’a presque pas eu le temps de terminer sa phrase tellement la réaction fut rapide.

Le Terraformer guardian s’est bagarré un moment avec legenda et smith qui eux aussi étaient assez hargneux.

Le Terraformer guardian gagne le concours avec un CoffeeBooster un peu écrasé avec du sang dessus mais gagne quand même.

barbar dans son coin à décidé que ce concours c'était bidon et levieux à fait de même.
duareg et reno ont longtemps demandé ce qu'il fallait faire mais le concours était déjà terminé.
gauthh9 et igor666 ne souhaitent pas boire cette boisson et continuent leur affaire.

Citation :
08/09/2007 16:12 UBOOT BAR inscription

Le jeu du sous-marin ou Uboot

C’est un casque de Terraformation issu d’une armure carbonisée (une personne à cuit dedans)
Il à été adapté pour faire le jeu du Uboot et proposer des défis dans le Bar du Forage.
(c’était surtout dédié aux Noobs une sorte d’intronisation dans le milieu des rudes Terraformers)

Le casque Uboot possède des modifications.
Etanchéité complète pouvant assurer une survie de 25 à 30 minutes en oxygène.
Visière soudée avec plaque d’acier (noir total).
Haut-parleur intégré pour écouter les directives mais pas de micro pour émettre.

Le Terraformer qui décide de participer au jeu du Uboot peut gagner le montant de la Slotmachine du bar du Forage.
(montant existant au moment de l’arrêt du jeu)
Le Terraformer qui décide de participer au jeu du Uboot doit durer trois rounds sans être blessé.

Ci-dessous le tableau d’inscription au jeu.

Attention si vous décidez de participer au Uboot et que vous avez validé votre inscription.
vous ne pourrez en aucun cas vous rétracter et devrez assumer votre choix.
Si vous vous inscrivez MMEMO tirera au sort un Terraformer present dans la liste des inscrits.

■ Je ne souhaite pas du tout y participer ! NON !
■ Je participe au UBOOT BAR j'espere bien être sélectionné !!

Citation :
08/09/2007 16:30 UBOOT BAR inscription

■ Je participe au UBOOT BAR j'espere bien être sélectionné !!
315
■ Je ne souhaite pas du tout y participer ! NON !
123

Citation :
08/09/2007 16:30 1 Round UBOOT

ROUND 1 EN COURS

Dans le rôle du UBOOT le Terraformer gabboul à été tiré au sort

Capitaines ... Que dois faire le Uboot ? Il attend vos ordres !

■ Laissez ce pauvre Terraformer tranquille !! (vous essayez d'interrompre le jeu)
■ ATTENTION , ne bouge pas tu vas blesser quelqu'un ou te faire mal (essayer de le guider au milieu des hurlements)
■ J'essaye d'arracher l'arrivée d'air du casque Uboot ! ca pimentera un peu le jeu.
■ Je lui jette une bouteille sous les pieds pour simuler le roulis de l'océan que nous fabriquerons.
■ Donne un gros coup de tête à la Kraag vite vite vite ! tu dois plonger en immersion périscopique !
■ Lui hurler exprés à proximité du Haut-parleur pour lui faire siffler les oreilles et embrouiller sa compréhension.
■ Essaye de sauter trois mètres devant toi y'a un gros kraken (qu'importe si il y a des gens ou du mobilier)
■ Lui turbolaxer discretement son verre en attente (90% réussite) grâce au bazar ambiant.

Citation :
08/09/2007 16:37 VOXTERM

We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.

Expect us

[oldcard=19684]
mercury
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2007-09-08   Lun Juin 22, 2009 9:54 am

Citation :
08/09/2007 16:50 1 Round UBOOT

■ ATTENTION , ne bouge pas tu vas blesser quelqu'un ou te faire mal (essayer de le guider au milieu des hurlements)
315
■ J'essaye d'arracher l'arrivée d'air du casque Uboot ! ca pimentera un peu le jeu.
182
■ Lui turbolaxer discretement son verre en attente (90% réussite) grâce au bazar ambiant.
134
■ Donne un gros coup de tête à la Kraag vite vite vite ! tu dois plonger en immersion périscopique !
95
■ Lui hurler exprés à proximité du Haut-parleur pour lui faire siffler les oreilles et embrouiller sa compréhension.
79
■ Je lui jette une bouteille sous les pieds pour simuler le roulis de l'océan que nous fabriquerons.
71
■ Laissez ce pauvre Terraformer tranquille !! (vous essayez d'interrompre le jeu)
63
■ Essaye de sauter trois mètres devant toi y'a un gros kraken (qu'importe si il y a des gens ou du mobilier)
56
----------------------
Citation :
08/09/2007 16:50 2 Round UBOOT

ROUND 2 EN COURS

Dans le rôle du UBOOT le Terraformer gabboul à été tiré au sort

Tout le monde lui dit de ne pas bouger alors il ne bouge pas.
Comme il ne bouge pas il est trés facile pour de nombreux Terraformers d'essayer de lui arracher sa conduite en Oxygène

Le Terraformer gabboul se blesse en chutant a cause d'une mauvaise arrivée d'air

Jeu perdu ! pas de gain !
----------------------

Citation :
08/09/2007 22:09 Pilia l'ancien parle

in ma on tlatiloni in tepilhuan
Ma tiyoque
timiquini !

Ti macehualtin
nahui nahuiin timochi tonyazque , timochi tonmiquizque ichan Mictlan

Traductions de terras :

Post de : Luc555
Vos hommes (armée) peuvent déja aller se cacher ! Nous sommes mortels , ainsi somme nous fait . Nous , les hommes (les terras) nous partirons quatre à quatre et nous mourrons dans votre maison Mictlan !

Ou encore :

Pilia dit à mictlan que ses possédés peuvent se planquer et que nous les terras on va venir par cube karmique là où est mictlan et mourrir pour le vaincre

----------------------

Citation :
08/09/2007 23:52 Au dehors...

Le bruit d’un engin motorisé très puissant vous parvient depuis votre place dans le Bar du Forage.
La source à l’air située non loin.
On peut entendre des pistons hydrauliques se détendre, des turbines qui stoppent et surtout de puissants étriers qui serrent des disques de freins.

Puis le silence !

Les puissants projecteurs du toit du Bar du Forage balaient l’extérieur et ... depuis la terrifiante attaque de Grave Digger les tours de surveillance érigées sur le toit sont utilisées au maximum de leur place.
Les guetteurs scrutent les couches obscures de la nuit, les projecteurs phares balaient les ténèbres.

Il y a quelque chose non loin, qui s’est arrêté à la limite des éclairages, tout le monde en est certain.

■ Vous êtes en état de panique et bourrez une bouteille d'alcool avec un chiffon du bar pour en faire un cocktail Molotov puis vous passez le sas pour sortir (exterieur Bar) et là .. vous balancez droit
■ Bon ... là c'est chaud c'est gros ! (vous vérifiez votre équipement) vous mettez actif un objet de défense ou arme.
■ Sortir du cercle des projecteurs (exterieur Bar non sécurisé) pour voir ce que cache le noir (armement actif obligatoire)
■ Vous sortez (exterieur Bar) dans la lumiere des projecteurs, vous utilisez toutes vos compétences pour comprendre.
■ Vous faites le chaud (e) vous racontez que si vous attrappez ce baltringue vous en ferez une antenne Rover (mais vous restez au comptoir)
■ L'air de rien , je ne fais rien mais j'écoute tout ce qui se dit et se passe dans le Bar du Forage (j'essaye de donner l'impression d'être relax)
■ Haaaaa c'est Baleful Buuuck !!! on est foutus de chez foutus les gars il va nous broyer (vous aggressez et stressez tout le monde) vous courrez en criant autour des tables !
■ Ca fait longtemps que je me suis jeté sous une table (j'ai oublié mon verre tant pis)
■ Je file aux toilettes en argumentant un malaise passager (avec un air digne trés bien simulé)
■ Ca fait longtemps que je me suis jeté sous une table (j'ai pris mon verre)
http://photomaniak.com/upload/out.php/i411369_Balefulstopturboengines.swf

We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.

Expect us

[oldcard=19684]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2007-09-08   

2007-09-08