AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2007-02-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pinoux
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2007-02-17   Sam Fév 17, 2007 5:17 am

Post de : La Firme

Le Syndicat T.e.m a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Les Vikings. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Evranick a manqué son coup porté et a frappé un rocher. Traumatisme de l'aponévrose palmaire.
Lcd s'est fait écraser la main droite et les métacarpes dans une portière de Béhemoth.
Vic s'est retrouvé coincé entre les dents de la porte de fermeture d'un SAS. Etat très grave !
Nolo62 a manqué son coup porté et a frappé un rocher. Traumatisme de l'aponévrose palmaire.
Kuzo a eu son humérus gauche fracturé suite à plusieurs coups de manches de pioches !
Petitmongol s'est pris un énorme coup à la tête, porté avec un amortisseur hydraulique ce qui lui a occasionné un traumatisme temporal et cranien.
Ange s'est pris un énorme coup à la tête, porté avec un amortisseur hydraulique ce qui lui a occasionné un traumatisme temporal et cranien.
Basileus s'est déchiré le jambier antérieur en voulant esquiver un coup de pied agressif.
Farno54 a été soudé avec son scaphandre contre les turbines d'évacuation radio-actives d'un Kréator. Etat critique.
Mitsuo s'est retrouvé écrasé sous un cric de levage avec une fracture des omoplates et un poumon perforé.
Thierry s'est pris un énorme coup à la tête, porté avec un amortisseur hydraulique ce qui lui a occasionné un traumatisme temporal et cranien.
Dozkanen a subi une violente déchirure des trapèzes en se faisant écarteler contre le chassis d'un Kreator.
Gothar a subi des fractures des clavicule et acromion en étant projeté brutalement contre un container à minerai.
Cryogenice s'est retrouvé coincé entre les dents de la porte de fermeture d'un SAS. Etat très grave !
Dehil a subi un violent traumatisme rénal suite à un grand coup de botte dans le ventre !
Eleanoare est à moitié passé dans une trieuse et a réussi à s'en sortir par miracle. Etat grave !
Kief22 s'est déchiré le jambier antérieur en voulant esquiver un coup de pied agressif.
Matheo s'est pris un énorme coup à la tête, porté avec un amortisseur hydraulique ce qui lui a occasionné un traumatisme temporal et cranien.
Derec a manqué son coup porté et a frappé un rocher. Traumatisme de l'aponévrose palmaire.
Charnak a eu son humérus gauche fracturé suite à plusieurs coups de manches de pioches !
Groms128 a bêtement glissé dans une faille et s'est tordu les chevilles.
Ril Garion s'est fait écraser la main droite et les métacarpes dans une portière de Béhemoth.
Kath s'est fait écraser la main droite et les métacarpes dans une portière de Béhemoth.
Chatokay s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
Tornak est à moitié passé dans une trieuse et a réussi à s'en sortir par miracle. Etat grave !
Charybdes s'est pris un énorme coup à la tête, porté avec un amortisseur hydraulique ce qui lui a occasionné un traumatisme temporal et cranien.
Thundergio s'est fait laminer à coups de moyeux de pelle à verins, ce qui lui a valu plusieurs fractures

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Quartannier
Quartannier

MessageSujet: Re: 2007-02-17   Sam Fév 17, 2007 8:18 am

C'est quoi ce bordel O.O il y une bonne raison à ça ou il faudra défoncer les T.E.M ?
Joolushka
Quartannier
Quartannier

MessageSujet: Re: 2007-02-17   Sam Fév 17, 2007 8:20 am

Bonne question .... J'ai pas suivi ce qui s'est passé cette nuit, mais on dirait qu'Acidalia et TEM ont fait une alliance O.o

Doit on s'engager dans le combat pour défendre les Vikings, ce qui me paraitrait logique quelque part.

*s'en va relire le bar*
pinoux
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2007-02-17   Sam Fév 17, 2007 8:29 am

j'ai lu dans le fofo des vikings.......; les premiers a avoir verser le sang c'est acidalia, qui a lancé une grosse baston, contre les vikings

ils se sont défendus.........

je pense que là...... ça va peut etre faire du bruit , car acidalia attaque tout le monde et tem les couvre.........

cela dit, ils ne s'en prennent pas a nous....... je pense que la présence d'xlybox, y est pour beaucoup....... a mon avis

Xlybox
Grand vieux sanglier
Grand vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2007-02-17   Sam Fév 17, 2007 8:34 am

Je suis encore dans le potage ce matin et j'ai encore beaucoup de boulot aujourd'hui (1/4 de copies de corrigées et ce week-end je dois encore en faire 1/4 soit 89, soit une bonne vingtaine d'heures).

Je n'ai rien suivi du tout.

Je vais essayer de lire pour comprendre ce qui se passe...

Quartannier
Quartannier

MessageSujet: Re: 2007-02-17   Sam Fév 17, 2007 8:42 am

Comptez qu'en parallèle, TEM a riposté sur Rouge, après le coup d'Argoth Le Fielleux (plus diverses autres mésententes pas claires quand on a rien suivi).

Manque plus que Mars & Crève et nous (ou Saindouxland) et on aura droit à la première Guerre Mondiale Martienne ....

Soit tout le monde y passe, soit les Possédés se décident d'intervenir, et tout le monde se ligue contre eux pour avoir un peu répit (mais pourquoi j'y crois moyen à cette solution ?)
Astaroth
Grand vieux sanglier
Grand vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2007-02-17   Sam Fév 17, 2007 10:56 am

C'est le bordel a ce que je vois on pourrais aider les Vikings non?
On met Clybox en Leader avec son armure de laufer et ensuite on lance l'attaque avec tout les commando de nos deux syndicat réunis...
Vous en dites quoi?
Je peu même y participer si vous voulez ^^
hadès1664
Tiers an
Tiers an

MessageSujet: Re: 2007-02-17   Sam Fév 17, 2007 11:03 am

je suis prêt à tout

Grand vieux sanglier
Grand vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2007-02-17   Sam Fév 17, 2007 11:10 am

Astaroth a écrit:
C'est le bordel a ce que je vois on pourrais aider les Vikings non?
On met Clybox en Leader avec son armure de laufer et ensuite on lance l'attaque avec tout les commando de nos deux syndicat réunis...
Vous en dites quoi?
Je peu même y participer si vous voulez ^^

On se calme ^^

Ragot
Ragot

MessageSujet: Re: 2007-02-17   Sam Fév 17, 2007 11:39 am

Je suis de l'avis d'Astaroth... A MORT!!
Xlybox
Grand vieux sanglier
Grand vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2007-02-17   Sam Fév 17, 2007 11:58 am

Et ça va noux apporter quoi ? Tous les petits ranks chez nous vont se faire défoncer alors qu'ils ne sont pas concernés...

Grand vieux sanglier
Grand vieux sanglier

MessageSujet: Re: 2007-02-17   Dim Fév 18, 2007 9:19 pm

17/02/2007 12:49 Post de La Firme : VOXTERM

Alerte ! Mouvements Karmiques brusques.
Décallages d'axes et modifications des reflets.

-----------------------------------------

17/02/2007 18:37 Post de La Firme : Mars Live

Lula La Cata (Soeur de Lulu L'Embrouille) entre au Bar du Forage.
Son surnom vient du fait que la fréquenter entraine souvent des situations bizarres voir dangereuses (un peu comme frequenter Lulu)

Elle colle 5 Temis dans le Jukebox du Bar (1 Temi = 2 Morceaux , 5 Temis = 3 morceaux + allumage des rampes)
Puis va se commander un truc bleu à boire...

----------------------------------------------------------------------

17/02/2007 22:32 Post de La Firme : Mars Live

http://photomaniak.com/upload/out.php/i323667_ColumnDrainlevelon.swf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2007-02-17   

2007-02-17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1