AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2006-11-02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xlybox
Grand vieux sanglier
Grand vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2006-11-02   Jeu Nov 02, 2006 11:07 am

Grave Digger est tombé.

Mais il s'est relevé plusieurs fois : il a essayé de rejoindre la concession des M&C en portant une charge nucléaire sur le dos.

Teejee et Deepo ont essayé de désamorcer la bombe, pendant que Deimos creusait un trou avec une foreuse.

Ils se faisaient attaquer par deux syndicats (Lagarde et Acidalia), ce qui a donné un grand moment de n'importe quoi (attaques de drones, attaques de syndicat, nuke, shoot sur béhémot, actes crapuleux à gogo...).

C'est sûr que TEM et M&C avaient des témis et des points de ferveur à claquer, mais c'est une phase que je n'ai, à titre personnel, pas du tout apprécié : autant le combat initial contre GD était sympa (tous unis contre la bête), autant le coup de la bombe a dégénéré (rancoeurs, pseudo-RP débile, départ de Fred One du jeu...).

Bref, un moment à vite oublier...

Invité

MessageSujet: Re: 2006-11-02   Jeu Nov 02, 2006 1:58 pm

Fred One a arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
Xlybox
Grand vieux sanglier
Grand vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2006-11-02   Jeu Nov 02, 2006 2:31 pm

Dimanche dernier, Fred One a créé un syndicat (Gamover), s'est mis en stase et a demandé la suppression de son compte...

1) Lorsque les récompenses ont été accordées aux syndicats pour la chute de GD, TEM et M&C se sont étripés : les TEM faisant valoir que la règle initiale était de donner la récompense au syndicat qui donnerait le dernier coup (en l'espèce, les SPQR), les M&C mettant en avant le caractère idiot de cette règle et les stats des attaques.

Pour essayer de calmer les esprits, les SPQR ont obtenu la hache de Laufer et divers avantages (points de ferveur et témis), avantage aussi accordé aux GF.

Les M&C (1er) et les TEM (2ème) ont obtenu 10000 drônes chacun, des points de ferveur et des témis à gogo + un upgrade du canon en plus pour les M&C.

A mon avis, Kassor voulait instaurer un ersatz d'équilibre de la terreur (URSS/USA pendant la guerre froide).

Et Fred One est intervenu plusieurs fois pour se plaindre de la récompense accordée aux TEM.

2) La bombe portée sur le dos par GD devait être désamorcée par 2 très bons mécanos : Deepo et Fred One se sont proposés samedi dernier.

Dimanche, on s'est rapidement aperçu que la bombe ne serait jamais désamorcée (le travail n'était effectué qu'à partir du moment où Fred One et Deepo étaient connectés (ce qui est effectivement, à mon sens du n'importe quoi pour tous ceux qui ont une vie véritable en dehors de ce jeu)) et le niveau des deux était considéré comme mauvais (184 en méca pour Fred One).

Et là, il a véritablement pété un cable en direct en début d'après-midi... d'où son remplacement par Teejee.

Invité

MessageSujet: Re: 2006-11-02   Jeu Nov 02, 2006 4:48 pm

équilibre de la terreur ^^

ça me rappel un partie que j'ai fais ce matin sur battle.net avec Warcraft, c'était un risk je m'étais enmparé de tout les 3 continnts américains :p

j'aurais pas dus m'en contenté monennemis qui avait l'europe a eclaté l'affrique puis l'URSS et ma assieger jusqu'a me detruire sur 4 fronts xD

bref pour dire de ne jamais donné trop de pouvoir a 2 personnes car a la fin ils se tapent dessus et sa touche tout le monde..
Astaroth
Grand vieux sanglier
Grand vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2006-11-02   Ven Nov 03, 2006 1:53 pm

184, c'est un amateur Wink ça bombe, je l'aurait démagnétisé à la seul force de ma pensé Wink
Il a pété un cable, et je veut bien ses points de méca...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2006-11-02   

2006-11-02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1