AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2006-08-16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mercury
Vieux sanglier
Vieux sanglier

MessageSujet: 2006-08-16   Ven Avr 17, 2009 2:11 pm

Citation :
16/08/2006 19h25:

Nous vous avertissons et observons les faits cosmiques , nous sommes l'obscur Syndicat Melponeme.

Notre Adepte prevoit une eruption solaire inquiétante.

Les B.O.S.S sont pour le moment occupés à réparer les dégats et restent bloqués dans le Cratêre ancien.
Un bâtiment étrange est en cours d'exhumation à cet endroit et perturbe ....les Grands Anciens...
A present méfiez vous de la nuit.

Citation :
16/08/2006 21h59

Un Adepte de passage au Bar du Forage vous raconte une histoire particulière.

Il à l’air las et quelques cicatrices se dessinent par endroits.

Il vous explique qu’il vient de loin bien au-delà des concessions qui font la périphérie du Mont Olympe vers les trois pyramides de ce que les Terriens appellent le site Aztèque.

Là bas la pression atmosphérique est plus forte et l’eau à l’état liquide ne peut exister et cet endroit est évité comme la peste car des saignements de nez se produisent un peu comme quand l’on passe prés du Cratère de l’enfer.

Une chose ésotérique se passe dans ces zones déclassées et obstruées par La Firme les ossements des premiers Terraformers bougent et certaines sépultures se craquellent.

Son regard est perdu dans d’insondables pensées, pour les plus observateurs vous pouvez voir sur son scaphandre le Rank 14.

Vous avez devant vous un Vétéran.

Puis il se reprend bois un peu dans son verre et chuchote que Sanctuary l’Adepte corrompu des B.O.S.S à passé quelques années à étudier ces phénomènes, il y a là bas des monceaux de Crânes.

L’Adepte Vétéran observe une nouvelle pause et ferme les yeux…

Puis s’accote dans un coin du Bar du Forage il émane de sa personne une douceur infinie et vous n’avez pas le cœur pour le déranger.

Il va s’en dire que ce personnage génère des discussions et souvent quelques regards furtifs regardent le coin sombre ou il semble endormi.
Citation :
16/08/2006 22h51

L’Adepte de passage au Bar du Forage jusqu’ici immobile et silencieux se lève et incante doucement.

Gros Robot en train de vider son lave-vaisselle dernier modèle passe tous ses senseurs en alerte maximale pour anticiper une attaque ésotérique interne.

Vous êtes tous anxieux car quelque chose de peu commun se passe devant vous.

L’Adepte psalmodie et fait quelques gestes en direction d’un des grands panneaux de métal qui recouvre la structure du Bar du Forage.

Et …doucement devant l’assemblée des Terraformers se forme une carte, les contours se précisent, des noms, des mots apparaissent…

" Cette Carte " dit il dans un souffle, cette carte vous montre Necropolia et elle apparaîtra parfois sur ce mur et ne pourra être enlevée ni déchirée ou détruite.

Vous avez des alliés sur Mars, le Syndicat Melponeme qui bien qu’intrigant puisse par moment se manifester mais aussi peuvent détruire, soyez circonspects avec eux si vous devez prendre une décision.

Quant à moi mes raisons particulières en dehors de vous ouvrir les yeux rejoignent ma lutte personnelle … et intime contre Sanctuary.

Votre travail, votre mission est de donner la vie à cet enfer mais d’autres veulent faire de l’enfer quelque chose de plus brûlant, un monde ou l’âme se tord et ou la chair palpite de douleur.

Je reviendrai le jour ou le Cratère sera hors contrôle des B.O.S.S et choisirai le Syndicat le plus puissant pour porter ma force, mon savoir pour vous aider à les repousser.

Suivez les signes, soyez prudents la partie d’échec contre eux dans cet univers hostile et âpre ne fais que commencer.

La carte murale sera notre lien et ……le vôtre.

Dans un silence de plomb, l’Adepte Vétéran rajusta son scaphandre et mit en fonction les systèmes de survie et sa grande capuche recouvrit son casque de combat.

Le SAS s’ouvrit et il part, droit devant dans quelques nuages de poussières.

We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.

Expect us

[oldcard=19684]
Revenir en haut Aller en bas

2006-08-16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1